2007-11-30, 21:05:31
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Omar et Fred
|
2007-11-30, 21:05:31
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
2007-12-01, 09:54:40
J'ai jamais rigolé devant un sketch de omar et fred et c'est encore raté -_-
2007-12-01, 15:37:02
Simpatique et tellement vrai =)
2007-12-01, 21:42:32
je deteste ces 2 guignols. La seule fois ou je les ai trouvé drole ct quand ils passaient dans le maillon faible, mais sinon ils font de la vraie merde. je me demande comment quelqu'un d'intelligent peut rire face à une telle médiocrité ...
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
2007-12-01, 21:52:42
Vasy dit aussi que jsuis crétin ça ira plus vite
2007-12-01, 23:05:52
Lol... Je rejoins Erdam c'est vraiment de la merde. T'as juste des goûts de chiottes miko... ^^
Linux, y'a plus cher mais c'est moins bien...
2007-12-02, 04:25:33
Si c'est marrant mais c'est juste de l'humour de vieux. Ils rigolent sur des trucs qu'ils comprennent po
M'enfin - http://www.flatradio.net/
2007-12-02, 04:28:13
Comme j'ai dis c'est simpa, niveau humour de merde j'ai vu nettement pire =)
erdam Wrote:je deteste ces 2 guignols. La seule fois ou je les ai trouvé drole ct quand ils passaient dans le maillon faible, mais sinon ils font de la vraie merde. je me demande comment quelqu'un d'intelligent peut rire face à une telle médiocrité ...Par contre toi et Ronan vous ne savez pas ce qu'est le respect... Je n'aime pas Omar et Fred, mais je ne dirais pas que c'est de la merde, et encore moins insulter les personnes qui aiment leurs scketchs. Chacun ces goûts, et ont se doit de respecter les gouts de chacun, même si on aime pas... Faudrait peut être arrêter avec votre arrogance les mecs, c'est pas la première fois....
2007-12-02, 12:12:51
Moi sa va je trippe bien sur certain de leur sketch et je ne pense pas être un illettré pour autant...
Erdam t'es gentil mais tes commentaires du genre : "les gens qui kiffs tel ou tel personne/groupe/artiste... sont complètement con" tu pourrais éviter... Comme on dit, les goûts et les couleurs cela ne se discute pas ! même si à tes yeux c'est de la pure merde, je ne pense pas que tu soit une référence pour insulter ouvertement une personne sur ce qu'il regarde/affectionne. En fait, Erdam à part dire de la merde tu sert à quoi ?!
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
2007-12-02, 13:45:27
J'avoue que les 2 péons pointent sur le forum une fois toutes les 36 pour chier sur le peuple. C est super constructif vos reflexions... vous faites honte aux brestois !
2007-12-02, 19:13:46
lool, j'adore ^^
A ouesh il est r'tourné au bled, en bretagne xD Ah lala.. Plussoie Azoo et horgal. J'aimes le Service après vente des émissions aussi !
DotA is back in my blood! \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
2007-12-03, 18:36:08
C'est cool les mecs... Venez pas me parler de respect svp. J'ai aucune leçon à recevoir à ce sujet. Quant à Omar et Fred je réitère ce que j'ai dis : pour moi ça sux tellement l'humour est de bas étage. Maintenant si vous aimez ça ben tant mieux pour vous.
PS : Vu que tout le monde n'a que le mot respect à la bouche, je tiens à dire que ces 2 guignols (subjectivement) sont pas ce qu'il y a de plus respectueux (objectivement).
