2010-04-18, 19:35:56
Neo m'a parlé d'un dota mieux fait et gratos !
Alors j'ai voulu tester ce "dotalike". Et bien c'est comme dota au niveau du scénario.
Deux équipes qui s'envoient sur la tronche. Chacune des équipes à pour mission de détruire le nexus (nid) ennemie.
Le jeu se prend en main en 20 minutes. Le temps de faire le tuto qui explique tout. Après tu files dans le chat room et comme sur battlenet tu rejoins une partie.
Alors les plus :
+ ca va plus vite
+ c'est plus jolie
+ t'as un système d'expérience + arbre de talent pour ton compte
+ c'est gratuit sauf si tu veux faire le kk avec une tenues speciale pour ton hero de 12pxl de haut...
+ t'as plein de héros
+ t'as un seul vendeur qui vend tout au même endroit ! plus besoin de sortir la nuit et se faire gang bang
+ tu choisis avant de commencer quelques sorts pour personnaliser ton héro à l'aide d'un grimoire. Ce qui change un peu la donne mais bon, faut déjà bien connaitre le jeu pour observer ce niveau de détail.
+ l'amélioration des objets est plus simple que d'en dota !
- je n'ai pas vu le climat changer
- pas de surprise démentiel
- toujours des leavers dans les parties...
- si le portail bug, dis adieu à ton expérience et recommence une partie...
Conclusion, un bon petit jeu online à tester.
Alors j'ai voulu tester ce "dotalike". Et bien c'est comme dota au niveau du scénario.
Deux équipes qui s'envoient sur la tronche. Chacune des équipes à pour mission de détruire le nexus (nid) ennemie.
Le jeu se prend en main en 20 minutes. Le temps de faire le tuto qui explique tout. Après tu files dans le chat room et comme sur battlenet tu rejoins une partie.
Alors les plus :
+ ca va plus vite
+ c'est plus jolie
+ t'as un système d'expérience + arbre de talent pour ton compte
+ c'est gratuit sauf si tu veux faire le kk avec une tenues speciale pour ton hero de 12pxl de haut...
+ t'as plein de héros
+ t'as un seul vendeur qui vend tout au même endroit ! plus besoin de sortir la nuit et se faire gang bang
+ tu choisis avant de commencer quelques sorts pour personnaliser ton héro à l'aide d'un grimoire. Ce qui change un peu la donne mais bon, faut déjà bien connaitre le jeu pour observer ce niveau de détail.
+ l'amélioration des objets est plus simple que d'en dota !
- je n'ai pas vu le climat changer
- pas de surprise démentiel
- toujours des leavers dans les parties...
- si le portail bug, dis adieu à ton expérience et recommence une partie...
Conclusion, un bon petit jeu online à tester.