Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les nouveaux items : quels changements ?
#1
Voilà, je me suis dit que ça pourrait être une bonne chose de partager ses idées sur les utilisations des nouveaux items.

Pour le moment :

Treads => Je crois que Travel va partir au profit de mass scrolls sur les dmg dealers. En tout cas, c'est ce que j'ai prévu sur mes games.

Armlet => En soi, le second item apportant des risques (l'autre est MoM), je ne sis pas encore certain des apports qu'il fournit, mais j'ai l'intention de le tester sur les héros à illu + Sven/Magnus ET HUSKAR.

Shiva => Moué, une Radiance pour les héros intel peut être ? Jakiro pourrait kiffer. Sinon, pour le moment, je vois pas trop.

Malevolence => Pas certain que l'item détrône Guinsoo. Pas vraiment d'idées précises enore là-dessus.
Reply
#2
Malevolence est plutot pratique tout de meme : Un héros qui blink ne peut pas le faire pendant 4s5, le temps de le kill (peu etre après un Swap qui sait???). Moi je trouve ca utile...
Ensuite Shiva est plutot satisfesant pour un héros mana. Un Necro par exemple peu etre plus protégé avec ca : Il rentre dans le tas, fait ce skill, du coup les mec mettent du temps pour l'atteindre et se font niker par les autres, ce qui lui laisse le temps de faire heal et le son ulti.
Armlet jai pas testé...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#3
Malvolence est total imba sur silencer

+tread
+cuirass
+guisoo
+malvolence
+butter
+tarask

--------> tu as le hero le plus imba de dota , meme le spectre fait pas le poids avec ses pv de peons
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#4
Meuh si un imba pugde qui a mass farme et qui a 40k de life Big Grin
Reply
#5
effectivement Sad
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#6
bah tu prends un naix lvl 8 avec 7% de degat il te met des coups à 2800 dans ton pudge
Reply
#7
MAJ de mes pensées sur les items :
Treads/Vlad/Armlet = good. En gros, ça renforce les héros délaissés, et ça c'est génial.

Shiva/Orchid = moins good. Le premier ne va apparaître en core item que dans peu de builds, car la survie des intels est surtout basée sur une augmentation d'hps. Le second est définitivement moins bon que Guinsoo, en grande partie à cause des items nécessaires à sa conception qui sont on ne peut plus mauvais en eux-mêmes comparés à Eul.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)