Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ccl 19
La prochaine CCL aura lieu les 30, 31 octobre et 1er novembre
voila pour les date de la prochaine ccl jespere que cette foi ci il y aura plus de monde
Reply
+1
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
CCL 19 : 30,31 Octobre et 1er Novembre

Petites nouvelles du front... Certains ont repris le boulot, d'autres les études... Certains restent chez eux à la recherche d'un travail... D'autres... Reprennent en octobre (les chanceux). Pendant que nous... On prépare la prochaine CCL !!! (et on a reprit le boulot... en plus Big Grin)

Et oui, la CCL 19 aura lieu les 30,31 octobre et 1er Novembre !!! 60 Joueurs MAXIMUM, du vendredi 21h au dimanche 17h pour 13€ le weekend. Venez nous rejoindre pour un weekend de Jeux PC et Wii.

Bien sur, esprit d'Halloween au sommaire de cette lan Big Grin. Un concours de déguisement sera lancé !!! Le meilleur déguisement aura son entrée réservé et offerte pour la CCL 20 Wink
Pour les filles, l'entrée est offerte, vous n'aurez que le repas du samedi soir à régler (3€)
Un concours est aussi de retour, un peu spécial... Préparez des vêtements de rechange... Les Flamby sont de retour !!!

A l'affiche pendant ce weekend:

Les tournois :

Call Of Duty 4 (le samedi après midi)
Guitare hero (le samedi soir, sur la wii, sur vidéo projecteur)
Worms ou Street Fighter 4 (Dimanche après midi)
Flamby (Après le concours Guitare Hero, un bon dessert ^^)
Pro Evolution Soccer (Sur l'ensemble du week end)

Pour tous les tournois, les inscriptions se feront en même temps que votre inscription à la lan dans le but de faciliter leurs organisations. Pensez à installer/mettre à jour vos jeux

Notre salle est équipée de douches, une connexion internet.
A proximité se trouve un Leader price (à peine 5 min à pieds) et un peu plus loin Leclerc, Carrefour, Mc do, Kfc etc (voiture obligatoire). Nous proposons bien sur des repas sur place.

Vendredi soir : Panini Dinde + frites + Boisson (coca/fanta/orangina/sprite/oasis/ice tea) pour 4€
Samedi Midi : Panini Dinde + frites + Boisson (coca/fanta/orangina/sprite/oasis/ice tea) pour 4€
Samedi Soir : Le sandwich qui vous empêche de dormir... Steak haché, fromage, sauce au choix ( ketchup, mayonnaise ou moutarde) ... Le truc qu'on digère en 3 jours Big Grin. Histoire de tenir toute la semaine, une portion de frites et un coca sont fournis avec.
Dimanche Midi : Panini Dinde + frites + Boisson (coca/fanta/orangina/sprite/oasis/ice tea) pour 4€

Sans précision de votre part, le coca sera automatiquement attribué à votre menu.

Si vous avez des jeux, concours ou autres choses (de réalisable) à nous proposer, n'hésitez pas à passer sur notre forum.

Pour vous inscrire suivez le lien : Inscription

La date limite d'inscription est fixée au Mercredi 21 Octobre en fonction du nombre d'inscrits.

PS : Merci de faire l'appoint pour votre règlement, notre monnaie n'est pas illimitée Wink
Reply
Annonce "officielle" Big Grin

Merci UpK d'avoir lancé l'info ^^
Reply
Upk tjrs au také sur les CCL. J'pense pouvoir être la vu que la copine est au Pays Bas.
Reply
bon bas pour changer je serai la a cette ccl je t envoie l email plus tard papy
Reply
Tu peux me compter présent, peux créer un événement facebook pour que je le link à mes petits camarades staliniens de l'informatique, je pense à Coco/Kitana/Pyro/Flat
Reply
Les gars, réservé rapidement, on a déjà pas mal d'inscrit, j ai pas envie de refuser des ygc comme la dernière fois Sad
Reply
+1
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
email envoie ^^
Reply
Inscription effectuée.
Un Moria ? Ca fait bien plaisir Smile Pourrait-on s'attendre à voir débarquer un ByKeT ainsi qu'un KraL ?
UpK, toujours le premier Wink Pour les autres, merci de faire le nécessaire (rapidement).
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Sa serait sympa Smile

http://cyberclub.fr/index.php?option=com...pic=1455.0

35/60 pour l'instant Smile
Reply
lol neo on vas dire sa comme sa Smile)
Reply
UHUH ya le feu, plus qu'une dizaine de place pour la ccl go vous inscrire ou vous resterez sur le parking !
Reply
ba il y a toujours une place au fond d une table hein ^^
44/60 aller les gens on se depeche
Reply
ya pyro qui vient pas, coco je ne sais pas...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)