Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boitier pour G33K en LAN ?
#1
Plop !

Vous connaissez tous les boitier de jacky avec des diodes/neons un peu partout, du pexiglasse "en veux-tu ? en voila !" pour frimer en LAN et montrer son dernier C2D et sa dernière CG 8800 ULTRA O/C a travers !

J'ai trouver pour vous cher yGc en manque de café (?!) en LAN le boitier IDÉALE !

Quote:[...] Amateur de café, il a décidé de relever un défi qui lui a demandé à peine 80 heures de travail et qui reste le rêve ultime de tout geek : construire de toutes pièces une machine à café dans un boîtier de PC. Le coût total du projet, en prenant en compte tous les composants, atteint environ 3000 euros. A quoi ressemble cette machine ?
Je vous laisse le plaisir de lire la suite de l'article sur Presence-PC.
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#2
Mais omg <!>
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#3
Pas mieux xD
Reply
#4
sa peux etre utile ^^

mais.... 20 euros une cafetière acheté en 10 minutes (du parking au magasin, puis retour a la voiture)... 3000 euros le pc cafetière monter en 80h... Bon suis chaud pour tenter le pc cafetière qui me finance ? Big Grin
Reply
#5
Ouais mais le machin il fais QUE du café quoi xD, même pas tu peux joué à TeeWars ! xD
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#6
C'est naz j pensais que ca fsait pc en + genre tu commande direct avec raccourcis souris ton expresso pendant un crysis en very high 1600 1200 a 100 fps. "MaXimuM Arabica" ou encore "MaXimuM Caféine"...
Reply
#7
JaXs Wrote:C'est naz j pensais que ca fsait pc en + genre tu commande direct avec raccourcis souris ton expresso pendant un crysis en very high 1600 1200 a 100 fps. "MaXimuM Arabica" ou encore "MaXimuM Caféine"...
bon la t ai a 15000 euros de budget ^^
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)