Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Match contre les EPS
Bon a priori la date devrait être acceptée et je pense qu'il serait interressant de tester une strat contre eux et la train au préalable durant notre train de mercredi...

Pour ce faire je viens de voir une petite game qui m'a plutôt attirée l'oeil dans laquelle il y aurait .... Morphing !!!

Utilisé par les Argh contre les wodw, c'est un relativement bon late et plutot agréable en early.
Je look le replay et je donne des infos sur la strat pour qu'on test ca.

Voila le lien pour voir le Replay
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Whaou !!!
Une partie digne de ce nom !!!

Alors en gros recapitulatif de la strat :

Les Argh jouent Senti avec :

A Gauche : Morphing / Viper
Middle : Warlock
A Droite : Akasha
Dans les bois : Lévi

Les Wodw :

A gauche : Lich / Void
Middle : Tiny / Leshrac
A droite : Zeus

Je pense qu'il plus, et même très interressant d'étudier la strat des Argh...

Honnetement un début de game difficile : Warlock doit acheter la poule, Akasha est la wardeuse et le Lévi doit ggérer les creep neutre et arrive d'ailleurs a rester au niveau des autres (je pense qu'il utilise les deux skill les moins utilisés en début de game pour tenir et il achete un Stout shiel + tango).
Viper est la pour permettre au Morphing de faire l'affaire.
En gros en 5 mins, les Argh se font malmenés à mal par les Wodw qui mettent la pression et les dominent, mais qui n'arrive pas a kill le Morphing et la...c'est le drame.
En gros le Morphing steal tout les kill et se fait mass gold et avec Skadi assez rapidement arrive a faire mal...Très mal.

Il faut look le replay pour se rendre compte de la strat qui est mafois plutôt interressante.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai envi de la tester et je pense que vous aussi Smile.

On fera un remplacement : Celui de la Akasha par la Potm
La Potm pourra ward pareil avec notre cher Aben, et possède le même style de jeu mais nous n'avons pas de joueur Akasha donc ce sera mieux.

En gros je concède les héros suivants aux joueurs suivants :

Morphing : Moi même
Potm : Aben
Léviathan : Eighke
Viper : Azoo
Warlock : Sérial / YoJ

Le Léviathan sera confié à Eighke parce qu'il saura gérer le Style spécial à adapter à ce héro dans cette strat et seule un joueur approuver le peu à mon sens.

Pourquoi je jou le Morphing, parce que je pense qu'on est tous d'accord que j'ai le don de savoir passer derriere (Ref : Ogre Magi contre les CBG2...).

Pourquoi la Viper à Azoo, parce qu'il saura la bouger comme le fait ThunderBolt dans la game des Argh, En esquivant, et en harrassant, tout en killant Wink.

Ensuite le Warlock pour Sérial puisque à priori il jouera la Next (Sinon ce sera YoJ) parce qu'il saura enchainer les skill, et à l'expérience pour le Support.

Pour Finir la POTM à Aben et le role du ward, bah parce que c'est Aben, et qu'il torche la POTM Smile. Il lui faudra Train la Akasha au cas ou ils ban...

Voila En gros les héros a Train.
Je conseil fortement de look le replay avec de s'attaquer au train. Ca dure 1 heure, mais c'est du pure bonheur !!!!

Voilou.
Reply
Mis a part Azoo qui a train hier soir avec moi, je vois que personne n'est venu se manifester...
De fait j'espere que vous etes un minimum au point car on la train ce soir cette strat...
Vous serez prévenus.
Reply
T'étais sur GGC hier soir ? OO Je t'ai pas vu.
Reply
Il était plutôt tard ^^
Reply
moi je serai la , mais par contre lhistoire du morphling , j'accroche pas trop . . .
c'est un hero imba , mais tant qu'a faire on a cas prendre un bloodseeker encore plus imba ( ou mortred tien) parsque le morph a 350 range , il suffit qu'il y ait du gros nuke en face , et tu va passer ton early a wave pour sauver ton cul au lieu de dmg ( ZOMG U USE UR WAVE JUST TO SAVE UR ASS , NAAAAAAB).
mais vu que c'est un train . . . tout est permi

a ce soir ( je pensais aussi a une chose , je sais jouer nevermore , pq ne pas le tenter en solo mid?)
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Look le replay pliz et tu comprendra la strat.
On la fera ce soir et tu verras Smile.
Reply
Euh y a quand meme un enorme difference entre une Mortred/Blood et un Morph. Le morph au level 8 il a 2 Nuke, un 1 AoE et un autre avec un range assez simpa et qui ne coute que 100 mana. Avec un Viper qui gere bien, il est facile de farme a cout de Wave bien placer et sinon on peut toujours Harass avec le Nuke (Essais d'harass avec un blood~).
Reply
bon , apres le match d'hier , voulez vous toujours jouer cette strat ?

