Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lan lol
#1
kikoo Smile)

pour palier au mank de LOL a la CCL , j'propose d'herberger a l'occase une ptite LAN chez moi , enfin chez ma maman xD ( jhabite pas loin du lieu de la CCL , baillet en france )

j'peu pas herberger autant qu'en CCL , mais une team complete de lol pourrai rentré dans mon salon , j'penser a un maximum de 6 pour qu'au pire on puisse 3v3 entre nous.

Mon invit est valable pour tous les ygc qui savent plus ou moin jouer a lol Wink


J'ouvre la discution en proposant le weekend du 02 juin

question logistique : couchage a l'arrache chez moi sur 2 jours ? sinon LAn du samedi aprem a dimanche matin? mod no dodo ?
bien sur j'ai de quoi faire un barbeuk dans mon jardin s'il fait beau

faite circuler l'info

a bientot
Reply
#2
Yes moi ça me branche bien Smile juste petit problème au niveau de la date le 2 juin étant l'anniversaire de ma keupine.. et aussi que j'ai un examen oral le 11 juin, je préçise à titre informatif :>
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#3
ca peut le faire !
Reply
#4
Pour faire suite à notre échange sur TeamSpeak, le dernier weekend de juin serait probablement plus approprié ; il s'agirait ainsi du 30 juin. Qu'en pensez-vous ?
Merci pour l'invit' Skan' Wink
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#5
le WE du 30 juin ca m'va , la premiere date été arbitraire pour lancer le debat Smile

Mik0 ? Serial ? ca vous irai ?

reste 2 place si j'inclu les 3 qui on repondu Wink
Reply
#6
je vien de grillé la section calendrier , si tu veu bouger le post N3o
Reply
#7
Ça serait effectivement plus pratique pour moi (et Mik0 aussi je pense) le 30 Juin car les exams seront finit ! Smile
[Image: 5ce8fc25ac184d09f6049ef7edb7f4fd.jpg]
Reply
#8
Si il reste une place je suis op.
Reply
#9
Ca le fait le 30 juin.
Reply
#10
yep , ca l'fait ByK
bon bah on est au complet

N3o
Mik0
Weck0
Serial
Byk
et moi

vous preferer venir pour le weekend complet ? genre je gere ma logistique pour dodo ? ou du samedi matin au dimanche mod nuit blanche ?
Reply
#11
Je peux venir pour faire du DotA 2 ?!!! :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#12
ca m'saoul trop , j'suis obligé de decallé ou d'annuler l'event , j'avai completement zappé que le 30 jsuis de mariage ...

et pour decallé il faudra que ce soit forcement une date avant le 30 ... puisquen juillet jai d'la famille qui squat a la maison
Reply
#13
Mwarf.. le weekend du 23 alors ?
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#14
par exemple Smile
Reply
#15
je pas sûr de pouvoir le 23. je crois j'ai qq chose du 17 au 23.
Reply
#16
Le 23/06 c'est toujours bon pour moi. Je suis aussi disponible le 16/06. Qu'en est-il pour vous messieurs ?
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#17
Toujours dispo
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#18
je confirme, je ne peux être présent ni le week end du 16 17 ni celui du 22 23.
Reply
#19
Les occupations de Serial Smile
Ça me manque tout ça.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#20
vraiment désolé , j'vai etre obliger d'annuler , il ny a finalement aucun weekend qui m'arrange , me fait viré de chez ma mere en fait lol donc c'est chaud d'orga un truk chez elle alors que c'est la guerre ouverte chez moi ... quel conne Confused
Reply
#21
Sniff... Bon courage.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#22
Je joue plus à LoL Smile
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)