Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une erreur...
#1
Hier soir, une erreur, a mistake, un abus, quelque chose que je n'aurtais du faire...
Mr(O.o) que certain d'entre nous connaisse est devenu yGc :'(. Un petit pas en arrière pour l'homme, un grand pas en arrière pour les yGc... C'est pas de ma faute j'ai eu pitié de lui parce que des fois il est gentil et brave le pauvre...
Voila assistez le et dites lui tous Bonjouer!


BONJOUER ET BIENVENU CHEZ LES YGC TOPAIN Mr(O.o)!!!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#2
Oui effectivement hier soir j'ai fait l'erreur, lors de mon retour windows de cliquer sur accepté. C'est effectivement un retour en arriere pour l'homme que je suis ^^.

Mais bon en meme temps j'avais tellement pitier du discours que tennais romuSh est onde ^^, puis après 3 invitations de la par d'onde les jours précedent me suis dit allé on va lui faire une petit faveur a se petit, cela le rendra peut etre mon agressif en partie ^^.

Bref, bjr ;D
Reply
#3
Décidément, on prend n'importe qui de nos jours Big Grin. Plus sérieusement, bienvenue dans le clan Mr(O.o).
Reply
#4
Un seul mot...LoL!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#5
Ohoh :p Et bien bienvenue à toi Mr(O.o) ! Il était temps non ?! Let's private together yGc's Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#6
Omg~
Reply
#7
Big Grin sa fait plaisir =) CU ONELINEU
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#8
Welcome!

Il nous manquait un roller-boy, TU NOUS SAUVE !!!!!!

Pour ceux qui n'ont pas compris, vous comprendrez bien assez tot en voyant "des photos". :p
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#9
coucou Mr(O.o) bienvenu a toi
Reply
#10
Ahah ca y est le dossier est laché, Bientot, la gueule de Mr(O.o) en personne sur ses roller et son juste corp super classe!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#11
Just a little word and only for you Mr(O.o)... " BOULET !!!!!!" Wink
Je suis tout feu tout flamme Wink
Reply
#12
"PWNED"
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#13
powned rien du tout c'est moi qui leur est donné le liens pour qu'il est du sucre a cassé. Car il commencaient a etre a cours d'argument.
Reply
#14
No Coment
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)