Threads: 151
Voila c'est fait j'ai trouvé un CW Dota.
Ceci va bien nous lancer et aura lieu lundi 4 septembre entre 21h et 22h.
Ceci ce déroulera sous la version 6.36b en mode -lm qui consiste à pick chacun son tour.
Le but de l'opération c'est de chercher notre niveau.
J'aimerais que l'ont est une partie strat resevée aux membres de la team (je m'adresse aux admins ) si c'est possible histoire d'établir des strats pour ce CW. Yojimbo et moi même nous chargerons des strat et j'éspère qu'elles seront appliquées.
Au niveau des gens qui joueront lundi, je vous convie à vous inscrire (tous) et ensuite je ferai mon choix dans les gens qui jouent.
Je propose d'ouvre les inscriptions now et de les fermer dimanche soir à 0h00 comme ca pas d'embrouille et je ferais à ce moment le choix des joueurs qui joueront.
Merci à tous de vous inscrire vite.
0nde
Ps : Le mode -lm est le mode officiel et empeche apparement de pick les warlock et alchi plus d'autres modifs je suppose.
Ps2: Les règles principales sont : No backdoor, 2 Meka, 1 Necromicon.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
yGc.Next-Gen
Unregistered
Bon on verra ça par rapport aux replays du clan wodw vu qu'ils sont assez gentils pour laisser 0nde observer.
Au niveau des joueurs, ça se fera selon la disponibilité mais personnellement, je vois bien quelque chose comme :
Hypno
Neo
Eighke
0nde
Moi
Après, Leih jir a un niveau équivalent, donc on pourra tourner vu que ça se fait en 2 manches gagnantes. La même chose concerne Azoo désormais. Voilà, désolé pour ceux que je n'ai pas cité, mais je pense que vous êtes un peu en dessous au point de vue du skill.
EDIT : Bon suite à mon post sur la liste de héros, ce serait cool que chacun fasse une sélection de 5 héros avec qui il gère dans un ordre précis (celui avec qui il est meilleur en premier quoi...). Cela nous aidera, 0nde et moi à établir une line-up Sent/Scourge qui corresponde à peu près à ce que vous aimez.
Voilou, à + sur Bnet .
Threads: 30
Eighke dispo
Threads: 28
Si mon niveau le permet (;p) et si il en manque un ce soir là je pourrais servir de last si vous voulez ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Threads: 2
Ready to fight
Je suis tout feu tout flamme
Bah AzoO en fait vu que t'es pas la en ce moment on c'est dit que c'était mort mais à ce moment tu rentre dans le trio Neo/Leih Jir/AzoO.
Niveau moi et les autres on est au poil.
yGc.Next-Gen
Unregistered
OMG...Azoo, à priori, je voulais te mettre dans la team en titulaire mais 0nde m'a dit que tu ne serais pas libre. Bon, dans ce cas, on fera tourner l'effectif. par contre une chose :
N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOTRE SELECTION SVP !!!
C'est important.
Je ferais la mienne demain.
Threads: 75
bonne chance les gars que la force soit avec vous !
yGc.Next-Gen
Unregistered
Sentinel :
Vengeful
Furion
Treant
Maiden
Luna
Scourge :
Necrolyte
Faceless void
Bane elemental
Leshrac
Sand king
Voilà à vous de donner votre sélection et essayez de faire ça assez rapidement tout de même vu que le train est censé être demain soir...J'ai pas vraiment envie de sortir une line-up à l'arrache. Surtout que je dois prévoir qui prends quoi (Meka, Necro, Wards, Chicken etc...).
Sentinel :
Morphing
Sniper
Ogre magi
Juggernaut
Rasta
Scourge :
Lich
Léviathan
Sk
Pugna
Dp
Voila pour moi.
De tete comme ca, ca risque d'etre dur.
Sentinel :
Vengeful
Tauren
Jugg
Rhasta
Chen
Scourge :
Leviathan
Bane
Lich
Sand King
Venomancer
So~
yGc.Next-Gen
Unregistered
Humm...si personne d'autre ne post, je ne prendrais en compte que ces 3 réponses pour établir les différentes line-up. A vous de voir, mais ne venez pas me dire que ça ne vous plaît pas après . Disons que je vais la faire en début d'aprem étant donné que j'ai d'autres choses à faire today, ça vous laisse un peu de temps.
Threads: 3
Djinn dispo si vous le voulait ! je sais que je suis nouveau mais j'ai deja jouer un peu avec tous sauf avec yojhimbo je pense pouvoir faire l'affaire ! Sinon c po grave je ferai les prochains et si tu veux faire des cw dota je peux essayer dans organiser si tu veux ! Voila a toute IG
yGc.Next-Gen
Unregistered
Sisi, tu as joué avec moi lorsque j'avais mon autre aka tout à l'heure (Symph0nY). Le problème est que je ne t'ai vu jouer qu'en publique (et le niveau était vraiment bas...même si j'ai fini à 2/2, suicide niveau 3/4 de Techies => me gg 2 fois) Je te propose donc d'attendre le prochain clan war pour faire partie de la line-up. En ce qui concerne les sélections de héros, c'est trop tard pour ceux qui n'ont pas répondu. Ils feront avec ce qu'ils auront. Je vais faire 2 line-ups différentes de chaque côté. On jouera celle que la majorité préfèrera.
Edit : Finalement il y en a qu'une. Peut-être que de son côté 0nde a trouvé quelque chose de sympa aussi.
Threads: 3
je pourrai meme pas tester une game puisque il ya deux rounds apperement ! C'est klr que le nivo était bas lol mais c'est toujours une game :p ! Enfin bon comme tu veux j'espere faire partie du prochain clan war et voila ! :p a ttoue Ig ! sa serai bien d'en discuter ig aussi ! atte
Bon après le train de ce soir, on peut en tirer deux conclusions :
-Tous les membres de la line up non présents.
