Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Animés
ohayo gozaïmasse,

Je sais qu'il y a des addict d'animés dans le coin et je voulais savoir ce que vous matez en ce moment. Et ceux que vous avez kiffés et qui ne serait pas encore licenciés.

Perso je suis sur :

Naruto (mais je me fais chier)

Soul Eater (pas mal)

Vampire Knight (bien)

Ebichu ( Hamster porté sex )

Sinon j'ai mass séries en cours si je compte les 1er Ep uniquement regardés ^^

Strom si tu peux me repasser le site de ddl de l'autre jour, j'ai commencé Mugen no Junnin et Kurozuka mais j'ai plus le site pour continuer.
Reply
Arf....

La je me sens obligé de protester..

Les mangas c'est ma passion, mais les animés c'est nullissime à coté de l'oeuvre papier.
Pour naruto par exemple que j'ai essayé (ensuite je les ai pas tous essayé mais voilà quoi ^^ )
Certes les actions sont en visuels, ca en jette.. Mais les actions prennent vingts siècles à s'effectuer, l'histoire n'est pas toujours respecté, les voix sont plus qu'affreuses.. Etc..

Sinon pour ne pas que faire mon rageux, je peux quand même te proposer quelques animes :

Samurai Champloo (tu trouves tout les épisodes sur dailymotion je crois)
GTO (UN manga culte, enorme sur papier, qui est soit disant aussi distrayant en anime. C'est de la Baston/humour)

Soul eater ouai c'est aussi très bien, mais sur papier !!!!!!!!! Raaaah

Sinon si tu n'espas rebuté par les Shonen Jaxs, je te conseille très fortement, même plus que fortement de lire (ou du moins si tu veux pas lire) ou voir en anime One Piece. C'est l'oeuvre du moment (ca fait 10 ans que c'est en cours) c'est une histoire très longue pas finie, mais terribleemnt bien ficelé, avec des personnages loufoques et très droles, de la baston avec des attaques bizarres, à l'arme blanche, au pistolet (modele Pirate des années 1700), et pouvoirs.
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Alors le titre du topic c'est "Animés" et pas "Manga" Smile.

Perso je ne veux pas acheter X numéros de manga ni même les lire en pdf en anglais ...

Je cherche du non licencié et dispo en ddl via Irc / FTP ( pas du rapishare etc ... )

GTO, FMA, FMP / Fumofu, death note etc ... c'est vu et licencié

Et certains animés valent bien leur version papier imo

Je vais commencer Code Gears et essayer de retrouver les school rumble.

One piece j'ai pas accroché et y a tellement d'EP que prendre en cours ne servirait a rien.

Bleach j'ai abandonné vers les 30 faute de temps et j'ai pas repris.

Samurai champloo faut que je test en effet si je trouve mais j'ai pas envie de matter ça en 5 parties par EP sur DM.

Je crois qu'il y a des OAV d'Evangelion et Hellsing qui sont sortis y'a quelque temps (2/3 ans) et qui doivent envoyer du Fat !
Reply
Uhm, je plussoie Oracle en general les manga sont mieux que leurs animes, mais certains ce valent effectivement.

So pour info, Bleach : Licencie, One Piece : Licencie, Naruto : Licencie, School Rumble : Licencie, Samurai Champloo : Licencie, Vampire Knight : Licencie, Hellsing Ultimate : Licencie ...

M'enfin Soul Eater doit etre sympa (pas regarde l'anime mais le manga l'est). Kurozuka : meme chose le manga est sympa ca peut donne un anime correcte.

Ensuite ca depend ce que tu aimes ? T'a les Hitman Reborn! qui sont sympa, Baccano ...
Reply
Alors alors anime que j'ai vu récemment et trouvé sympa :

-Chaos Head (Pour g33k)
-D. Gray-Man (Exorcistes qui se battent contre les vilains Akumas)
-Death Note (Culte)
-Great Teacher Onizuka (Culte + complètement énorme)
-Code Geass Saison 1&2 (à voir obligatoirement =p)
-Claymore (Blondes Vs Monstres)
-Full Metal Alchemist (Culte)
-Devil May Cry (Un anime bien sympa, assez court, assez gore)
-Elfen Lied (Culte+ Gore + Gore²)
-Berserk (Chevaliers + Gore²)
-Shining Tears X Wind (Heroic fantasy)
-Druaga no To The tower of Uruk (Heroic fantasy)
-Macross Frontier (Méchas Vs Insectes)
-Hack&Roots, Hack&Dust (MMORPG)
-Blassreiter (à voir)
-Fate Stay Night (7 Magiciens, 7 Gardiens, 1 Seul Saint Graal)
-Mnemosyne (Femmes immortels + Gore², assez porté sur la chose ^^)
-World Destruction (à voir)
-Tengen Toppa Gurren Lagann (Humains Vs Animaux, anime excellent)
-Girls Bravo (Porté uniquement sur la chose)

Ensuite en ce moment je regarde principalement :

-Bleach
-Soul Eater
-Ghost In The Shell Stand Alone Complex saison1&2
-Koukaku no Regios
-Kurozuka
-Mugen No Juunin
-Druaga no To The Sword of Uruk

La plupart je les tl sur GunLand ou Erems

Putain j'allais oublier, Jyu oh sei Le meilleur anime au monde selon moi.

