Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Call of Duty 4
#1
Alors qu'un serveur Call of Duty 4 est en cours d'installation sur notre serveur dédié OVH, un nouveau forum, Call of Duty 4 vient de voir le jour.
A vos claviers et souris messieurs !
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#2
merci beaucoup N3o .
même si ce n'est pas encore d'actualité pour moi.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#3
Merci
Reply
#4
c'est tout bon ça Smile
[Image: 17470.png]
[Image: 6759.png]
Reply
#5
Ty pr ton taff comme d hab Smile
Reply
#6
Mouarf je Kiff
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#7
ty n3o toujours au top !!
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#8
Tout a été rapatrié et configuré, donc prêt à l'emploi, mais (car il y en un), il me semble que le serveur dédié ne pourra tenir la charge ... En effet, même après avoir arrêté tous les autres serveur de jeu, seul 57 Mo de mémoire sont disponibles.
Il s'agit en effet d'un serveur équipé de 512 Mo et bon nombre de processus consomment déjà leur part du gâteau.
Je vais donc, de ce pas, faire quelques tests sur mon serveur local afin de vérifier à quel point un serveur [acronym=Call of Duty]CoD[/acronym] 4 peut-être gourmand. Mais j'ai bien peur que près de 50 Mo ne soit pas suffisant.
La solution sera donc d'effectuer une migration vers un serveur dédié "plus robuste", mais vous vous doutez bien que cela a un coup ...

Wait'n'see
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#9
y a pas de serveurs useless genre le mod q3 gratos ... Tongue Bien que ce ne doit pas etre celui qui pompe le +. On a un serv CSS ?
Reply
#10
Bon et bien, à priori, cela semble fonctionner correctement. Reste à voir si le serveur tiendra la charge une fois les 12 slots occupés.
Le serveur [acronym=Call of Duty]CoD[/acronym] 4 devrait donc être accessible à l'adresse suivante : cod4.yg-crew.eu:28960.
Il faudra juste attendre la propagation du nom précédemment cité avant de pouvoir joindre notre nouveau serveur [acronym=Call of Duty]CoD[/acronym] 4.

Have Fun Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#11
Gj neo , au top comme dab , jvai tester ça des que je l'ai
( donc finalement c'est un serveur officiel ou pas ? )
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#12
J ai testé ca marche avec le nom de domaine et tt, par contre j aurai misé sur un 16 slot si on veut en faire un public.
Reply
#13
super ! Bien joue ! Je crois que papy essaye d'en faire un aussi, on pourrai faire une team ygc vs CCL :p ou les prendre dans notre futur equipe :p

Encore GG et 12 slot s'est suffisant
A ce soir+
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)