Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Game bourbier Ever...
#1
Marre du ladder ou les gens join des games pour tripper Confused....

====> Pour ça y a les Pubs...

Le ladder faut un minimum de sérieux ...

Voila coup de gueule parce que je commence littéralement a me faire chier comme un rat mort à Dota...
Y a no team, no tp, y a rien... Que des games bourbiers ou si t'as pas pick la Luna en first c'est gg no re...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#2
fais comme moi : whine & flam.
ça passe le temps et . . . ça fait tripper.
pour les games super interessante -----> go cw
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#3
Pour ça que je join plus le Ladder, j'ai pas envie de faire des games sérieuses, ça me soûle. Ca va pour les CW mais après voila quoi ... xD
Reply
#4
go Vip Sig , ya pas mal de games potables quand tu veut faire qques games rapidos.
ou Sig , ya du noob mais c 1/2 games ==> equitable ( contrairement au ladder ou seulement 1 game sur 10 est equi a la base au niveau du pick et des joueurs )

+train cw en soirée .

ne pas joindre les ladder dans l'esprit "je vais gagner" mais plutot la joindre a plusieurs ( perso je n'imagine meme pas joindre une ladder tout seul , en + ça met 30 minute a se lancer , et je n'ai plus du tout le temps ) et rigoler sur le Ts.
tu te pick un petit bara . . . et tu te fais plaisir a bloquer ton mate avec ton gros cul de vache a 2 pattes.
ou alors tu va sur le ts et tu les flam un peu ( en les ayant chauffé prealablement sur le lobby-game ) et voila , ladder@addict@forever
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#5
Au sujet du ladder vous etes souvent sur le ts des argh?
Je demande ca parce que je suis passé quelques fois sur le ts yGc le ois dernier y avais personne
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#6
C'est sur que si tu viens à l'heure du gouter y'aura personne Wink.

Non est sur différents ts : Argh / yGc et Nc pour mon compte.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#7
lol les fois ou je suis venu voir ca devait etre le vendredi soir^^
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#8
je ne sais pas pourquoi mais je sens que je suis visé par ce post ...
Je te l'ai bien précisé Onde, je ne joue pas une argh à 2H du matin aprés 10h de taff non stop sur un pc portable moisi avec un souris qui part n'importe comment toutes les 30secs sérieux ^^
J'ai joué pour le fun, j'ai pas d'autres choix, en plus je peux même pas TS, va savoir pourquoi le PC plante dés que je me connecte, de plus j'étais avec rax sur Skype on a bien déliré, voilà c'est tout ... Une argh ça sert pas à grand chose, ça apprend rien, j'ai appris 100 fois plus faisant la dizaine de cw avec vous qu'en ladder en plusieurs mois =)

En plus putain de blink de la qop ... J'ai capté qu'au level 17 que le blink avait changé, c'est la range qui augmente maintenant avec les niveaux, voilà pkoi des fois je blinkais dans les arbres ou 2m trop tôt lol ^^ Jlavais pas joué encore en 6.50 ..

Bref, la semaine prochaine go CW !
Reply
#9
0nde Wrote:C'est sur que si tu viens à l'heure du gouter y'aura personne Wink.

Non est sur différents ts : Argh / yGc et Nc pour mon compte.
lol
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#10
eho c est l heure du gouter et j suis la
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)