Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Héros version clan war.
Merci, je verrais ça ce soir du coup.

Errm, pas moyen d'y accéder. En fait le mieux serait carrément de me filer les accès que KraL a sur le sujet "Mini-guides" vu qu'il n'est plus vraiment d'actualité. Comme ça, pas besoin de créer un nouveau tuto.

En outre, je suis en train de penser à un autre type de progression pour les mises à jour vu la proximité de la league (j'aurais pas le temps de post les builds importants si je continue par ordre alphabètique). Je pense partir sur une séparation faite par rapport au rôle du héros dans le game, pour avoir un moyen d'établir des strat équilibrées rapidement. Feedback sur ce que vous en pensez. Smile

Du coup Neo, je continue sur la section Bac à sable pour le moment.
Reply
Tu avais en effet les droits sur la page Liste des tutoriels afin de créer un nouveau tutoriel, mais pas ceux pour pouvoir éditer les Mini-guides pour DotA Allstars..
C'est à présent le cas ; tiens-moi au courant Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Humm, t'es certain de m'avoir permis l'accès ?

Pour verif :
Mon compte wiki = JérémieGasnier
Il suffit bien de faire à partir de la page => règlages/éditer. C'est bien ça ?
Reply
Une fois identifié, tu te rends sur la liste des tutoriels, puis soit tu double-clique sur la page afin de l'éditer, soit tu cliques directement sur le lien/bouton Edit, ou encore tu passes en effet par les les liens Réglages puis Edition.
Une fois en mode édition, tu ajoutes un nouveau lien Wiki dans la section Jeux en suivant l'exemple des liens précédents, puis tu enregistres ta modification.
Tu peux alors cliquer sur le lien Wiki que tu viens de créer afin d'éditer la nouvelle page dont tu seras le propriétaire.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
"Vous n’êrtes pas autorisé(e) à écrire sur cette page."

Voilà ce que j'ai quand je db clique sur la page de liste de tutoriels.

Noter la faute de frappe aussi. Wink
Reply
Double post, désolé par avance.

2 choses, j'ai remis le Bac à Sable comme à l'origine (je crois) et le lien est désormais sur un lien à mon nom.

J'ai aussi mis à jour le sujet. Prenez le temps de bien lire ce que j'ai écrit, je pense avoir dit tout ce qu'il faut pour bien jouer Zeus et Leshrac. Ce sont par ailleurs 2 héros très souvent pick en clan war. Je vais essayer de privilégier ce type de héros pour le moment.
Reply
Leshrac Power ! (zeus par contre je l'aime pas du tout)

*se dirige vers le-dit topic*
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Tsss c'est imba un bon Zeus Smile
Reply
c'est klr , imba zeus ( tout est dit ^^ )
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Boaf, un bon zeus c'est rare alors...
Reply
Aussi rare que les bon joueur alors ...
Reply
Pour toi Oracle : Replay redBears (ex D4) versus Virtus Pro (vainqueur MYM no 6)

SilentCat joue un bon Zeus et suit très bien le build que j'ai donné. Juste un Bracer de moins...
Reply
need login, marche pas :p
Reply
Et bah trouves 30 secondes pour te register alors. Smile Parce que tous les bons replays viennent de là pratiquement.
Reply
Très sympa ce replay. Au passage, deux FR dans l'équipe gagnante, comme je le soupsonnait au départ : Krabe et Darka. C'est marrant de les voir la, et de voir leur High Skill oO
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
la flemme omg, j'ai pas envie :'(
Reply
Fatal aussi est français. Les 2 autres sont des joueurs d'IHCS.
Reply
Putain c'est chaud dire que je les ai eu face a moi et qu'ils ne ressemblent a rien : /...
La loie du no life Wink.
Reply
D'abuse quand meme Big Grin
Reply
0nde Wrote:Putain c'est chaud dire que je les ai eu face a moi et qu'ils ne ressemblent a rien : /...
La loie du no life Wink.
Toi aux CCL tu ressemble a un hobbit Alcoolique avec tes pied poilu, noir de boue
Reply
Quote:Toi aux CCL tu ressemble a un hobbit Alcoolique avec tes pied poilu, noir de boue
Pas fauxBig Grin, mais au moins il ressemble a quelque chose. C'est vrai que y a certains nolifes qui font peur a voir.
Reply
Merci Jaxs de me defendre de toutes façon ils comprennent rien ces noobs...
Reply
Il est super ce replay Smile
Le zeus est francais aussi, il le dit j'sais plus quand
des moves sympa, mais j'arrive pas a comprendre le mapcontrol de la senti

Tu devrais essayer oracle
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Ah non, il me semble que le Zeus est serbe.

Roh et puis zut. Vu que vous vous intéressez plus aux replays qu'aux builds, je vais post des replays au lieu de m'emmerder à écrire. Ca m'arrange, c'est facile à trouver des bons replays.
Reply
moi je m'interresse à aucun j'vais finalement m'inscrire et mater cette P%!§& de replay .. ah lala....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)