Threads: 30
2013-06-11, 18:11:46
(This post was last modified: 2013-06-11, 18:18:48 by Mik0.)
Maintenant que les deux conférences sont passées et les deux consoles présentées, vers laquelle pencherez vous le plus ? PS4 ? Xbox One ?
PS4 pour moi !
PS : OMAGAD
MG5 ET LA
DEMO DU MOTEUR GRAPHIQUE
Ah oui et Sony c'est des génies ==>
trololol
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Threads: 8
xbox pour moi si ils changent leurs politique sur l occas (la connection permatente je m en fout toute mes consoles sont branché en permanence
le peu d exclu de la ps4 ne me correspond pas trop je penses :/ par contre ryse et dead rising omg quoi !
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Threads: 28
De très très très loin PS4 !
Pour les jeux d'occasion essentiellement même si lorsque je m'achète un jeu, je ne le vend que rarement voir pas du tout. Mais c'est un principe, j'achete un jeu et je veux qu'il m'appartienne et puis c'est tout j'ai envie d'en faire ce que j'en veux ! (
comment prêter un jeu à pote en une leçon)
Après au niveau des jeux, la plupart vont sortir sur les 2 consoles donc bon ...
Et pour finir, je préfère mettre 399 que 499 pour une console de salon, même si le PS Eye est vendu à part 50/60 (que je ne pense pas acheter d'ailleurs)
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Threads: 291
PS4 si je dois en acheter une pour leur politique en général. A voir ca reste cher pour du matos moins bon que mon pc actuel mais bon y aura les exclus. J'ai une vita et y aura normalement pas mal dinterconnexion ( j kiff l'idée du remote play :p )
Dailleurs j'aurai kiffé me faire last of us mais bon acheter une ps3 maintenant c'est un peu débile ^^ Jattendrai qu'un pote me prête sa console.