Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Héros version clan war.
En effet le Zeus est Serbe merci NoX pour ton autisme. En ce qui concerne tes post Yoji, je pense qu'ils sont utiles, mais peu être pourrais tu accompagner chaque post d'un replay adapté au héro expliqué, comme ca c'est plus atractif, mais d'avoir les choses écrite est une bonne chose.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Bah euh... look les replays = bien plus efficaces que lire mon truc, c'est sur cette base que j'écris mes builds. A condition de se fixer un héros à look évidemment et pas de regarder un peu partout.
Reply
C'est pour ca qu'accompagne un héro build d'un replay permet d'éviter a certaine personne de regarder "vite fait" des replay, ce qui ne sert a rien ^^.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
seconde game :
autant le zeus spectre sk leshrac tiny me parait assez clair niveau strat

autant la strat en face c incomprehensible. je vois meme pas les arguments qu'ils ont pour plier la game. alors si qqn veut m eclairer sur le pourquoi de leur pick (moisi ?) merci.
Reply
C'est quoi les heros en face ? (J'ai pas de W3 dispo pour le moment pour voir~).
Reply
tu peux voir ca dans le tout premier post de yoj
Reply
Bah, à vrai dire Serial il faut avoir en tête le fait que les stratégies n'ont plus rien à voir avec le fait d'avoir un gros combo dans la team. Maintenant c'est basé sur de bonnes lanes plus grosse capacité à gang (en majeure partie).

Pour les lanes : Pudge/Jakiro ont fait un Double blood sur Tiny/Sand king dès le level 1. C'est une très bone lane et Pudge, si bien joué permet non seulement de gang mais d'isoler un héros de la team adverse comme Vengeful Spirit le fait mais il reste du bon côté. Jakiro est a 2 disable ce qui permet à pudge de suivre aisément la cible.

Silencer mid est un classique, et le bas est plutôt questionnable je l'avoue, même si les héros en eux-même sont excellents, leur combi est assez mal foutue.
Reply
QoP Lina en bas donc, je pense qu'ils misaient sur le full AoE des deux heros, avec au pire l'uti de Lina pour finir.
Reply
je vois bien l'idee du gang tout ca lmais les senti ils ont pareil a la difference qu'ils ont un spectre pour own le late. en gros on gère les lignes / gang / farm le temps que spectre se stuff et apres c fini

les scourges ils ont la même idée gang et lane comme tu dis mais ils ont rien pour own en late. en push ils peuvent rien faire a part esperer faire un gang puis un push et encore. c pour ca que je me demande que peuvent ils esperer ?
- early et mid game y a pas moyen
- late game, je trouve ils ont pas les heros.
- gang / push : pas vu et de toute facon ils doivent push contre du zeus / sk / leshrac / tiny
même s'ils en chopent 1 ca reste tendu.

par ailleurs je me disais l ulti silencer c bien gentil mais bon pour le peu de grosse fight assez rapide genre pres d'une tour ca me parait assez léger. pour aider un fight a distance zeus/spectre c quand meme bien plus puissant que le pauvre ulti de silencer.

aussi pas capté le jaki, il sort meme pas son meka. il paye mass ward dont des sentry pour tuer les wards des autres est - ce que c pas un peu too much ward.

sinon de maniere generale a part silencer et spectre les items sortent plus lentement qu'en pub (omfg mass bottle)

ps : je me doute bien que s'ils dominent les gang et foutent un 40-20 ils vont evidemment gagner mais ca me parait pas un objectif raisonnable.

ps : pour ce qui est du combo ca me semble utile dans une strat de push relativement rapide. sinon on se retrouve avec du combo plutot 3 v 3 ou 2 v 2 et la ok.
Reply
Quote:en gros on gère les lignes / gang / farm le temps que spectre se stuff et apres c fini
C'est exactement ce qui s'est passé. Wink mais je pense qu'à ce niveau là, les russes pouvaient s'en vouloir un peu car ils n'ont pas gang suffisamment le Spectre.

En outre, tu exagères un peu sur la soi-disante médiocrité de leur line-up à mon avis. En early, ils peuvent largement gérer les adversaires, en mid game c'est pareil et en late game un Silencer bien stuffé fait TRES mal, juste un peu moins qu'un Spectre et c'est ce qui a pêché.

Le Jakiro est ce qu'on apelle le ward bitch dans la game. Il est celui qui ward la map tout le long car il n'a pas besoin de mass stuff pour faire ce qu'il a à faire Dual / Path / Macropyre. cependant, il est clair qu'il a pas géré son gold terriblement bien et qu'un Meka aurait en effet été le bienvenu plus rapidement.

Les items sortent plus lentement qu'en pub = je crois que c'est normal. Ils passent pas leur temps à farm comme en publique mais plutôt font des razias dans la forêt pour péter les promeneurs etc... Et puis mass Bottle, je trouve ça aisément compréhensible vu la qualité indéniable (imba) de l'item.
Reply
Oui enfin avec 10 Bottle elle sert nettement moin au final Smile
Reply
Moins oui, c'est certain mais ça reste 100 fois mieux que de la regen passive type Basilus/Void stone et RoH/RoR.
Reply
YoJ Wrote:[En early, ils peuvent largement gérer les adversaires, en mid game c'est pareil ass Bottle, je trouve ça aisément compréhensible vu la qualité indéniable (imba) de l'item.
j'ai pas été clair désolé, je voulais dire ils peuvent pas espérer PUSH en early et mid game.

et c vrai que le spectre il a farm bien pépère.

ah au fait pourquoi 2 tarrasque sur le spectre ?
Reply
Butter / Radiance + 4 Divine c'est mieu sur spectre Big Grin
Enfin je suppose que c'etait pour resister au mass spell d'en face ?
Reply
Bah c'est "juste" pour se rendre intuable parce que le Silencer avait tendance à faire un peu mal. Avec 2*Tarasque / Manta, ils en bouffent de la Dispersion les adversaires Smile. D'ailleurs il y a un moment dans le replay qui m'a bien fait rire quand le Pudge dismember le Spectre et là "pouf" Dispersion dead Pudge Big Grin.
Reply
ouais c etait assez fun le dispersion de lulti
Reply
Dispersion sur des Ulti Lion ou Lina avec full team adverse autour ca doit etre fun non ?
Reply
Bof ca va. On m'a dispersé un ulti au contact mais j'ai survécu :p
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Une de mes premières games contre le spectre j'ai eu le droit à un dispel du spectre de l'ulti Lina+Agha de Dlieu (pour ceux qui s'en rappel) => HS de la lina + un autre héros + mon nerub mi-life... AÏE !!!
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Lina Agha refresher + Lion Agha refresher et la tu fait 4 dispertion ! Full team adverse HS xD (Par contre apres va jouer au loto ^^).
Reply
Nouveau replay à disposition montrant les capacités du Chaos knight en particulier.
Reply
Vu que toufou et Darck nous ont rejoint et qu'ils débutent, les replays ne sont pas vraiment les meilleurs moyens de progresser pour eux. Je vais donc laisser un lien où trouver des replays et réécrire des builds.
Reply
Au fait en ARgh, vosu vous faites péter les fefesses ou quoi??? Allez passez premier Omg :p
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Abaddon ajouté.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)