perso j'ai un cyber , mais c'est klr que pour les pc y'a mieux. . .
de plus , je tiens a prevenir si il y en a pour qui ça change ( pas moi ) , c'est pas super bien "famé" , cad que le rap et autre musiques de merde a fond le son ça y va , mais je les connais , aucun probleme niveau securité (voila , ça c'est dit ).
je garantis que la connect tient , pas de freez , mais ne comptez pas passer au dessus de 800*600
je n'y suis pas repassé depuis un bout de temps , mais bon , l'avantage c'est que gg client est installé.peut etre meme que vous ne trouverez aucun souci de pc et que c'est moi qui me plaint toujours ( c'est possible , je suis meme sur que serial trouverait ces pc roxxor de la mort ) mais j'en doute , la qualité de jeux est completement differente par rapport a jouer a la maison (skill reduit a 50%
, il te reste plus rien azoo )
d'autres cybers :
Les cyber milk
le cyber "LOL" a monparnasse , j'y ai JAMAIS été mais on peut essayer de chercher
pour ce qui est du squatt j'habite chez mes parents ( + frere + soeur ) donc c'est meme pas la peine d'y penser .
moi jpense que je serait a la fac en aprem , so essayez de me prevenir le plus tot possible .
why not pour la pinte du soir
EDIT : jme suis renseigné pour le cyber lol : voila le numero : .01 43 25 08 56
adresse : 13 R de la Grande Chaumière 75006 PARIS
metro : vavin
j'ai appelé vite fait : ggc client est installé , possibilité de reservr a l'avance 5 pc "nouvelle generation" ( aparement ils ont 2 gammes de pc ) , pas de lag etc.
faudrait limite passer un peu avant pour tester .
bon je rego taffer , tenez moi au courant .