met moi remplaçant sil te plait , j'ai donné mes coordonnés dans le topic approprié , suffit de me prevenir a temps
Argh League S5 : Qui ?
|
2007-09-10, 16:46:15
Je t'ai mis Titulaire provisoire, en attendant au moin que Onde soit back "reelement" =)
2007-09-24, 21:10:59
Yop je devrais etre dispo avec un PC qui ne fait pas de fatalerror xD et en ligne fixe sans wifi et ca dependra de mon taf. mais normallement ce sera bon.
2007-09-24, 21:57:34
Bon c'est cool les disponiblités, mais faudrait que ça serve à quelque chose. En d'autres mots, faudrait fixer une date pour train sur GGC (PAS SUR BNET). Parce que là, ça fait 2 soirs de suite que je play tout seul en french room et à moins que tout le monde veuille se prendre une taule comme la saison dernière, bah faut se bouger le fion.
Fallait que quelqu'un le dise, ça me désole d'avoir eu à le faire.
2007-09-25, 17:45:59
C'est pas tout de le dire, il faut le dire aux gens . Quand tu en arrive a écrire de tel msgs, dis toi qu'ils ont tous oubliés leurs lunettes, ce qui est le cas 90% du temps...
A les joies du lead et de la motivation des autres ...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
2007-09-25, 20:25:55
MAIS !!!! Je ne suis pas censé être le leader FFS !! Oo
2007-09-25, 21:55:15
YoJ leader
Mon alim a griller au passage ...
OmG ! je croyais avoir posté :p, uP of course pour la argh !!!! (ogog titulaire ffs :p)
2007-09-26, 11:17:46
Le probleme c'est qu'un lead sans TS je vois pas trop comment ca peut se faire ... Bon ok mm si t es pas lead, tu strat ...donc ^^
2007-09-26, 13:26:05
Très franchement, je joue bien mieux sans TS qu'avec donc que ça me file des spikes ou non, ça change rien. Pour le lead, c'est pas bien compliqué il suffit de ping la mini-map sur une lane pour les gangs etc.. tout en sachant que les joueurs sont censés savoir s'ils doivent initier ou pas. Dire push quand il faut push... pas besoin de Teamspeak pour ça hein.
Vu qu'on va me sortir "et la motivation des troupes alors ?!", c'est hors contexte pour moi. S'il n'y a pas de motivation, on forfeit, c'est tout. Et puis quelqu'un qui leave avant que le reste soit d'accord (genre Mr(O.o) la saison dernière), il sera rétrogradé Publique only. Et puis pour strat, j'écrirais c'est tout. Voilou, vous me voulez toujours leader ?
2007-09-26, 14:01:07
Et pour geuler sur doom tu fais comment ? nan plus serieusement c est plus au niveau des synchro de combo que c est pratique.
J'ai pas l'intention de gueuler sur DooM maintenant que j'ai dit que je venais à la CCL. Pour les combos, franchement, sans delay, il suffit d'un "go" pour que ça marche. Bon, évidemment il ne faut pas stun un mec si l'allié est en train de recpérer Bottle dans la poule, mais bon les yeux ça sert à ça quand même.
2007-09-26, 15:57:55
Tendu de tenter quoi que ce soit sans ts ... ca suppose un teamplay qu'on a je pense pas (encore)
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
2007-09-26, 16:06:02
Approuve Nox.
Sinon si vous voulez faire un REAL TRAINNING OMG WTF NO NOOBS, prévenez plusieurs jours à l'avance.. Et voyez les dispos des joueurs où y'en a le plus :p bon j'dois go-er là ..
DotA is back in my blood! \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
2007-09-26, 18:12:17
NoX c'est sur que ce teamplay on l'a pas encore avec des noobs comme toi . Aligne Azoo, Moi, Ike, Yoj, KeV et Hypno (si tu les retrouves) enfin tous les mecs de la LU1 depuis perpete et tu verra le Teamplay ou il est.
La on aura juste besoin de faire des RDV d'avant match tous ensemble avec un briefing. Sinon TS n'est pas forcément necessaire... Le Teamplay ca s'acquiert tout seul, ce n'est que du bon sens et de l'application... C'est pas TS qui te le donne . M'enfin on verra quand ca commencera. En attendant entrainnez vous le plus possible et de préférence en groupe et demandez a YoJ pôur les héros.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
2007-09-26, 18:55:32
Kev est sur WoW en mode no life, donc pas zetes pas pret de le revoir sur dota pour le moment.
