Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LU2: PnD
Le chef des PnD m'a contacté et m'a dis que peut etre mercredi soir (veille de jour férié hein Smile)) ils seraient chauds, et moi, je peux, alors meme si on doit jouer contre les crp avant, autant avancer celui la, si on peux. Vous etes chauds?
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Moi j pense que je pourrai .. Smile
Reply
sinon si je vous pouvais avoir le mdp du compte "yGc.noXious" pour que je puisse m'en servir en league ...
Reply
Genre tu a pas ton mot de passe ? Big Grin
Reply
Tien j'y pensais Nox t'a MSN ? Smile
Reply
Horgal : c'est pas moi yGc.noXious ...
Sinon : Alex_Ninety_Three@hotmail.com, et a tout ceux qui m'ajouteront, mettez un petit message avec votre pseudo ig si vos adresses ressemblent pas du tout a vos pseudos, merci.
Reply
Youpi c'est jour de féte depuis que je demande son adresse msn, quel charisme franchement ike t'est vraiment une béte ca se voit que ta le profil d'un ladder
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
leader pas ladder -_-
Reply
surment ke je serais la Smile
Reply
Suis un PGM Leader tout le monde c'est ca xD
Reply
omfg "tout le monde c'est ça" ptdr Big Grin
Reply
y a du nouveau, apparement finalement ils peuvent pas. Comme c'est pas sur, tout le monde sur le pont mercredi soir, mais bon, je propose des aujourd'hui une date de secours : Jeudi 24 mai.
Reply
je devrais être présent mercredi soir
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
je pars pour 3 semaines le 23 mai. avant il suffit de me dire la date et ca sera possible.
Reply
Bon ils me proposent dimanche et lundi soir ... j'espere que cette fois ci tout le monde va au moins repondre
Reply
Tien même pas obligé de dire que j'ai pas envie de jouer avec toi je suis pas la ta vraiment pas de bol c'est triste hein
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
Y'a moyen Wink
Reply
Faut voir je dois pouvoir etre là
[Image: Gundamv2.jpg]
Reply
Finalement je pourrais pas ce soir (dimanche) mais je suis toujours chaud pour lundi... C'est toujours bon pour vous lords et cuny?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)