Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition de strat
Voila ma petite proposition de strat. En gros elle consiste a uper 2 héros solo et une line a 3.

Solo Up : Priest of the moon/ Nevermore
Solo mid : Zeus/ Tinker/ Nuker en gros Smile.
3 Down : Dazzle, Lich et Chaos Night.

En gros le but de la Line du bas est d'empecher les autres de faire de l'XP avec le dark Ritual de la Lich et de pourvoir laisser uper le chaos Night en maintenant les autres a distance et avec le Heal du dazzle (ainsi que son ulti).

Line qui doit bien entendu faire le first blood.

Items :

Lich : Bracer * 3, Boots of travel, Daguer, Meka, guinzoo, stygian desolator.
Dazzle : Arcane, BoT, Bracer * 3, Guinzoo
Chaos : BoT, Bracer * 2, Bottle, Satanic, Radiance

Voila dites moi ce que vous en pensez.
Je vois bien un pudge a la place du Chaos au cas ou.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Humm, pour moi il y a un petit problème de concept là-dedans. Le Chaos Knight sur une lane à 3, ça suxx, il va pas level up alors qu'il est censé être le vrai late game de la strat => Il own largement un Nevermore ou une PotM à ce niveau là.

Un Pudge est faisable mais need quelqu'un qui le gère bien (perso, j'en suis incapable). Une lane à 3 avec lui peut être relativement sympa. Si on met Dazzle avec (ce qui peut être assez efficace), je ne pense pas que Lich soit le meilleur choix, car Dazzle reste globalement limité à une strat de push. Un Krobelus / Rhasta / Leshrac serait mieux à la place de Lich dans ce cas.
Reply
Dazzle / Rhasta ca own bien, j'avais essayer une fois dans une private. Avec un Pudge ca peut etre imba =)
Reply
Pas tout a fait d'accord avec toi Yoji.
Explications :

Ici la Lane a trois permet aux deux héros Solo de Up les first lvl assez vite ce qui va être important pour eux. En ce qui concerne le Chaos, peu etre n'est ce pas le meilleur choix mais pour moi il ne sera pas vraiment en retard. Le but ici est d'empecher les autre d'XP et d'etre assez agressif. Pour ca il faut se rapprocher assez suffisamment et ne pas manquer de heal. C'est pour ca que j'ai pensé au dazzle qui peut heal assez aisaiment et qui en plus permet grace a son ulti d'éco assez facilement. Au dela d'etre un héros Push, c'est à mon sens un héros Support de folie. Son pulse est également super efficace en Fight et son poison permet de rattraper des héros si on hunt...
Pour la Lich, le choix s'est porté sur elle pour différente choses : Si on prend Pretresse et Chaos ca fait deux héros late et un bon héro mid game peu s'averer util. Elle peu faire la différence sur les fight avec son ulti, elle peu maintenir les ennemis à distance et surtout en debut de game elle permet grace a son ritual d'enlever de l'xp aux ennemis ce qui parait essentiel.
Le Chaos ici ne me semblait inutile pourquoi : Son stun permet d'etre l'un des seul disable pour d'éventuel maiden, sk ou autre et de faire un éventuel first blood au départ de la game et son Blink lui permet d'etre loin mais en étant proche de l'ennemi et de fait d'etre suffisament maléable.

