Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ recrutement] Aben
#1
salut a tous ,

je traine depuis 1-2 semaine sur le ts , je joue bp avec les membres ygc (que je trouve au passage tres sympatiques ) , j'ai été surpris par cette convivialité .

en bref :

prenom : jeremy
age : 21

je joue dota depuis 1 an , je peux host Lc et ggc ( special pour N3o) je joue dota -league ( mais jai arrété depuis que je joue ggc avec des membre ygc )

donc voila , j'aimerai bien faire parti de ce clan , et pourquoi pas postuler ( ou meme juste remplacer ) pour la lu de cw de la argh et du reste des competition
ceci dit , je prefere un petit clan convivial plutot qu'un clan ou j'enchaine les cw a une vitesse folle (et qu'on en perd la majorité : dommage . . . )


voila les coupines .

merci d'avoir lu ( SI vous avez lu )


PS : si un shaman ( ou le chef ) passe par la qu'il me demande sur TS d'aller sous bnet pr changer de clan : ça sera avec plaisir : merci d'avance Smile
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#2
Une personne assidue, c'est le moins que l'on puisse dire. Parfois un peu "lourd" (quoi que cela semble s'atténuer au fil du temps), il est cependant un joueur [acronym=Defense of the Acient]DotA[/acronym] d'un bon niveau avec qui il est appréciable de jouer. Une intégration éclair, sans nul doute, puisque déjà inscrit sur le site avec sa photo (à revoir dans la mesure où l'on ne voit pas vraiment son visage) sur le trombinoscope, quelques messages déjà à son actif et une présence accrue sur TeamSpeak.
Bref, pour ma part, je dis "oui" à sa venue.
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#3
moi je suis pour du fait davoir jouer souvent avec et quil est bon joueur B)
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#4
merci bp pour vos acclamation les amis ^^
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#5
ouaiiich aben, faut l'prendre, c'est un bon joueur, il parle disctinctement sur TS, pas comme certaisn joeuurs de CS le soir ... Avis au concernés !! :p

Et pis il ets djà intégré quoi !! tout l'monde l'aime b'in le p'tit aben !!
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#6
Plutôt agree. je vois plus le recrutement de la même façon. Donc yes à un élargissement de la communauté.
Reply
#7
J'esperais bien te voir arriver aben Smile
Ne te connaissant que depuis ces quelques jours qu'on joue ensemble, je peux deja te recomander pour le clan^^ Sympa plutot skilled et apparement motivé Smile

Bienvenue!
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
#8
Quoi nan j veux pas d ce nab chez yGc ....

Smile Bienvenue ma poule skilled
Reply
#9
Plop a toi Smile
Neo donne lui l'acces a la section private pendant que tu y est Smile
Reply
#10
Plop Aben !

Je me disais bien que tu cèderais à la tentation un moment ou un autre à force de jouer avec nous :p
Je ne suis pas contre son recrutement même si ça été déjà fais (ou pas ?) mais bon sa fera juste un noob de plus dans la team quoi ... Wink

Bienvenue à toi en espérant te voir en LAN avec nous Smile
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#11
bien sur , pq pas

heureux d'etre parmis vous Smile
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#12
Ch'pas trop tôt
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#13
Bienvenue Smile
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#14
A l'unanimité donc, c'est la bienvenue que nous te souhaitons, aben.
Tu a désormais accès au forum DotA (Espace membres) et est enregistré sur le serveur [acronym=yg-crew.org:8767]TeamSpeak[/acronym].
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)