2007-12-03, 18:59:20
totalement d'accord avec ronan. je tiens à m'excuser personnelement aupres de miko, car c vrai je me suis un peu emporté, et ce n'etait pas mon intention de dire de lui dire qu'il etait stupide.
je trouve un peu (beaucoup) immature les réactions de beaucoup de membres hormis quelques uns tels neoxid et noxious par exemple avec qui j'ai eu des conversations intelligentes et surtout un retour. Avec la majorité des autres, j'ai l'impression de discuter avec des kevins de 10 ans.... Que ce soit de leur humour, leur réactions dans des débats intelligibles . Sinon je veux dire que Jaxs etait surement un peu bete, et du coup je suis comptant de pas le connaitre, car il me ferait perdre mon temps ! Avec ses photos de cul, son QI inferieur à 70 et son penchant a se prendre des cuites et entretenir son cancer du poumon. je sais pas qui fais honte à qui avec ça je suis loin d'etre le plus stupide dans l'histoire ... Sur ce je n'ai plus rien à faire dans ce clan. trop peu de personnes interressantes, je ne suis plus un teenager pour perdre mon temps de la sorte ! A l'origine je suis venu dans ce clan pour jouer serieusement aux dota, mais je me suis vite rendu compte que c'etait pas ici que ca serait possible ...
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
"Qui sème le vent, récolte la tempête"
Si tu crois pouvoir venir ici, insulter les membres, je cite : Quote:comment quelqu'un d'intelligent peut rire face à une telle médiocritéça sous entend que Oracle, ike et Miko son des imbéciles.... Tu peut passer ton chemin... Pour en revenir au sujet "principal" "omar et fred" je n'aime pas non, plus mais je vais pas insulter ceux qui aiment. EDIT : erdam Wrote:totalement d'accord avec ronan. je tiens à m'excuser personnelement aupres de miko, car c vrai je me suis un peu emporté, et ce n'etait pas mon intention de dire de lui dire qu'il etait stupide.Le bonhomme viens troller sur un sujet et il nous parle de maturité ? o_O Tu parle de haut niveau à Dota ? Quand on organise des clans war ou des partie entre yGc vous êtes deux membres phantome qui ne se sont jamais pointé sur TS et quand on a la "chance" de jouer une fois avec vous on se retrouve avec deux kevin poto qui pense a flammer et a leave quand ils se font kill et vous parlé de maturité ???? Vous n'avez eux eu aucune participation dans le clan mise a part le trolling sur le forum.... Pour Jaxs j'aime bien ces photo de cul xD et son QI d'huitre aussi, il met de la bonne ambiance ^^ Pour Néo vous pouvez toujours lui astiquer le manche en lui faisant des compliments c'est pas cela qui va vous refaire une réputation.... Pour votre départ :'( Oh My God !!!!! Pourquoi vous ne l'avez pas fait plutôt ???? Même Doom est moins useless que vous xD (tu sais que je t'aime Doom :p ) Bon vent les guignols
2007-12-03, 19:08:57
Jmef, quelque chose que j'ai aprris à warcraft, c que je destestais les kids, c un point négatif bien sur.. En + je n'insulte pas tous les membres, je dit juste que certains sont des kevins, immatures. apparamment tu n'es pas à mettre dans le lot. je n'ai rien contre toi. Et effectivement comme je l'ai dit je passe mon chemin !!
Une derniere chose, j'ai trouvé une super vidéo que vous pourriez voir pour vous instruire, je pense que ca vous sera profitable. Bye http://fr.youtube.com/watch?v=7nFhi7IwkFU
2007-12-03, 19:19:46
Ce n'est pas en regardant des vidéo de Dota qu'on devient bon
Regarde moi j'en regarde plein je suis toujours aussi nul :'(
2007-12-03, 19:28:46
Euh j'aurai quand même aimé que ça dégénère pas tant les mecs... En ce qui concerne nos flamme et nos leave faut pas déconner là... Je n'ai jamais (j'insiste sur le jamais) leave une game parce que je feedais (chose déjà très très rare). J'ai déjà leave à cause de ma freebox qui déco quand je reçois un coup de fil oui et c'est tout. Tu dois te planter de personne.
