Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dieux et Déesses du Pad
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter un petit délire réalisé entre amis.
On devait produire un objet pour nos cours, et avec notre groupe on a fait un calendrier avec les geeks et "geekettes" de la promo.

Plus en détails, ça donne ça :
  • Un calendrier 2008 au format A4 paysage, imprimé chez un imprimeur professionnel
  • Des photos amusantes de joueurs et joueuses, dans des positions sexy
  • Les dates des anniversaires des héros du jeu-vidéo, pour ne plus jamais les oublier 8)
  • Une édition unique, limitée à 200 exemplaires !

Bref, voilà le lien du site, où de nouvelles images devraient arriver durant la journée, vu que le projet se termine vendredi 14H : http://www.dieuxetdeessesdupad.sup.fr/

Une première photo pour la route Smile

[Image: b2ae_12.JPG]

Hésitez pas à lâcher vos commentaires ! Je repasserais pour vous répondre Wink

Je vous laisse aussi mon mail, si besoin : dieuxetdeessesdupad@gmail.com

Quote:Quelques photos des mois du calendrier seront mises en ligne petit à petit (gratuitement bien sûr).
Enfin on pense quand même garder quelques mois du calendrier en exclusivité pour la version imprimée Tongue

Bref pour ceux qui souhaitent l'avoir en "vrai", ils peuvent l'acheter sur ebay par exemple pour 7€ seulement. Vu le prix de l'imprimeur, c'est presque donné (comme on produit de faibles quantités, ça nous revient assez cher).
Et de toute manière, les bénéfices sont reversés à l'école pour l'achat de matériel/livres.
Reply
Exellent ! HumMm y a de quoi faire surtout avec la proliferation des pads vibrants .... bonne continuation je vais suivre le projet et merci de t'être perdu dans la section défouloir des yGc, ca fait toujours plaisir. Wink

JaXs @k@ Le Maitre du défouloir. B)
Reply
Comme promis, quelques visuels supplémentaires !

[Image: version_01-07.jpg]

[Image: version_01-12(2).jpg]

(nb : les images sont susceptibles d'être un peu modifiées)
Reply
Hum Kral avais commencé le calendrier yGc aussi -_-
Mais comme je suis le seul bô gosse on a qu'un mois xD
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)