Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Delichoc ou Mo_On
#1
Yop,

Nom: Da Silva Ferreira
Prénom: Thomas
Age: 22ans
Nationalité:Belgo Portugais

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'habite dans le nord, mais je vis à Namur en Belgique pour mes études. En effet j'essaie :/ d'apprendre l'infographie ( 3D) mais bon ...
Je suis un fou de séries TV genre Dr.House, Heroes, Gossip Girls, Etc... Alors J'adore aussi le cinéma, mon film préfére et Slevin ( avec Morgan freeman, Bruce willis, Josh Hartnett, Etc ..., ma trilogie préférée et celle de jason bourn ( La mémoire dans la peau, La mort dans la peau et La vengeance dans la peau) et mon acteur préféré est Sill Smith ( Qui est terrible dans Ali, A la recherhce du bonheur, I am legend).Je suis friant aussi de spectacle comique, Omar et fred son hilarant, ils jouent même dans des films sympas ( Le carton, Nos jours heureux). Pour la musique et bien j'écoute de tout, Psy 4, Muse, Goldman, Justice, Justin etc... mais j'ai tendance à écouter plus de rap. Sinon en matière de jeux, je possède un compte Steam pour Counter Strike mais je n'y joue plus beaucoup, je joue aussi a Call of Duty 4 mais pas très souvent non plus et bien évidement je joue à Warcraft 3 mode dota Big Grin. Mais je n'oublie pas que je joue aussi très souvent au poker sur Winamax, Everest et dans des petit tournois entre amis. J'adore vraiment ce jeux.Bon bien voila on arrive à la fin c'est le moment ou je par de mon caractère bha c'est pas compliqué je me prend pas la tête et je crois ne pas trop prendre celle des autres. xD

Caractéristique particulière: Petite oreilles, grand nez Big Grin, et par dessus tout je ne suis pas du matin .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila à plouch, see you soon?
[Image: 17470.png]
[Image: 6759.png]
Reply
#2
Go lui donner l'accès espace membre et bouger cette discution dans le général N3o Smile.

Bienvenu a toi moon.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#3
j'aime beaucoup cette presentation tres complete Moon , gl pour le clan , perso je serais present qques matins sur la semaine ( mais vu que tu n'es pas du matin ça va etre difficile Smile ) , extremement rarement en soirée ( voir jamais )

on se croisera ptètre .

!support ofc Tongue
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#4
yé Bienvenu MO_on chez les yGc Smile
Reply
#5
Welcome Smile
Reply
#6
Que de petit nouvo, welcome dans la team !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#7
Bienvenu !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#8
encore un geek qui play au poker ?
héhé tu va voir , ygc team c'est le bonheur
Reply
#9
je suis geek, j'assume Smile)
[Image: 17470.png]
[Image: 6759.png]
Reply
#10
Bienvenue
etudes d'infographie c'est bon ca..
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)