Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
iphone
#1
Azoo, qqs questions,

- je sais plus quel prix t'(avais en tête mais c 399 $ je voulais savoir si on était sur la même longueur d'onde

- et est ce que t'es conscient que pour que ca marche en france, il faudra sans doute faire qqs manips sur le firmware du iphone qui peut faire sauter ta garantie ? et est ce que tes potes sont conscient de ca

sinon pour mon portable y a des Geforce 8600 GT GS 256 512 et 8400 un petit conseil
pour les procs y a des
core 2 duo 7500 jusqua 5500 vaut mieux avoir une meilleure carte graphique ou choper absolument un 7500 ou mieux ?
Reply
#2
Plop Serial !

J'espère que ton séjour au States se déroule bien ! ^^

Sinon pour l'Iphone, oui on est tous des inconscients, mais bon que veux-tu, on veut le veut quand même ! Smile

Pour ton PC portable j'opterais plus pour un petit CPU avec une grosse CG si c'est pour jouer ( cf Post de JaXs sur le CPU Limited ou directement sur le site de Puissance-PC)

Donc au niveau de la CG j'opterai pour une 8800M GT ou GS (Petit lien te donnant d'un aperçu des caractéristiques de chacun sur Présence-PC)

Enfin pour le proco, le T5500 toune a 1.66 Ghz avec un bus de 667 Mhz et seulement 2 Mo de cache L2 qui est donc le bas de gamme des Intel Centrino Duo et pour le T7500 celui ci se positionne comme un milieu/haut de gamme...
Pour ma part je te conseillerais plutôt ces 2 là :
- T7100 - Fréquence : 1.80Ghz - Bus : 800Mhz - Cache L2 : 4Mo
- T7250 - Fréquence : 2Ghz - Bus : 800 Mhz - Cache L2 : 2Mo
Qui seront sensiblement plus performant dû à leur bus de 800Mhz (au lieu de 667Mhz), leur fréquence plus élevée et enfin pour le T7100 un cache de niveau 2 plus gros, pour je pense pas vraiment plus cher !
Petite note de fin, je n'ai pas regardé ce que faisait le concurrent direct du DUO Intel/nVidia, càd AMD, mais je pense que tu peut trouver de bon truc pas cher ce qui est leur mot d'ordre ces derniers temps, vu que technologiquement parlant il ne suive plus le haut de gamme des concurrents !

Voila discussion à déplacer dans la section matériel peut-être ?
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)