Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RDV Train pour la Line Up 2
Bon en gros vu que Hypno a eu la flemme de le faire ( Wink ) je post ceci, la Line Up 2 a Rendez vous Lundi soir (ce soir) pour strat, discussion et ptetre train.
Ceux qui y seront joueront, les autres faudra sucer pour se ratrapper Smile.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Et c'est a qu'elle heure ? parce que pour un coup je suis pas sur d'étre la et justement j'allais proposer une discussion, enfin je vais esseyé de me débrouiller.
Si c'est le 21h habituelle ca devrais le faire, meme avant je vais voir Wink

(PS j'ai acheté un micro :p)
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
oO ca le fait Wink.
Pour ce soir oui ca sera autour de 21h mais pointez à 20h30-20h45 ca sera cool ca permettra de tous être à l'heure pour pas prendre de retard et éventuellement que vous puissiez faire un train.
0nde
Reply
Et tu crois que j'aurais pas le temps de train ?
Si yen a un qui s'en va avant 2h du mat je le flingue compris ?

Allé maintenant c'est su sérieux on a une saison pour rejoindre l'autre groupe en d2
donc ce soir papotage puis train jusque 2h du mat, si vous restez avec moi jusque trois heure vous aurez le droit a une joyeuse acolade
mardi on se train de 2h a 3h30 du mat
Mercredi 2Oh 2h
jeudi 20h 2H
aprés je vous laissent vous reposer

les personnes qui font du travail suplémentaire le week end en plus des horraires normaux auront une place assuré en titulaire pointage obligatoire
Avec ca la saison d'aprés on met la branlé a ygc1

Bon faut trouver une image pour notre groupe, et p'tet même un slogan de toilette
Aprés si yen a des motivé faudrait aussi un cris de guerre et un hymne national des ygc (team2 on est plus avec la 1 maintenant c'est la guerre tout les coups bas sont possible oublié pas les fausse strat posté quand on sera dans la meme division et les vrai fausses strat etc...)

Non je ne suis pas un ouf
je motive les troupes c'est tout
Pis non je suis pas no live j'aime pas dormir car c'est mal
Pis meme si je suis pas bon en dota faut un soutient psychologique pour que la team démonte tous, d'ailleurs quand j'aurais atteind le moral optimal ici (avec onde et hypno qui désintégre le moral de tout le monde pendant les dota j'ai du boulot, genre: mais putain qu'est que tu fous mais t'es vraiment une grosse bouse mais pourquoi ta fais si....)
je commence la démoralisation des teams adverse, je vous promez la moitié des victoires par forfait si on me laisse faire ^^

Vous avez tous lu ?
Vous devez déja étre un de mes fans bisous Wink
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
me first fan. Smile)
Reply
C'est bien tu iras loin, prochaine saison on aurat la tête d'onde mais ce n'est pas tout on garde le rythme d'entrainement tant que tout les ygc2 ne mettent pas un 20/0 a apm et a eighke dans la meme partit avec un first blood sur onde.
Reply
LoL t'as la motive toi Wink.
Ecoute je n'attend que ce que vous nous mettiez la branlée Smile.
Je propose même si les w1 acceptent de jouer demain de train Line Up 1 contre Line Up 2 ce soir même Wink et en apdu s'il vous plait !!!.
0nde Big Grin.
Reply
Arf ca fais cour pour l'entrainement
faudrat avoir le groupe maintenant faire une nuit blanche
et en plus -du c'est un mode de gay :p
Reply
arf le lundi soir ca m arrange pas j suis chez ma meuf :/ j suis op le reste de la smaine exclu dredi sadi et dimanch
Reply
Bon bah on a fait ca hier train Line Up 1 Contre Line Up 2 et malgrès le ownage Line Up 1 (Normal et loin d'être prétentieux), je trouve que la Line Up 2 s'en est plutôt bien sortie.
Je pense que Norime a encore quelques Lacune pour entrer titulaire Line up 2 mais du train héros et s'il continu a jouer avec nous comme ca, ca devrait aller assez vite de se mettre à niveau.
Nox pourra se mettre dans la Line Up également, après JaXs.

Essayez de vous présenter le soir pour faire des Fw et train plus des strats Classiques.

0nde
Reply
Ben moi je suis la pratiquement tout les soir et les matin (vers 2-3h du mat) ben oui vous étes des gros boulet qui me donné envie de progresser j'vais devenir un vrai no life de votre faute.
Reply
A quand le prochain train ?? Smile)
Reply
Bah présentez vous le soir en général (même tout le temps) Hypno est la donc si vous etes 5...Train...Et pis voila... Big Grin
Reply
S'il y a train prevener moi sur MSN, je suis souvant devant l'ordinateur a faire autre chose et si c'est juste pour 1/2 partie max je peux me liberer sans trop de probleme.
Reply
Ca concernait les joueurs de la Line Up 2.
Reply
vu trop tard Sad
Reply
il ne faut surtout pas mélanger les torchons et les chiffons ^^
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
0nde Wrote:Bah présentez vous le soir en général (même tout le temps) Hypno est la donc si vous etes 5...Train...Et pis voila... Big Grin
ça c'est typiquement ce qu'il faut pas faire .. j'ai lu dans l'intervieux de 0de et Eighke par sSserenity que ce que vous auriez voulu améliorer c'est le train .. bah now je comprends pourquoi Big Grin
Non sérieux Hypno quand tu liras ce msg profite en pour essayer de lancer des pistes pour qu'on s'organise pour un vrai train, par exemple une fois par semaine ce serai super
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
agree

perso, je ne suis pas dispo (ou de façon très incertaine) : lundi, mardi.
Mercredi ou Jeudi soir me conviendrai.
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
Je peux jouer jusqu'à pas d'heure le Lundi, le Mardi, et le Vendredi soir =)). Je propose tous les Lundi soirs et tous les Jeudi soirs ( ca c'est juste pou toi Kral :p ).
Je suis tout feu tout flamme Wink
Reply
Bon et bien Lundi soir et Jeudi soir ca sera pour train la Line Up 2.
Sachant que pour la Line Up 1 on a prévu Mardi et Mercredi soir Smile.
Allé on essaiera de faire un effort pour venir vous tester une semaine sur deux sur un de vos train Smile.
Reply
Et le vendredi on train L1 vs L2 Wink
Comme ca c'est cool pour la L2 je trouve.
En même temps il faut voir si on peut etre présent le vendredi soir mais genre une fois par mois se serai pas mal je trouve
Reply
Moi je peux le lundi soir ( pas trop tard Smile) ) et le jeudi soir sans problème (normalment Smile) )
Reply
Vendredi j'impose mon Véto de suite MrOo, j'ai une vie, et il en est de même pour pas mal de gens donc de fait pas possible pour moi et pas envie de me l'imposer. Vous en ferez si vous voulez le vendredi, mais sans moi Wink.
0nde
Reply
Moi j'ai reserve que mes Mardi/Mercredi soir, je dis pas que je ne serai pas dispo le Vendredi mais c'est pas certains donc~'
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)