Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
yGc Lunch/Dinner
#1
Salut tout le monde,

Bon on ne vois plus très souvent, et quand je suis là c'est rarement pour parler de jeux ... paradoxal pour une team gaming Big Grin

Enfin, on va pas changer les habitudes, je suis ici pour proposer aux gens dispos : une petite rencontre sur Paris (courant janvier par exemple) comme nous avions l'habitude de faire autrefois Smile

On verra plus tard pour les formalités date/lieu etc, pour le moment, la liste des volontaires désignés plz Smile

Je lance ce sujet suite au post d'Xplosif que je viens de voir. Pas mal d'entre vous ne le connaitrons pas, mais ca provoquera surement un petit rictus chez les membres CS (oui pas ex-membre, on est toujuors yGC@CS insidethebrain!).

J'attends ici vos réactions Smile
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#2
Volontaire, Je dois me prendre des vacances a mickey avec ma nana ça serait ptetre l'occaz

La première Quinzaine de Février y a moyen ? Et si ca interesse quelqu'un mickey sur cette periode prévenez moi... Wink

Need fast des rep pour poser mes congés
Reply
#3
oui sa pourrai etre simpa avoir les date et pk pa au moin 1 a 2 semain a l avance histoire de prevoir les billiet de train
Reply
#4
Vendredi 6/Samedi 7 Février ça vous dit ? Ou plutôt en semaine ?
Reply
#5
LE WEEK END SA SERAI MIEUX
Reply
#6
Très bonne initiative. Je serai présent, peu importe la date.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#7
Moi ca dépends de la date. Je suis dans l'absolu volontaire, et je ne peux qu'envisager le week-end pour ma part !!
Après cela dépends de quel week-end c'est.
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#8
une IRL Smile avec ceux de wow aussi?
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#9
Moi je peux faire un crochet.
En plus comme ça je pourrai flamer jaxs IRL LAUUUUL
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#10
Présent aussi, en semaine c'est tendu en ce moment je finis assez tard.
Reply
#11
moi je suis pas dans la team mais je vous regarderais de loin pour voir oracle Big Grin
Reply
#12
Ah les fans.. La célébrité ça vous lache plus après ^^
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#13
Open comme d'hab.
En plus c'est comme ça qu'on a réussi à monter le yGcrew photo IRL ^^
Reply
#14
Yep ca serait bien aussi que les yGc qui pointent pas aux lan se montrent cette fois

La lu dota par exemple : Hyper TheDon Lunatic Stromgald / Inconnus Irl

Et oé Aben j vais pouvoir te /mute Irl cette fois ^^

Une petite question : Disney c est a combien de paris ? Faut prendre le Rer pour marne la valley ? C'est fesable en 1 jours (vendredi hors vacances scolaires) genre je commence a 9h le matin je finis a 18h le soir et lets go ygc lunch ?

Si oui le Vendredi 6 Février je suis OP Smile
Reply
#15
Moi faudra me le rappeler 4 jours avant et je vous dirais pour le lunch !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#16
Moi qui pensait que le "lunch" ça ne se faisait que le midi... :p
JaXs, dans le cas où tu désires nous rejoindre après ta journée de folie, il nous faudrait bel et bien organiser un dîner.
La date fixée serait donc le 6 février au soir. Reste à trouver le restaurant.

P.S. : Oui le tout est faisable dans la journée. Disney est accessible via la ligne A du RER depuis Paris, direction Marne-la-vallée.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#17
je ne serai pa la sa aurait ete le samedi sa aurai ete bon mes le vendredi je peut pa
Reply
#18
Dispo normalement. C'est tout a fait jouable JaXs par contre tu sera en plein dans les horaires de sorties de bureaux, tu va t'amuser Smile
Reply
#19
omagad oé :/ J'y avais pas pensé ... Si quelqu'un peut nous loger Vendredi/Samedi soir genre un coin de piece@matelagonflable@moyennantpaymentnature ça serait du bonheur Wink Eheh

Les motels disney c'est cher ! Ma nana a trouvé un Hotel pas cher a marne la vallée :

restaurant, bar, réception ouverte 24h/24, chambres non-fumeurs, chambres familiales, coffre-fort, chauffage, bagagerie, gay bienvenus, toutes les parties communes et privées sont non-fumeurs., climatisation.

Wtf je savais pas que les gays étaient considérés comme des chiens ....
Reply
#20
Pour le 6fev, pour moi c'est OK.

Je fais le tour de mon carnet savoir si je nous trouve un bon petit resto Smile Et ca serait cool de manger pas trop tard pour aller faire la teuf apres ! More fun Smile

Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
#21
Plop !

Présent aussi et +1 pour l'idée de Moria pour finir la soirée en beauté quelque part ^^

JaXs j'ai peut-être un coin de chambre pour toi mais bon voit avec les vrai Parisien d'abord ! Ceux qui ont leur propre appart, moi je crèche toujours chez papa/maman :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#22
Oé je sais Azoo Tongue Merci quand mm. Je vais pas emmerder les demitour frigoiens ...mais si on fait la rumba le vendredi c'est con de payer l'hotel, c'est juste ça. Au pire je prend le train vers 5h du mat et je dors dedans eheh Wink

Au fait HS pr azoo : J'ai acheté ça au final http://www.lcd-compare.com/televiseur-SA...32A466.htm
Reply
#23
Restau : le Black Dog 26, des Lombards, 75004 Paris
ou
LEs Grillades de Buenos Aires 54, Rue du Montparnasse, 75014 Paris

Ce sont 2 excellents restau pour la viande ! On peut y commander des pièces de 1kg à partager, ou à défoncer en solo si on a un estomac à la homer Simpson.

Pour la date, je compte sur une personne intelligente pour créer l'event sur Facebook.

Merki
Reply
#24
Qui me parle ? Wink
Reply
#25
Pas bon pour moi vendredi, je ne peux même pas faire de saut en fin de soirée.dsl.

Si pour X ou Y raison c'est déplacé, je pense pouvoir venir vous rejoindre en soirée pour une petite chope( ou + ? ).

Ps : je tiens a préciser que dans tous les cas je ne payerai pas le bouillon verdatre de Serial.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)