Threads: 8
kikoo tous donc voila comme promis je fais le post pour prevenir ou ce trouve ma guilde sur WAR
alors serveur hellebron serveur rvr FR
et coté destruction voila merci de wisp raxitou si vous souhaitez rejoindre l'aventure a bientot^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Threads: 22
bon j'ai pas résisté, j'ai testé war today :p
Quelques constat:
C'est sympas, comme l'a dit leihjir tres roche de wow on est pas perdu et c'est pas un mal.
le rvr a l'aire vraiment sympas avec des zones de fight pvp, des forts a controlé et tout.
Par contre les animations des perso sont vraiment super limite - putain c'est carrément moins bien animé qu'un wow qui a 4 ans, les mec on un peu déconné je trouve (j'esper que ca s'améliorera avec des patchs).
Et surtout quelques craintes niveau population: le coté destu est en surnombre sur tous les serveurs par rapport a l'ordre, et les zones pvp sont toutes dominés par le chaos; Bon c'est le début, j'esper que va s'instauré un equilibre sinon je vois mal barré ce rvr avec un désertion de l'ordre et tout le monde dans le chaos (d'ailleur on a des files d'attente de ouf coté chaos alors que coté ordre pas d'attente du tout lol).
Threads: 8
oui mais pas d inquietude les serveur bloque la creation de personnage chaos a 50% du max limite joueur du royaume
donc soit tu change de royaume soit tu creer un perso orde et vu qu il n i a que 3 serveur rvr ca va equilibrer le tout
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...