Threads: 73
2008-03-07, 15:04:05
(This post was last modified: 2008-03-07, 15:13:45 by SerialFeeder.)
doom dagon => ulti = kill => une luna qui remonte une ligne de creep = dead
en plus il farm bien
les items centraux du build
basilius
dagon (jusqu'à level 5 ? dependra un peu de la game)
travel
peut etre perseverance qui pourra servir à du tank avec linken ou à double silence avec refresher (au passage dagon ulti refresh dagon ulti = ounch)
ensuite suivant la game
radiance
tarrasque
battlefury
hood
guinzoo
doom c ulti = kill et genre le mec saute en 2 secondes surtout si gang a 2 avec un autre nuker
et bien sur son ulti passe sur bkb donc le mec est silence pendant tout son bkb s'il aeu le temps de le lancer. sinon il empeche d'utiliser son bkb ou son mom + ses blinks etc etc
AU PASSAGE j'en profite pour rappeler. qui avait evoqué un bm(blademaster) woods, à qui on avait répondu bm woods c pas terrible ? et qui a sorti un bm woods récemment ? ^^ vous pouvez versez les copyrights qui me reviennent à Azoo pour qu'il s'achète un ventilateur pour son ordi qui reboot au milieu de dota.
2008-03-07, 15:09:49
(This post was last modified: 2008-03-07, 15:11:09 by SerialFeeder.)
l'ideal c davoir un autre heros qui scoot les bois pour aller aussi gang dans les bois. parce que croiser la luna ou void = ulti luna ou blink void = powned. par contre si t'as la visu du heros t'arrives tu ulti cash et ensuite il est comme un con et tu le defonces
donc nerubian weaver ou beastmaster mais bon comme rexxar est souvent ban ou pick et que weaver ben c pas tiptop. defoncer void ou luna qui remontenet les lignes de creeps ca peut suffir
Threads: 55
2008-03-07, 15:25:49
(This post was last modified: 2008-03-07, 15:29:48 by aben.)
pour le jugger wood , j'avous pq pas .
et pareil pour reverser une somme rondelette a azoo pour qu'il se paye un ventilo
pour le doom :
avant tout : Str : 26 + 3.2 | Agi : 11 + 0.9 | Int : 16 + 2.1
voila ses stats ( agi c'est le néant , donc 0 armor = tiny )
mon avis : why not . . . en public ( héhé j'exagère un peu , mais en cw serieux je pense pas que ça passe , a part si ya une tres bonne coordination au niveau de la team , mais ton optique est plutot "nuke-imba" 0 skill , ce qui est envisageable )[/flamounage off ]
je t'explique mon pt de vu sur ts .
2008-03-07, 16:16:05
(This post was last modified: 2008-03-07, 16:18:53 by SerialFeeder.)
le skill c de pas cast son ulti comme un nab et de reussir avec tous ses stabs. là je viens de faire une game j'ai reussi 1 ulti sur tous ceux que j'ai fait.
effectivement il est weak sur une ligne donc il doit etre en face du carry adverse sinon y a pas moyen.
dagon c un peu short en mana pool pour bien enchainer les sorts. donc arcane ou eul je vais voir quand je le rejouerai.
un autre probleme c que meme avec travel c chaud d'enchainer les skill si le mec back vu que l'ulti ne slow absolument pas. donc faut soit un stunner avec soit bien reflechir à son coup.
Threads: 55
2008-03-07, 17:31:32
(This post was last modified: 2008-03-07, 17:32:10 by aben.)
bien dit.
si tu fais une grosse game avec ( et ce , en suivant ta technique proposée , cad avec stab + empecher un late de farm , on veut voir du " OMFG NOOB DOOM STOP FOCUS ME WITH UR CHEATED HERO -----> lekikooroxxordu93 as left the game " ) , hesite pas a proposer le replay .
Threads: 151
Le jugger ça défonce dans les bois.
Pour le Doom franchement je sais pas ca peut être pas mal mais me semble t il on nous l'a sorti il y a peu contre notre strat Full Push et c'était un peu useless.
Le problème c'est qu'il va sortir un héro certes mais sera totalement useless après avec dagon : No Dégât en tapant...
Tu monte une radiance travel sata dessus c'est déjà pas la même. Après il suffit de doom Luna/ Void et que les autres le Focus, et la ça peu être envisageable.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.