Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand il n'y en a plus, il y en a encore !
#1
Messieurs,

Voici déjà un bon moment que cela devait être mis en place, mais vous savez ce que c'est : "il sera encore temps demain" ...

Mieux vaut tard que jamais, je vous annonce la mise en place définitive d'un serveur de fichiers (dit [acronym=File Transfer Protocol]FTP[/acronym] pour les intimes) sur le serveur dédié du [-[acronym=young Gods crew]yGc[/acronym]-]. Ce dernier, accessible à tous les membres sur simple demande, devrait pouvoir nous permettre de stocker et de mettre à disposition des replays, des screenshots, des créations personnelles en tout genre (images, programmes, documentation, etc ...) et j'en passe.

Concernant l'accès à cet espace ? Rien de plus simple : je vous invite à m'en faire la demande, soit directement sur TeamSpeak/MSN/iRC en ma présence, soit par mail.

Je tiens cependant à vous stipuler que ce serveur ne doit en aucun cas servir de "fourre-tout", et encore moins stocker des contenus illégaux (j'entends par là tous les logiciels, vidéos, les musiques et autres qui ne peuvent être distribués librement)

Pour finir, sachez qu'aucun quota n'a pour le moment été mis en place et les accès ne sont pas nominatifs : cela pourrait voir le jour en cas d'abus.

Messieurs, il est temps de faire fonctionner vos clients [acronym=File Transfer Protocol]FTP[/acronym] !

Bonne soirée à tous Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#2
Il y a combien d'espace dédié ?
Reply
#3
Près de 200Go d'espace sur la partition concernée.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#4
moi c'est aben14@hotmail.com

envois des axs si par mail si tu peux

je n'en abuserais pas

tyty
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)