Une fois la tour descendue, il est necessaire à mon sens de changer les Lines, en bongeant par exemple la Lich sur la Lane de gauche.
Cette Line a troi permet juste à la pretresse de prendre des levels assez rapidement et de tester voir si on est capable de tenir à 3 contre 2 et de les empecher de lvl, ce qui serait vraiment bénefique pour nous.
Reply
G lu ton idée de strat en 1/1/3 sur les lignes et je trouve que c'est franchement pas à faire, du moins à haut niveau. Cette stratégie est beaucoup trop risquée. Avec un nuker au milieu solo pq pas, mais un nevermore ou une potm solo up c'est vraiment aller au devant de gros pb. En effet comment ce heros solo se debrouillera face à eventuellement 2 heros capables de lui poser de gros pb en utilisant les regles de base anti farming et anti xp en early game ? C pareil en bas, limite tu met un nuker solo avec AoE spells contre les 3 heros, ce qui lui permet juste de defendre en bas et de repousser le plus possible votre avancée, et du coup ils ont 2 heros up et 2 heros mid, ce qui pose vraiment pb aux heros solo. Au final meme si c'est pour seulement très peu de temps, vous allez vous casser les dents les premières minutes de jeu si en face ils sont bien organisés dès le départ. Du moment que c'est du 2vs1 au milieu et surtout en haut, il peut etre dur de farmer trankil et de vite monter de lvl au debut contre des bons farmers et des denies chez les adversaires. je dit ça uniquement contre des teams maitrisant bien les bases du farming consistant à mass last hit et au controle des flux de creeps pour ne pas trop avancer et alors se trouver dans des zones favorables pour harass les heros ennemis en se dissimulant dans les bois (cf la ligne up).
Autrement dit, cette technique reste risquée surtout contre les teams organisées qui maitrisent bien les phases de jeu, elle te fera perdre sur le plan développement.
Pour la line up, je prefere aussi la potm à nevermore, elle est plus capable d'eviter les gangs et constitue un bon hero late game. nevermore quant àlui serait plus utile mid je pense, sans trop se livrer et en optimisant les effets de son premier pouvoir. En regle générale, la team me parait bien equilibrée pour les 3 temps de jeu. Sinon pour les raisons évoquées précedemment, meme si tu veux juste first blood en bas avec les 3 héros, ca sera difficile contre une bonne team bloquant les creeps le mieu possible, il faut alors les contrer en faisant pareil...
Sinon si tu persistes avec les 3 heros du bas, j'opterai plutot pour rhasta à la place de la liche. c vrai que la liche semble etre un bon choix d'early pour 2 bonnes raisons citées, mais rhasta me parait etre egalement très utile pour tuer vite fait les heros ennemis avec son immo. Pq avoir un frost avec la liche et autre slow que celui de dazzle ? Une immo/hex avec ce atré de nessaj me semble etre un meilleur choix. D'autant plus qu'apres avec l'ulti de nessaj, les ennemis n'auront plus bcp de choix que de fuir avec de telles armes: potm + rhasta hex focusat les heros casse couille. c'est pour quoi je prendrai rhasta. Imagines les gangs de tarés avec l'ulti de la potm puis la mass disablers avec rhasta, potm, dazzle + l'ulti de nessaj, ya de quoi vite tuer leur heros les plus chiants pour finir ensuite les runners. Le tout est d'avoir une puissance offensive suffisante, ce qu'est le role de la potm et de nessaj. Le hic c'est alors les sorts de zone de l'adversaire c'est pour ca qu'il faut vite focus. Sinon ca pourrait faire vite mal à une team plutot low hp.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
C'est certain que les levels montent plus vite pour les solo, mais le share exp *3 sur un Chaos Knight, je maintiens que ce n'est pas une bonne idée. Le Pudge est quand même bien plus intéressant dans le sens où il n'a vraiment pas besoin de mass stuff + level pour faire son boulot. A vrai dire, ça me tente de plus en plus de tester la lane Pudge / Dazzle / Lich. Ca peut vraiment être méchant. Pudge, harass avec Rot et prend le heal de Dazzle qui poison à vue et Liche spam Nova, ils vont jamais oser s'approcher des creeps => No exp. En outre, Pudge et Lich sont d'excellents gangers, ce qui donne une bonne polyvalence à la lane et un map control via les gangs assez bon. Mouarf, faut qu'on teste... en espérant qu'aucun des héros ne soit pick avant et il faudra push assez vite parce que si le late adverse (type Void) farm, c'est pas PotM qui va s'y confronter.

Donc en gros, si on keep Nessaj, il faut virer la lane à 3 et alors si tu veux garder les 2 solos, il faut mettre un héros qui jungle. Si on continue sur la lane à 3, il faudra IMPERATIVEMENT ban Leshrac et Zeus (si on ne le joue pas) car ces 2 là peuvent carrément solo une lane à 3.
Reply
Mafois jsuis d'accord pour Pudge so...On testera ca ce soir.
Reply
Erdam t qui ?
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
Erdam est gas qu'on a recruté il y a de ca un moment et qui a joué avec la Line Up 2. Il reste présent vita fax sur le fofo mais pastrop le temps de jouer Wink.
Reply
Ohkai /D
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
Au passage si tu peux pointer ce soir pour train Wink.
Reply
Moi je dis : Lich, Egnima, Bone en bas, avec 3 Arcane et tu bouffes tous les creeps ! Ca own !

Enfin sinon +1 pour vire Zeus / Lesharc pour une lane a 3, surtout Zeus d'ailleur ... 1 Lvl d'Arc + Stase et tu harrass et basta ... Bon c'est sur tu reste a ta tour mais bon =)
Reply
Et ouais, je suis pas un geek qui joue tous les soirs, meme si j'aimerais en etre un putain !!!! Wink Enfin bon, je vous souhaite gj hf gl et à + peut etre sur bnet, et j'attend de vos nouvelles concernant cette strat, je suis curieux de savoir si ca marche et contre qui
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)