Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantage War3
#1
Je deviens ouf -_- je lance war 3, je lance une game ==> pouf bleu sreen de 1 s et reboot auto du pc -_-

J'ai fait tous ce qu'il était possible de faire je comprend pas...

Quelqu'un a une idée ? une solution miracle ?
Reply
#2
Au niveau des Temperatures ? Sinon ram ..

T'as installé ta carte son recement non ? desactive pour voir ...
Reply
#3
Horgal Wrote:J'ai fait tous ce qu'il était possible de faire je comprend pas...
Pourrais tu nous citer ce que tu as fais ?

Vu que tu n'es pas une quiche-net comme certain (DooM c'est bon je t'ai pas cité pour un fois.. ha si ;p), cela nous évitera de cité les choses que tu as déjà effectuées ...

Le BSOD, tu ne l'obtient que sous War3 ?
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#4
ouais ^^

En fait j'ai trouvé ! :p

Quand je dit tous essayer, pour moi un bleue screen il faut :
- enlever le reboot automatique, pour voir un message d'erreur (la rien du tout) -_-
- mem test
- mise a jour pilote CG / CM
- test sur d'autres jeux ( la que war3)
- vérifier température CPU / CM
- test anti virus anti spyware
- changer de résolution
- réinstall DirectX
- test openGL / direct 3D
- virer tous les composants USB brancher susceptible de faire une incompatibilité
- réinstall du jeux
- retour pt de récupération windaub antérieur
- (la solution ultime) format windaub :p


Cette liste permettra a d'autre de pouvoir réglé les problèmes qu'il peuvent avoir :p

Donc pour en revenir a mon problème, Le bug venais de ma carte son intégré, comme avant d'installer ma nouvelle carte son j'avais déjà ces plantages, je l'avais mise hors de cause.

Pour elle fut un facteur aggravant quand elle rajouta une option de son dans war3 qui lui faisais des freezes et des reboot quand on démarrais une partie.

Je l'ai remarqué, quand j'ai désactivé le chipset audio interne dans windows... :p

ça a coupé le son de ma sound blaster X Fi extrème dans le jeux égallement, et magique pas de plantage Smile

GG jaxs tu a mis le doigt dessus direct :p

mais j'avais déjà des plantages irréguliés avant :/ donc je vais essayer de faire d'autres partie pour voir si les plantages son partie complètement ou partiellement :p

C'est quand même moche que du son fasse planter un jeux -_-
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)