Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix d'une TV
#1
Je suis a la recherche d'une TV.

Je pense savoir ce que je recherche :

Tv 32" (82cm) Hd ready ( 720p ) TNTHD

Pourquoi ?

Mon appart est pas tres grand.
L'interet du full hd par rapport au hd ready sur un 32" est pas énorme et je crois que la SD sur un hd ready passe mieux au niveau de l upscale.
TNTHD parce que y a de plus en plus de chaine qui le font et que mon l'interet d acheter une TV hd hormis la xbox, c'est de passer du hd.

J avais commandé une Samsung LE32A466 a 515 € ce matin sur un site de vente en ligne mais ils me demande une verification rib etc via un putain d organisme de mes couilles ... ce qui fait qu'au lieu de 48h t en as pour 1 semaine afin qu'ils te vérifient tes papiers. J'ai donc demandé a annuler... je me dirige donc vers Saturn ce soir.

Quelqu'un a autre chose a me proposer ? de meilleur rapport qualité prix ?
Reply
#2
Freebox brancher sur un ecran 9" ?
Reply
#3
Sur un 9" full hd alors ... Big Grin Tu rigole mais je benchai mon wind avec du 1080p sur mon wind de 12"

J'ai pas Free et non déservi par la tv orange, bien que dans l offre, il faudrait installer une antenne T_T
Reply
#4
S'pece de campagnard ! Meme mon pere perdu au fin fond de la Normandie il a Free avec la TV. xD

Bon dans ce cas tu prend un 11" Full HD avec la TNT. T'a le XEL-1 de Sony pour seulement $3,000.00 ...

http://www.sony.fr/product/tvp-oled-tv/x...nicalSpecs
Reply
#5
j ai pris un tunner usb tnt hd pour mon 22"... no need tv
Reply
#6
A boulanger, des fois ils font des offres pas mal aussi....surtout en période de fete comme ca, ca peut être intéressant.
Comme on dit en Afrique, celui qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus....
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)