yGc.Next-Gen
Unregistered
Quote:6.40 Changelog
==============
Reworked Neutral Creep abilities and mechanics to better balance them out
Improved Leshrac's base str
Reduced Chen and THD movement speeds
Mangus's Shockwave cooldown reduced from 12 to 11/10/9/8
Increased Shadow Fiend's movement speed
Improved Berserker's Call AOE by 25
Increased base armor on Harbinger
Lowered initial wait time before drafting starts in -rd
Improved Presence of the Dark Lord AOE
Lowered level 1 Hawk ms and vision
Removed entangle from level 1-3 of Spirit Bear
Reduced Sanity's Eclipse cooldown from 200 to 160
Fixed Radiance Effect in center of map when Spirit Bear dies with it
Improved HP on Spiderlings
Lowered Siege units armor
Increased Razor's base damage a bit
Reduced Watcher's cooldown
Fixed some bugs with Shallow Grave not workling properly on units that morph
Sent and Scourge are now colored in -rd text display
Lowered Hawk HP and gave them bounty
Fixed a rare but serious bug with Geomancer leveling up
Satanic life steal increased from 23% to 25%
Increased Eye of Skadi slow duration from 2 to 3 seconds when used by melee heroes
Restored normal hero name display
Fixed roshan exploit with Geomancer
Reworked Shallow Grave a bit, it has a duration now
You now see a decline message when someone refuses to swaphero
Fixed an old bug with level 3 Elder Form attacking gem
Fixed a few typos
Voilà. Rien à dire de spécial. Je suis d'accord à 100 %. Le seul truc qui me dérange est le fait que Icefrog n'arrête pas de buff les sorts de la Weaver et qu'il ne comprend pas que c'est les stats qu'il faut buff xD.
Voyons si la league argh se met à utiliser cette version.
Si c'est le cas... il est probable que l'on doive changer quelques trucs dans nos srats. Enfin on verra.
Threads: 30
Reduced Watcher's cooldown << Lol
Enfin c'est toujours la 6.37 la map League.
yGc.Next-Gen
Unregistered
Je ne suis pas certain de ce que tu veuilles dire par officiel. C'est la vraie map, mais Icefrog n'a pas spécifié si elle devait être considérée comme la version stable pour les leagues. M'enfin, changer le nom de Sven pour Arnold Shwarzenegger est vraiment ridicule... Déjà que des héros ont des noms débiles, là il a fait fort. Espérons que c'est une erreur. :|
EDIT : Plus je lis le changelog, plus je me dis qu'Icefrog a fait les nerfs/buffs aux bons endroits mais pas comme il le faut :
- Weaver => Les stats doivent être buff et non pas ses sorts qui deviennent vraiment imbas.
- Jakiro => Nerf sur le MS (O_O). Déjà qu'il a une anim d'attaque de merde, il manquait plus que ça. C'est sa force qu'il faut baisser et non pas son MS.
Bref, je me demande si ça lui arrive de réfléchir un moment avant de faire quelque chose et si il a des gens avec un QI qui dépasse le 40 autour de lui.
yGc.Next-Gen
Unregistered
Que puis-je dire... les noms sont sympas mais BORDEL DE NOUILLES, ça a rien à voir avec le jeu !
Threads: 0
Bah tu es un Beta-tester doublé d'un Beta tout court et c'est bien connu le QI d'un Marseillais s'est < à 25 .
yGc.Next-Gen
Unregistered
sSeren :
Je sais bien que tu bosses en beta-test. Je suppose qu'il y a des exceptions à la règle du 40 de QI. N'empêche que les choix d'Icefrog sont très douteux. Par exemple, je ne comprends pas son choix d'ignorer la section suggestions du forum officiel qui produit des héros bien meilleurs que le Geomancer pour n'en citer qu'un. m'enfin, la section héros et items, ça a tendance à être nawak mais la section remakes fournirait d'excellents sujets de travaux. Et puis franchement, tout le monde gueule sur le forum sur la force de Jakiro et lui il baisse le Ms, à croire que le forum sert à rien... alors qu'à la base c'est un jeu développé par les fan et pour les fans.
Threads: 151
Bien joué Yoji défend toi
.
6.40...Moué
.
Et pis quand on sais que sSeren est beta tester, ca n'étonne en rien
.
Humour facil
.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.