Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intéresant
Ah, je suis tombé sur une video que j'ador :

http://www.dailymotion.com/visited/searc...ca2balles2

Moi je dit on peut essayer de s'adapté une tech dans le genre juste pour les fun war, avec un tiny & un magina.
Ah savoir j'avais pensé a un dagger mais le refresh et trop long pour y aller se fait toss par le tiny et repartir, ou alors faut mettre un dagger sur un hero qui peut tanquer en 1v1 tout les autre héro (qu'il soit sur de les kills une fois alone avec lui).

Mais je trouve cela énorme comme tech, on peut également faire les complé avec une vs, tu met un pote en haut genre magina, ou héro qui aurai tp avec une dagger. Puis ensuite swap avec la vs (car la vs ne peut avoir de dagger poru ce genre de chose ^^) le seul souci présent ici c'est le coldown de l'ulti, mais ca peut etre rigolo quand meme.

Evidement pour le fun car jouer une tech la dessus c'est un peut suicidaire car le % de chance que l'on et des fights a cette endruit de la map... meme si on les provoques le plus souvent possible, et minime

Edit : quoi qu'il y a moyen de les provoquers bien souvent en pushant toujours du meme coté ;P et a cela tu ajoute un furion qui peut faire des trou dans les arbres puis tu fait la meme chose a nimporte quel endroit de la map avec les abres ;PPP
Moi je dit y a moyen de taper une bonne barre ^^ (en pire on test vs la line up 2)
*kiss line up 2 ^^*

Edit 2:
Oui je sais moi est mes techs a la con vous vous dites ;P
Mais celle la c'est meme pas moi qui l'et trouvé, mais je kiff Wink, puis c'est ainsi que l'on surprend l'adversaire et que l'on le désoriante et que l'on le tuee psychologiqument Wink.
Moi je dit vive les tech créative a la con, c'est l'avenir. sortont du commun pour etre exeptionnel !
Reply
C'est assez connu comme tech, il faut voir mais je pense que simplement un crow permet de lance le Toss ...

Donc le mieu est VS + Tiny + Crow, le Tiny Toss la VS sur le crow. Ensuite suffit d'attendre que ca arrive et de Toss sur Vs et la VS Swap un autre ... Ca fait 2 gars en haut comme des cons ...

Maintenant autant c'est fun en PV (aussi fun qu'un Tiny/Suicide Tecky), autant ca sert a rien en FW pourquoi ? Bah deja car les gars Ward, ensuite car ils tomberont pas 2 fois dans le meme piege, ensuite car les heros Scouge ont souvant mass daggue pour place leur mass AoE ...

Par contre ca peut permettre bien gere de rentre le Tiny un peut plus simpa en "virent" l'un des heros adverse pour 1mn avec juste un corbac~
Reply
d'accord avec eighke mais on est dans le domaine du fun donc pourquoi pas essayer des trucs à la con comme ça. Je pense en + que ca fait travailler le teamplay d'une team en + efficacement. Entrainez vous à mettre en place des trucs comme et vous verrez que vous serez beaucoup plus à l'aise dans les combats stratégiques !!! c tout benef pour la coordination donc.Smile
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Reply
perso j'ai trouvé ça pas mal mais je trouve que ton truc Eighke c'est bidon. Pour moi ça ne marche que si le mec qui attaque possede blink ou blink strike, sinon, la vs va quand meme poireauter et ce sera trop pas fluide
Par ailleurs ça permet de rendre completement IMBA le magina et c'est un plus..
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
C'est gentils NoX mais c'est Mr qui l'a propose la VS et si tu me confond avec Mr je ne sais pas trop comment le prendre ...

Ca rend le Magina rien du tout sinon. Pour les raisons indique dans mon poste : Ca ne marche qu'en pub ou en PV fun~' (Si deja tu arrive a le placer plus de 2 fois en PV c'est que le niveau en face est vraiment nul~).
Reply
Un peu d'accord avec ca. Strat fun, mais au dela c'est pas imba non plus.
En ce qui concerne le crow je pense pas que ca marchera vu qu'il est in sensible à la magie...
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
/agree Onde j'ai tester avec mes "cousins" et sa ne marche pas (on ne peut cibler une unité volante avec le toss)
sur ce c'est quoi la prochaine start de merde ? :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Mais, en plus tu sais cb coute un cow meme si c t fesable quand tu shoot le mec dessus il te le kill ton cow alors point de vu rentabilité c moyen Wink
Mais c t juste pour le fun ste tech mais cela ma fait tellement rire quand j'ai vu cela.

Azoo : tkt pas j'en et encor bcp sous la manche Wink
Reply
Bah tu lui met 5 Soul + Travel sur ton cow et basta ! Big Grin
Bon alors achat de poule et on les planques dans les bois pour Toss dessus xD

Je propose donc pour le prochain cw : VS/Tecky/Tiny/Rhasta/Magina
Le but du jeu c'est : Le techy place mass miss et la VS swap les gars dessus, ensuite la VS fuit dans la riverse en criant "Erf vous etes ou merde !". Et la cabou Tiny qui Toss 1 des gars sur les hauteurs, Tecky qui blink suicide sur le reste et magina qui va finir la gars en haut !

Imba tech non ? Big Grin
Reply
Eighke Wrote:C'est gentils NoX mais c'est Mr qui l'a propose la VS et si tu me confond avec Mr je ne sais pas trop comment le prendre ...

Ca rend le Magina rien du tout sinon. Pour les raisons indique dans mon poste : Ca ne marche qu'en pub ou en PV fun~' (Si deja tu arrive a le placer plus de 2 fois en PV c'est que le niveau en face est vraiment nul~).
qu'on soit bien d'accord faut pas le prendre mal hein^^ je suis franc stoo Smile (mais gentil hein Big Grin)
sinon bien sur que ça marche qu'en pv fun, mais dota c'est fun non? :p
qu'on soit bien d'accord, si pour vous une pv super hard avec du bon level et ou on joue serieux, c'est pas fun, bah alors dota ça pue^^ moi je trouve que les cw c'est fun :p
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Si tu veut tou savoir sur une game eike j'ai fait un corbo avec raidence + vitaliti booster Wink
bien car pown ^^. Parcontre quand les supers creep arrive en mass c chaud a géré en plus de ton hero mais c pas mal quand meme.
Tu sais bien que je suis le meilleur en tech a la con Wink.
Reply
J'entant par PV Fun : Une PV ou tout le monde fait n'importe quoi sans aucun level, a faire des rush cow dagon ou autre connerie dans ce genre ...~'
Reply
pas possible il n'as pas de mana Wink tu croiq ue j'y avait pas pensé ^^
Reply
Bon MrO.o, renseigne toi avant de raconter du caca :p
Le cow qui n'as pas de mana ?! Oo on a déjà tapper ce délire avec Ékeuh et je peut te dire que sur les 4/5h du mat c'est GRAVE trippant !
et pour le toss sur la chick, je ne sais plus qui en parlais, mais ce n'est plus possible, la chick étant considérer comme une 'ancient' depuis quelques versions déjà.
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
LouL Mr Oo champion du monde, voir même président s'il vous plait Big Grin.
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)