(donnez vos avis sur hier en meme temps svp)
Reply
Perso oui.
Pourquoi hier ca n'a pas marché à mon avis :

Déjà un problème de héro avec Nevermore au lieu de QoP qui nous a été dérobée sous le nez. La prochaine fois on sait a quoi s'en tenir et on ne ban pas mirana Smile. Ca c'est une chose.
Ensuite contrairement aux dire de YoJ, le morphing doit farm ca je suis ok, mais accompagné. Avant un level9/10 il doit toujours avoir son viper leche botte. Du coup sur la game d'hier on a pas pu faire grand chose puisque perso deja je suis mort bien trop de fois et donc no late...

De plus pour les waards on est tombé d'accord hier que le but de ton héros c'est le buy ward aben.
Je propose une chose. Tu achète les ward dans tout le début de game et quand je dis que tu achete les wards, il nous faut toujours une doublette d'avance en gros... et ensuite pour les poser, On laisse Azoo et Ike les posé. Pourquoi : Azoo est mon accompagnateur et nous avons la necessité de ne pas nous faire gank donc il faudra deux wards a gauche : Une Riviere et une dans les bois a coté. Ensuite Ike a droite parce que farmant dans les bois, il a grand besoin de la poule pour des tango et parfaire son corp stuff (je le sais pour avoir tester de le jouer) et donc il prendra les wards dans la poule et posera pour la droite.

Voila maintenant je me dis aussi que peu etre un rexxar serait mieux qu'un léviathan. Pourquoi : Léviathan a la même utilité qu'un Warlock (ulti parlant) et après son slow n'est pas efficace alors que le Rexxar peut farm dans les bois, a une ward dès le départ, un ulti imba avec CD imba, et on l'a reproché à la strat, on a pas de truc pour faire reculer un push : Need Hache???

Donc voila...

Je propose de retester cette strat ce soir pour les motivés.
Reply
Hummm,

Bon..., vu que tu persévères, je vais essayer d'aider.

Lane Morphling/Viper. Deux choses, Viper aide jusqu'à level 6 et c'est tout, après je dois gang parce que je suis le seul héros à pouvoir le faire dans la strat et en l'occurence, QoP n'était pas tuable sans stun. Ensuite, toi tu utilisais Wave pour harass alors que ton rôle est de farm sur la lane, si ensuite, QoP reste te faire chier, vas dans les bois, c'est pas compliqué ou changes de lane. Après, mid Nevermore, ce n'est PAS à lui de warder. C'est le second carry, donc il doit farm lui aussi. La Warlock ici, serait le meilleur warder vu que son rôle est d'ulti/bonds et point barre. Enfin Levia dans les bois il y a mieux, surtout qu'il ne part sur aucun nuke, soit no gang. Un Centaur(Stun/Return) ou Rexxar (Axe/Invocs) sont 100 fois mieux.

Oh... et puis les bans étaient pas terribles hier. J'aurais pu ouvrir ma gueule mais j'étais fatigué et puis c'était fun war.
Reply
Les bans etaient pourris. Pour Rexxar ou Centaur c'est vrai que c'est peut etre mieu qu'un Levi.

Sinon pour avoir joueur pas mal le morph le mieu est de partir sur perse ou bottle pour mass Wave dans les creeps, ca farm plutot pas mal comme ca. Faut juste faire attention de ne pas Wave trop loin histoire de ne pas ce faire prendre par les autres Smile

Ensuite niveau skill : Wave + Adapt level 9~10 des stats, Morph (1 ou 2 niveau) puis stats stats stats.

Niveau item, au choix : Manta/HoT ou Skadi/Sata
Reply
Niveau items je m'en sort ya pas de soucis j'ai look pas mal de game et je pense avoir le truc.
Après pour ce qui est du Nevermore YoJ en fait c'est pas lui qu'on voulait et je l'ai assez dit. Après il est vrai que dans le cas d'hier il n'aurait pas fallu perseverer a vouloir qu'il ward mais contre les EPS on prendra un wardeur a la place.
Ensuite en ce qui concerne la QoP je suis pas d'accord. Avec le lvl 6 du viper, ya largement moyen de se la faire. Certes fallait pas que je harrass et la dessus j'ai faillé mais je pense pas qu'il soit necessaire pour le viper de tracer dès le lvl 6 ou alors juste pour faire un gang middle et revenir. Pour moi il doit rester 2/3 lvl de plus.

