Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Strat 6,42 - Sourge - 1 -
Voilà une petite idée à tester.
Tout avis est bon a prendre pour amélioration

Liste des héros
- SK (Squelette) / Down
- Shadow Fieds / Down
- SK (Sand) / Up
- Leshrac / Up
- Viper / Midd

Liste des Items
il ne sont pas dans l’ordre c’est histoire de dire se qu’il faut dessus, puis c’est une première idée comme ça non fixer
- SK (Squelette) / Raidence / Cuirasse / HoT *2 / Linken / Power Tread (23355 Or - 5 Items - sans cuirasse)
- Shadow Fieds / Power Tread / Desolator / Mjollnir / HoT / Vanguard / Butterfly (26435 Or - 6 Items staff complet)
- SK (Sand) / Dagger / HoT *2 / Linken / (18650 Or - 4 Items)
- Leshrac / Meka / Dagger / Aganim / Guinsoo / (15959 Or - 4 Items)
- Viper / Meka / HoT / Vanguard / Mjollnir / Midas ( 18979 Or - 5 Items)

Bah oui les items c'est pas donnée ;P

Des Travels pour tout le monde serai une bonne chose

Liste des Skillz
- SK (Squelette) / Stunt / Aura
- Shadow Fieds / cumul Ame / Aura
- SK (Sand) / Empale / Caustic
- Leshrac / Stunt / Eclaire
- Viper / Slow / Poison

Mode de jeu demandé
- SK (Squelette) / Le Tank + Stunt
- Shadow Fieds / Dommage dealer + AoE (avec son ulti)
- SK (Sand) / AoE + Stunt
- Leshrac / AoE + Stunt
- Viper / Dommage dealer

Je détaille pas l’ordre des items et des skillz pour 2 raisons :
- On sais tous comment jouer ces héros
- Il faut toujours adapté la tech a la gamme en cours
Mais c’est pas une raison pour changer les items ou le skillz pour autant, c’est juste leurs ordre qui change !!! (oui je vous connaîs)

On a donc une tech avec 3stunteurs, 2Dealer, 2AoE, 1Tank.
Cette technique a plus interet a privilégié le late game, et fait le plus de gang possible en middle game pour prendre l'aventage sur les items.
A savoir que pour le first blood le SqueletteK viendra sur la ligne up pour faire Triple stunt et Frist blood.
Reply
Mouai ca me semble pas mal bien que le léo + Never c'est un peu tendu je pense...
Mais bon en tout cas quelques failles sur les items deja léo c'est travels (avec radiance en plus c'est mieux...) et après le Viper c'est direct dommage deal et toi tu lui file only life presque : /...
A Essayer...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Bien oui depuis ces derniers temps je voie les hero plus solide car on et de plus en plus face a du mass AoE, et avec les nouveau item y a moyen de sauté facilement. Donc même sur les héros DD (Dommage Dealer) je pense qu'il faut de la vie.
Mais je te dit après on fait les items dans le sens que l'on veut alors si tu part sur Mjollnir direct ca fait des dommages vite Wink. Voila
Oui pour léo j'ai hésité enter Travel et Power, après ce genre d'item c'est plus a l'aprèssiation du joueur.
Reply
Oulah... qu'est-ce-que c'est que cette strat moisie ? Oo

Je liste les choses qui me paraissent aberrantes :
-Lane SF/SK
-Build SF sans Raze
-Meka sur Leshrac et Viper
-Builds beaucoup trop basés late

Après, il y a encore beaucoup de choses qui sont pas terribles mais bon... c'est plus une question de goût personnel. Si tu apportes des solutions à ce que j'ai énoncé plus haut la strat deviendra "décente".
Reply
Ca me rappel le Full Late qu'on avais fait c'etait marrant (Ca aurai marche si un Oo avais pas fait nawak ^^'
Reply
lol, je fait nawak quand je veut Wink.
Mais quoi qu'il en soit je pense que c'est a tester car cela a du potentiel. (si un soir j'arrive a me paussé chez moi trankil on pourra essayer...
Mais en se moment c'est plutot le rush
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)