Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sous-sections Dota.
Je pense que c'est faisable, mais je n'ai aucune idée du travail que ça demande. En gros, je pense qu'il serait bien de faire une section Dota moins fouillie. Ma suggestion est donc de créer 4 sous-sections étant:
-Général (publique)
-Stratégie (publique)
-Replays (publique)
-Leagues/Clan wars (privée avec mot de passe)
Voilà, aux admins de voir si c'est possible de faire ça, pas grave si ça prend du temps.
Reply
C'est noté.
On essaye de mettre ça en place au plus vite.
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
Oui Yojimbo, ceci est tout à fait faisable. A côté de ca, je trouve ta suggestion relativement comique dans la mesure où l'on pourrait qualifier la mise en place de ses sous-sections comme une sorte de retour en arrière ; je m'explique : Le forum était ainsi fait, anciennement, avant que nous ne connaissions quelques soucis avec nos anciens hébergeurs et que nous ne perdions majeure partie des données du site. A cette époque, diverses remarques furent faite à propos de ce type de sub-divisions qui, selon certains, alourdissaient le forum.
En résumé, je suis pour, en ce qui me concerne, mais préfère attendre arriver les quelques messages à venir au sein de cette discussion afin que nous puissions nous rendre compte si tous sont du même avis.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Quote:A cette époque, diverses remarques furent faite à propos de ce type de sub-divisions qui, selon certains, alourdissaient le forum.
Là où ces gens voyaient un alourdissement du forum, je verrais plutôt ça comme une meilleure organisation. Par ailleurs vous pourrez compter sur moi pour animer les sous-sections si vous avez peur que certaines soient délaissées.

Quote:En résumé, je suis pour, en ce qui me concerne, mais préfère attendre arriver les quelques messages à venir
Pas de souci, comme je l'ai dit dans mon post précédent, je ne considère pas la chose comme urgente, prenez votre temps Smile. Dernier point, pour la section replay, ce serait bien qu'il y ait un tuto démontrant comment en upload car personnellement, j'en ai des sympas, mais je n'ai aune idée de la façon par laquelle je peux les partager avec vous.
Reply
Moi je suis pour, Surtout que les 4 sous-sections semblent plutot cohérentes...Il est vrai que cela amènerait de l'organisation...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Tout à fait d'accord, ce forum serait plus organisé car en l'état actuel des choses je trouve que c'est trop brouillon comme section. Et je pense meme qu'il y aurait plus de messages postés de cette façon. Très bonne idée donc selon moi Yojimbo.
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)