Pour finir je pense que Rexxar serait mieux que Centaur encore. Tu peux gang avec son cochon vu qu'il est up et que du coup ya mass slow et tu peut toujours utiliser le Hawk et de fait couvrir tes arrieres et ceux de celui de droite.

PS : C'est toujours valable pour ce soir pour la retester pour moi ya no soucis Smile.
Reply
2 petites questions pour mieux saisir la strat
- pourquoi le ban tiny et potm ? s'ils nous sortent un silencer ca nous aurait pas cassé le cul ? ou un spectre/zeus.
- et tant qu'a avoir un heros pour protéger le morph pourquoi ne pas faire 2 pierres d'un coup et utiliser le warlock comme protecteur ? ca peut permettre de remplacer le viper par un heros pour gang ou pour plus d'aoe ou pour autre chose. par exemple un azoo lich
Reply
Pour la derniere remarque, c'est parce que le Viper harrass sans se faire taper et de fait permet au Morph de faire du gold, contrairement au warlock qui ne pourra que le heal et de fait pas forcément le faire beaucoup plus harrass. De plus le Warlock doit farm fast et surtout lvl up fast dans cette strat histoire d'avoir des golems efficaces et un stuff de support in terressant.
Le Ban Tiny Potm : Pour le Stun de Zone. On a des héros fragiles en early. Le tiny ferait un carnage et le Potm également. Un Zeus est relou mais finalement ne dispose pas de Stun et est une cible facile avec nos mass AOE. Hier il n'était pas un dangé.
Ensuite en ce qui concerne le Silencer, ils l'on Ban et pour finir avec les héros Lates adverse, on toute la game pour faire du Disable (Guinzoo) sur Warlock et QoP. En cas de POTM remplacant la QoP, elle dispose d'un Stun et un Ulti qui rattrapent le coup.

PS : Je propose ce soir 21h de se faire une manche pour train la Strat. On verra pour trouver une team de niveau Division 3 ou 2 Histoire de se mettre a l'aise avec les moves.
Reply
j'peux vnir vous encourager moi :p et servir les poc corns Wink et même faire remplacent de serie Z :p
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
ecoute 0nde , suivre ta start ne me derange pas du tout : j'aurai jouer avec plaisir une qop damage , ou qop support , ou warlock support , ou pugna support.
MAIS jouer nevermore wardeur , desolé mais ca je connais pas
nevermore , je le joue imba damage dealer , le zeus midle avait 1 level de moins que moi ( presque 2) , j'avais ma dagger dans le chik , et je voi que ya pas de wards . a la seconde ou je te parlé , rexar et Qop s'amene et me kill . . .et la c t fini , trop de retard.

Perso , je veux bien warder , mais dans ce cas je joue pas un damage dealer.

sinon je suis ouvert a tes propositions .

c'est dommage de pas avoir exploité le nevermore ( bah une fois qu'on l'avait , autant le play a fond) , mais la qop je reste tres chaud pour la jouer solo down
Reply
Se sera le cas . Je n'ai aucun reproche a te faire pour ta game tkt c'est pas grave on (je?) a pas su remanié la strat en Live pour faire un truc interressant. Spo grave Smile.

Pour la deuxieme game, j'ai bu un strat qui ma plutôt plu :

A gauche : Nerubian Assasin/Tinker. Cette Line est franchement imba. Le nérub nik tout le mana des gas, et une fois level 3, Stun et le tinker envoi la sauce. ils peuvent rien faire.

Middle un silencer

A droite un Zeus

Vacant : un Jakiro qui buy des wards et gere le Glacon.

Franchement avec un Tinker qui fait mass de gank, c'est a dire qu'en gros il buy bottle et direct Travel pour ne faire que Gank, et une team qui part gank de partout avec des parchemins, c'est imba...
Faut gérer les gank puisque c'est mass nuke donc du coup faut pas se faire défoncer en early...
On peut imaginer des remplacants genre Nevermore et Akasha pour le middle et la droite.
Reply
bah moi je suis ske tu di, meme si tu me demande de faire un pugna cristalis Smile

a demain les poulets
Reply
Pugna 2x Divine tu suis ? Smile Un coup, tu tombes, bonus deux rapier en cadeau :p
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)