Threads: 115
Comme toute version proposant de nouveaux héros, DotA Allstars v6.36 devait faire rapidement faire place à une version 6.36b. Et bien vous pouvez dès à présent télécharger cette nouvelle version
ici-même.
Je vous invite à jeter un petit coup d'oeil au changelog sur
DotA-Allstars.com.
Bonnes parties à tous
"Only wimps use tape backup: _real_
men just upload their important stuff -o)
on ftp and let the rest of the world /\\
mirror it ; )" - Linus Torvalds _\_V
Threads: 151
Une version qui laisse a desirer a mon gout...Apres est ce que ca fera comme le avatar ou on gueulaient et now il est week je sais pas mais l'Alchimiste est légèrement Imba, et l'autre relou -.- .
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 34
Bon, je vais tomber de haut en reprenant, ayant raté deux versions contenant: nerfs, buffs & nouveaux héros !
Au fait, il faut toujours casser le throne ou l'arbre pour gagner? :p
LoL J'avou tu va être étonné de tout les chagement et il va falloir te remttre au niveau mon pépére
.
ps : Arrete de poster c'est moi le last tonigh
Threads: 34
tu crois pas si bien dire, je viens d'enchainé un café. je suis chaud, vais me taper un délire sur les ranks :p
Need ton aide & imagination. Je poste la Pré-liste de suite et complète plz ! :p
Euh j'ai pas compris mais si tu poursuis ton délire tiré très certainement de ta trop forte consommation de café, je te suis
.
Pour ton info, il est 2h47 du matin et un roti de porc cuit dans mon four, pour que je le mange
.
0nde is here and will never leave.