Pour rebondir sur l'utilité de ts, je comprend meme pas pkoi y'a débat, présentez moi une team qui joue sérieusement en Cw avec de réel objectif qui joue en mode carpe. Ts ne transforme pas les joueurs en pgm c'est klr et net, c'est juste un support qui optimise un teamplay bien rodé. Pour la remarque de YoJ sur les yeux c'est fait pour regardé, certes mais en pleine game pendans un moment tendu non tu n'as pas le temps de matté ceux que font les collègues. La communication à tjrs permis de dynamisé une équipe (entreprise, sportif etc etc), 2 choix pour communiqué clairement => ecrire ou ts, comme dit l'autre, choisis ton camp camarade. Pour le coup du pointage sur la map, c'est relativement abstrait, des cas de figure ou un simple clique paraitrait comme confus y'en a la pelle. Quote:Pour la remarque de YoJ sur les yeux c'est fait pour regardé, certes mais en pleine game pendans un moment tendu non tu n'as pas le temps de matté ceux que font les collègues.Bah sur une lane, c'est quand même pas compliqué de look si ton allié s'est approché d'un adversaire pour le stun... Je le répète, c'est un mécanisme à acquérir, ça ne se fait pas avec Teamspeak. Pour l'esprit sportif, par ailleurs, le rôle d'un capitaine est de RE motiver les joueurs, on peut parfaitement jouer sans que le capitaine dise mot et gagner à condition que les joueurs soient concentrés. Regardes un match de football, comme les attaquants se trouvent sans spécialement se parler : et bien là, ça revient au même. Il doit y avoir des moves instinctifs en quelque sorte. Et puis pour ta remarque NoX. Le teamplay s'acquiert à force de jouer ensemble et vu qu'on ne le fait que rarement, c'est pas étonnant qu'on ne l'ait pas. J'ai l'impression de paraître un peu agressif, je m'en excuse par avance.
2007-09-26, 20:45:56
Nan t'es pas agressif :p Faudra t'améliorer.
Si on train GGc, j'pourrais train que le samedi soir et dimanche. Et encore si j'ai des trucs ces jours/soirs là....................... :'(
DotA is back in my blood! \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
2007-09-26, 21:19:15
Ouh, je sens que ça va arranger personne ça Oracle. généralement les train se font en soirée si on suit la logique de l'année dernière. Enfin, si on devait vraiment la suivre il y aurait no train .
2007-09-26, 21:36:36
Quote:Bah sur une lane, c'est quand même pas compliqué de look si ton allié s'est approché d'un adversaire pour le stun..=> Quand tu te fais malmené, sisi c'est plustot risqué ! Quote:Je le répète, c'est un mécanisme à acquérir, ça ne se fait pas avec Teamspeak=> Je le repete aussi, Teamspeak est un VECTEUR DE COMMUNICATION, fau pas non plus rester bloqué sur le delire, Teamspeak = Teamplay. Sa permet d'optimisé le teamplay c'est tout, tu ne pas nier le fait que cela aide considérablement à la coordination.
2007-09-26, 22:10:24
Pour les autres, je ne dis rien, mais moi ça change que dalle ou bien je ne vois pas la différence. La seule chose que j'ai remarqué, c'est que je suis tout à fait capable de suivre un stun allié par le mien sans Teamspeak, et que la différence de concentration Avec/Sans joue en faveur de Sans. Et ne dis pas que c'est de la mauvaise foi, je pense que AzOo, Jaxs & co peuvent te confirmer que je joue bien mieux sans.
En gros, faut croire que l'optimisation est négative chez moi. :/
2007-09-27, 00:04:54
peut etre si ts est pas parasité par trop de conneries ? un simple "go" ou "go <hero>" ou "back" ou "gang" je trouve ca aide mais bon. y a effectivement pas besoin de raconter sa vie.
2007-09-27, 00:13:17
je veux être remplacent bien sur =)
Nan mais les mecs quand le lead demande de go train avec ou sans GGC le soir c'est pas pour des prunes...
Je me suis mis a GGc malgré que je pense que c'est toujours autant de la merde, je suis allé train avec Yoj et Serial hier soir (enfin éssayer...). Si chacun fait son train tous les soir chacun de son coté faut laisser tomber la argh. Je pense que Yoj devrait imposer des trains fixes les soirs ceux qui ne seront pas présent ==> go out pour la Argh. on va pas non plus faire la chasse pendant 2 h pour rassembler des joueurs. Oracle Wrote:Nan t'es pas agressif :p Faudra t'améliorer.Si c'est pour participer à la argh et dire que tu est dispo que le weekend, c'est pas la peine de s'inscrire xD Et bien évidemment, je rejoint leihjir au niveau de teamspeak, on est déjà pas aidé la, autant mettre toutes nos chances de nos coté ^^ |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 1 Guest(s)