-Strat nécessitant énormement d'attention dans le jeu, surtout celle senti.
Ca serait cool de reproduire cela plus souvent histoire de progresser rapidement.
Le CW prévu à 22h ce fera en réalité à 21h.
Avis à tous les membres conviés.
En cas d'absence, bah on avisera, c'est le style de problème auquels je m'attendait mais voila faut trouver des solution.
0nde.
21h demain, pas de probleme.
Threads: 28
Dispo a 21 h au cas où il manquerai quelqu'un, et je pense que je peut jouer n'importe quel héro... (sauf pugna ! :p)
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
yGc.Next-Gen
Unregistered
Résultat du train
Sentinel: Moué, on s'est pris une rouste. Le niveau en face était élevé cela dit (de toute façon j'ai feed xD). Le fait que j'ai voulu innover et ne pas faire la strat masss aoe classique rend la partie assez difficile contre cette même strat en face. Je pense qu'il faudrait avoir un héro disposant d'un silence...Pour moi, le silencer ou la drow seraient bien plus utiles que le Sniper vu la situation. De plus, cela permettrait à l'Ogre de ne pas devoir farm Mekansm (si c'est silencer), mais d'être un tank plus rapidement via Agha/Aegis. D'accord ou non?
Scourge:
Déjà, le niveau était nettement plus bas en face. Le seul changement que je voudrais y apporter serait mettre Viper mid à la place de Lich et que Lich aille avec Levia sur la ligne du haut. Plusieurs raisons à ça : Viper dispose de bonnes capacités à gérer une ligne. En tant que dmg dealer de fin de game il doit récupérer rapidement certains items (fast les 2 "King Bar"). Dernier point, Viper n'est pas censé faire headdress, donc la présence de Liche qui elle le fait permet à la ligne du haut d'avoir une meilleure regen.
Autre point:
Il faudrait conserver les lignes le plus longtemps possible pour ne pas se faire outfarm/outlevel et ne se réunir que lors d'un push. Lors d'un gank, je pense que le mieux serait qu'au moins un héros soit encore sur chaque ligne.
Faites-moi savoir si vous êtes d'accord avec mes remarques.
PS: J'ai look "lastreplay". Le furion nous a bien enchaîné 2 sprout l'un après l'autre xD (Bug?).
Bonjour, je suis désolé auprés de tous de ne pas avoir pu assisté au train de dimanche, mais je fut en week end sur Paris d'où mon indisponibilité. Bon maintenant il est un peu tard mias je pense que en sentinel, Rastha est quasiment incontournable (2 disable a lui seul et un ulti énorme pour les push ).
Personellement je vois bien en sentinel :
-Rastha
-Morph
-Vengefull
-Treant ou Keeper of Light
-Maiden ou le Earth
En ce qui concerne les scourge je suis plutôt d'accord le choix de Eigke mis a part le Véno peut étre. Je trouve que la DP aurais plus sa place. Mon choix se porterait plutôt sur :
-Levi ( Pour moi incontournable car c'est le tank par exellence et il a stun de zone )
-Bane (Deux disable, que demander de plus )
-Lich
-Sand King ou Magnataur
-Death Prophet ( Sort de zone, ulti trés bon pour push et aussi a ne pas oublier... SILENCE !! )
Voila, désolé de poster si tard mais je n'avais guére le choix.
yGc.Next-Gen
Unregistered
Oulah...tu es légèrement à la masse. Les line-ups sont déjà faites. Puisque la partie privée n'est pas d'actualité, je vais les poster ici.
Sentinel:
Top: Furion/Vengeful => combo swap/sprout/mm
Mid: Silencer (remplacerait Sniper donc) => doit être solo
Bottom: Ogre/Chen => combo penitence/multicast fireblast/test of faith
Scourge:
Top: Levia/Lich => Gush/Nova
Mid: Viper => doit être solo
Bottom: Sand/Necrolyte => Pulse/Burrowstrike/Scythe
Voilà...je pense que ça devrait le faire. Si vous avez des changements à apporter à la suite du train d'hier, faites-en part ici. Selon les personnes présentes, on verra qui jouera, sachant que des personnes seront privilégiés par rapport aux autres pour certains héros. Je pense à Chen et aux héros solo plus précisément. Il faut quelqu'un qui a l'habitude de gérer plusieurs unités pour Chen (je pense donc que Leih est un bon choix vu qu'il joue bien en ladder). En ce qui concerne les héros solo, il faut quelqu'un qui sache bien last hit/deny et qui puisse se démerder pour outlevel/outfarm les adversaires.
Oui il faut absolument un silence, je suis d'accord pour mettre le silencer a la place du snip, ou la drow c'est jouable aussi.
De l'autre cote Viper mid alone ca peut etre chaud quand meme, meme s'il a une passive pour resiste a la magie plus facilement, mais un zeus / maiden en face lui sera assez fatale~'
Sans vouloir offenser personne, je trouve la line up senti vraiment pas top top.... Et viper jtrouve ca pas top non plus, c du focud héros, je préfére morph a viper...
yGc.Next-Gen
Unregistered
Viper => agreed as one of the best lane controller early game. Voilà, pas dur à comprendre. En plus, Morph à la place de Viper, tu dois pas avoir assez dormi hypno. Viper = focus hero oui...c'est le dmg dealer, ça me paraît normal à vrai dire. Voilou.
Zeus/Maiden mid, ça m'étonnerait que tu vois ça en clan war, mais si c'est le cas, switch lane et puis c'est bon.
yGc.Next-Gen
Unregistered
Humm school powaaaaa n'est-ce-pas? :/
On pourra toujours se faire des games le week-end.
|