Maintenant en ce qui me concerne, j'ai pas d'affinités particulières avec les autres membres du clan. Je ne vous connais pas et ne vous ai pas jugé à ce que je sache... J'aime bien aussi les conneries de jaxs en général et vos dialogues venus d'ailleurs (sans méchanceté hein...). Omar et Fred on aime ou on n'aime pas c'est un fait. Moi j'aime pas et j'ai du mal à imaginer qu'on puisse aimer ça. En quoi je manque de respect ? Je suis conscient que j'aime des trucs qui plaisent pas à d'autres. Une autre raison pour laquelle je les aime pas c'est leurs idées en dehors (ou dedans aussi à voir) de leurs sketchs. Voila pour moi ce sont des cons, appréciés par des gens avec qui je pourrais m'entendre je le conçois. Mais c'est pas pour moi.
2007-12-03, 19:32:28
OMFG alors la je ne peux pas te laisser dire ca !!!
[q]quand on a la "chance" de jouer une fois avec vous on se retrouve avec deux kevin poto qui pense a flammer et a leave quand ils se font kill et vous parlé de maturité ????[/q] Tu nous dit à NOUS qu'on pense à flammer et à leaver ????? je te signale qu'on a la fierté de n'avoir jamais leave un dota, et ce dans n'importe quelle situation ( pour ceux qui vont me dire qu'on a leaver car déconnecté je leur dirait que leaver = quitter intentionnelment une partie au cas ou ils ne le sauraient pas encore). Si tu raisonnais un peu mieux tu aurais peut etre compris pourquoi je suis "racist" envers les kevins qui correspondent à une grosse partie des leavers frustrés qui quittent dès qu'on les tue, et crois ça m'est arrivé souvent. ce genre de joueurs que j'enguelais souvent d'ailleurset qui pas contents balancaient leur insultes et menaces totalement useless de me bannir. c'est pour ça que je suis référencé sur quelques banlists... ( au cas ou certains me sortiraient cet argument ...). Je n'ai jamais fais mon leaver, flammer (sauf pour les "lol" remarque), tricheur etc .... Quote:Pour Néo vous pouvez toujours lui astiquer le manche en lui faisant des compliments c'est pas cela qui va vous refaire une réputation....jmef aussi de ma réputation, c'est la derniere chose à laquelle je fais attention. je is ce que je pense et je suis comme je suis, si vous etes pas contents, et ben c tant mieux. g cité neoxid car je ne voulais pas mettre tout le monde dans le meme sac, il y a des personnes interressantes dans ce clan et je n'ait rien contre eux,et je voulais que ca soit su. je pense qu'elles se reconnaitront. d'autant plus que pas mal de monde va lire ces coms ...
2007-12-03, 19:34:30
Mais lol on est d'accord sur ce point, mais imagine toi cela
Miko : Regardé le nouveau clip de Omar et Fred Horgal : J'aime pas... Oracle : Je kiff... Erdam : Vous etes trop des boulets et des incultes de regarde cela... Ronan : Oué c'est kler... On a réagit durement peut être, mais vous ete arrivé avec des propos assez agressif ce qui explique nos animosité...
rofl horgal... C'est pas faux non plus vu comme ça. Mais bon c'est pas la première fois qu'on réagit comme ça. Perso quand je dis qu'une personne est conne c'est pas forcément méchant (idiot hein...).
