Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Train ?
Y a pas eu de train cette semaine. Dimanche soir ca serait bien de se retrouver et de faire 2 ou 3 matchs. genre vers 20h. voila.

Ou lundi soir vu que le prochain match aura lieu sans doute mercredi.

dites si vous pouvez être là.
Reply
Yep pas de prob
Reply
C'est vrai que c'est un peu embêtant que tout d'un coup on ai no train alors qu'on était bien parti...
Pour le coup faudrait essayer de pointer pour train en semaine.

Perso demain je pourrais en journée mais le soir faut que j'aille chercher un pote à 23h30 à la gare donc juste le temps d'un match.
En ce qui concerne Lundi vu que y a pas match je ne pense pas jouer le soir donc a mon avis les trains sérieux ce sera après le match contre les EH.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
heu ca va pas etre possible pour moi, au mieux j pourrai jouer que d ici mercredi ... désolé de prevenir que maintenant, j ai eu un appel pour un entretien pas vraiment la porte a coté..
Reply
Faudrait voir avec RaX et Dante si ils pourront jouer.
Reply
Dante est en vacances j sais pas trop ou, j crois que c est chaud pour lui mais en dernier recourt il est dispo.
Reply
Dimanche soir sera bon si vous voulez train, faut juste prévenir un peu avant histoire que je fasse pas un truc à côté. Sinon je passe la soirée chez rax ce jeudi, je risque de rester dodo chez lui, donc on est dispo tous les 2 pour train/fw/cw
Reply
Indiquez la dispo sur le calendrier.
Moi perso jeudi je pourrais être la mais j'ai pas vraiment envie de me co si c'est pour qu'on soit 4 avec sérial donc faudra trouver un last Smile.
Reply
Demain Présent ! Ce soir aussi mb ...
Reply
Jeudi pas dispo ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)