Sinon pour se marrer y a "Slayers Revolution", dont le personnage principal n'est personne d'autre que Lina Inverse !
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
Va te reduire la liste parce que je suis sympa moi. Smile

- D. Gray-Man : Licencie
- Death Note : Licencie
- Great Teacher Onizuka : Licencie
- Full Metal Alchemist : Licencie
- Devil May Cry : Licencie
- Elfen Lied : Licencie
- Berserk : Licencie
- Shining Tears X Wind : Licencie
- Hack&Roots, Hack&Dust : Licencie
- Tengen Toppa Gurren Lagann : Licencie

- Chaos Head : Pas vu.
- Code Geass Saison 1&2 : Si tu aimes le genre ca deboite, sinon tu passes direct...
- Claymore : Anime trop courte comparer au manga ...
- Druaga no To The tower of Uruk : Trop mou ...
- Macross Frontier : Du Macross, tres bon.
- Blassreiter : Sympa.
- Fate Stay Night : Sympa, a la base c'est un jeu Hentai ...
- World Destruction : Sans plus.
- Girls Bravo : 100% ecchi

Bon bien sur les GitS sont licencie, Jyu oh sei est licencie lui aussi tout comme les Slayers Revolution (qui sont la saison 4 de Slayers, donc faut voir les 3 autres ...).
Reply
Tien sinon pour les sites en DDL (only non licencie) :

http://www.sky-animes.com/
http://www.otaku-attitude.net/site/
http://www.anime-ultime.net/

Avec ca tu devrai avoir 95% des sorties STF.
Reply
Quelqu'un vu les "Witchblade" ?
Reply
personnellement je suis a fond dans naruto et je me lasse pa de les regarder car ensemoment en plus sa devient de plus en plus interraissant
Reply
ouais j'ai vu witchblade , c'est ... spécial. mais bon ca passe quand meme !! par contre j'ai pa tout vu !! donc peut etre que c'est mieux apres je sais pas!!!
[Image: bar-81574.png]
[Image: signs-e8f97a1d1740d508b6b95118cd15fdb6.png]
[Image: signs-aabe7b78f455da718c6044c71931cbad.png]
[Image: signs-ca5f5571b86f154d0dee58ea816c0ec6.png]
Reply
J'ai récupéré les witchblade en ccl, j'ai été déçu je m'attendais au comics Marvel et je tombe sur un délire de mauvais gout.

Pour les one piece jaxx j'ai m'y 2 mois à tous les regarder sur DM en regardant 2 par soir, ça va vite quand tu passes le générique les flashbacks et les feeler !

Ya bleach qui est bien mais ça tire en longueur 1 épisode bien pou 20 médiocres.

Après j'ai regardé Claymore, Gantz ça passe. Gantz est assez spécial niveau dessin mais l'histoire est sympa. Idem pour Claymore si tu aimes les Vampir... a non cest des monstres qui mangent les hommes et les justiciers qui sauvent les gens sont des monstres aussi.
(claymore compte 20-30 episodes)

Sinon j'ai adoré les full métal alchimiste qui murit en fonction des episodes (30 épisodes environ)
Full metal panic, c'est ma signature! j'ai bien aimé, mais c'est impossible de tout voir sur DM.

Enfin affro samouraï avec la voix de samuel L jackson. Mais je sais pas si on peut appeler ça annimé ! ça fait tres comic book!

j'irai faire un tour sur vos animé ! merci pour ce post Wink
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
La suite de Full Metal Alchemist est en cours Smile Pas vraiment une suite plutot une histoire alternative plus travaillée.

Cadeau le 1er EP en HQ
Reply
Uhm c'est pas vraiment une histoire alternative mais la véritable histoire tiré du manga ... C'est le premier animé qui est une histoire alternative en faite. Smile
Reply
Je viens de finir Code Geass s2, vraiment excellent l'animé on ne s'ennuie pas une seule seconde !

All Hail Lelouch !

[Image: 1222618498159uf4la7.jpg]

Vous en pensez quoi Ike et Strom ? Histoire de pas faire de spoiler, je pense que l'image vous parlera...
Reply
J'ai regardé un animé en 25 épisode de 20min vost fr : TRIGUN
C'est l'histoire d'un homme qui a sa tête mise à prix 60 000 000 de $$, un univers assez sympa, il date des années 90 et l'histoire est pas mal du tout Smile Note: 8/10
PS: essayer de trouver le chat dans chaque épisode il est trop fun !
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
- Code Geass Saison 1&2 : Si tu aimes le genre ça déboite, sinon tu passes direct...
Citation de moi même, et perso j'aime bien le genre.

Pour Trigun ça me rappel mon 56K (et les épisode de 50Mo en ASF ...), 'fin c'est licencier hien~' Smile
Reply
Code Geass j'ai adoré les deux saisons. Pour ton image, bah ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants Big Grin.

Sinon en ce moment je regarde Basquash, Sengoku Basara, FMA BH et les Blood+.
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
j voulais mediter sur le fait qu'il meurt a la fin ou pas .. Smile L'image vient du net donc maybe fake. En gros il serait undying comme son daron avant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)