Quote:Sinon je veux dire que Jaxs etait surement un peu bete, et du coup je suis comptant de pas le connaitre, car il me ferait perdre mon temps ! Avec ses photos de cul, son QI inferieur à 70 et son penchant a se prendre des cuites et entretenir son cancer du poumon. je sais pas qui fais honte à qui avec ça je suis loin d'etre le plus stupide dans l'histoire ...Etait donc ne l'est plus ?!? "QI inferieur a 70" : Qu est ce qui te permet de dire ca ? A oui attend, on va prendre tes arguments un par un : "photos de cul" J'aime la gente feminine, si ce n'est pas ton cas ca ne regarde que toi, de plus je n'ai jamais eu de probleme avec les filles au vu de mes experiences ... peut etre que tu as la une réaction d'hermite frustré ? "penchant a se prendre des cuites" qui ne le fait pas ou ne l' as pas fait ? Je profite de ma jeunesse et connais mes limites. "entretenir son cancer du poumon." J ai fumé l'espace de 3 ans et ai arreté il y a 4 mois ? So WTF ? Sinon quand tu veux sur brest on s'appelle on se fait une bouffe .. si tes parents t'en donne la permition.. faudrai pas pervertir le fiston. Quand tu veux sur dota putain de trol, c'est vrai que bnet c est le rendez vous des gozu ... Les kids te disent aurevoir et sache que je pense parler pour la communauté en disant que tu ne nous manquera pas le moins du monde. Et je finirai en citant Horgal : " Vive les blaireux "
2007-12-03, 19:52:08
Ronan Wrote:rofl horgal... C'est pas faux non plus vu comme ça. Mais bon c'est pas la première fois qu'on réagit comme ça. Perso quand je dis qu'une personne est conne c'est pas forcément méchant (idiot hein...).Justement c est pas la premiere fois, c'est ca qui met de l'eau au moulin et peut etre la goutte d'eau qui fait déborder ce même moulin.
2007-12-03, 19:55:47
C pour ca que je me suis excusé aupres de miko le principal visé il me semble. par contre ensuite g entendu des trucs sur le respect donc sur ca ok, t'avais 100% raison et j'ai eu 100% tort. En continuant ma lecture je m'apercois que tout le monde ne partage pas ton point de vue .... La c'est la guerre, et je encore conscient d'avoir tort, pour qqun comme moi qui agis plutot de faocn reflechie, mais g eu qq traumatismes avec certains kevins je te le rappelle, depuis je m'emporte svt sur ces sujets ....
Tu sembles etre une personne interressante Horgal ( je ne "t'astique pas le manche" la dessus car on se reverra plus de toute facon", et je n'ai rien contre toi ... [q]Ce n'est pas en regardant des vidéo de Dota qu'on devient bon [/q] La je ne suis pas d'accord, c'est vrai qu'on peut atteindre un bon niveau sans regarder des videos, mais en analysant efficacement un bon nombre d'actions de jeu interresantes, on peut faire des progrès. j'insiste sur le mot "efficacement". C'est la méthode qui est primordiale un peu comme quand tu cherches à résoudre un problème, l'important est le cheminement qui va te permettre de trouver la solution. je veux dire par la que t'auras beau regarder des vidéos, tu n'arrives visiblement pas à en retirer grand chose, et pourtant il y a de quoi apprendre. Pourquoi ? soit tu manques d'entrainement, soit tu joues seulement pour le fun histoire de "jouer" donc et tu teprend pas la tete comme moi qui fut un vrai geek en la matière, ou soit ni l'un ni l'autre, mais tu ne reflechis pas assez qd tu joues, il faudrait alors que tu ailles plus loin dans ton raisonnement en te penchant sur des problèmes de type cause-csq. je vais illustrer mes propos avec un très bon guide du totallnewbie, le créateur du Mindgame ^^, il a développé une logique plutot intérressante à mon sens. Plus génerallement des très nombreux guides sont convenables avec une multitude de thèmes abordés http://forums.dota-allstars.com/index.ph...=mindgames
2007-12-03, 19:58:16
Lol. Jaxs... Quand je dis c'est pas la première fois c'est à ma connaissance la 2ème ou 3ème fois. Excuse moi mais au moment de rentrer chez les ygc et que j'ai joué avec je ne sais plus qui, j'arrêtais pas de me faire traiter de fils de pute et de connard et tout ça... Sous prétexte de voir notre réaction. Je pense que le plus con dans l'histoire c'était pas moi. Et c'est pas franchement prudent de sa part parce qu'il sait pas sur qui il peut tomber. Sinon pour les photos de cul je suis pas contre hein
|
« Next Oldest | Next Newest »
|