Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dota 6.48b
ça n'est pas mon style de rapporter toutes les nouvelles versions , MAIS LA !!!!!!

il y avais puck a modif , et en passant ils ont en fait d'autres.

6.48b Changelog
================
* Fixed a bug when reloading saved game with Leshrac or Storm
* Fixed a big but rare MAC only (PPC not Intel) bug relating to Abaddon
* Lowered Puck's Intelligence gain per level
* Increased cool down on Waning Rift
* Slightly reduced Shapeshift's cool down
* Increased Reverse Polarity cool down from 120/100/80 to 120/110/100 seconds
* Increased Enigma's base armor
* Rebalanced Chronosphere
* Fixed various Silence durations on non-hero units
* Fixed converted ghouls' capacity to attack trees
* Slightly lowered Puck's movement speed
* Fixed a rare fatal issue with Aphotic Shield that could happen in -sh or with converted units
* Increased Yurnero's base armor
* Fixed a typo in Sanity's Eclipse tooltip
* Increased Rooftrellen's Agility per level
* Changed terrain command to be a host entered game mode (-ts/-terrainsnow). Please advertise this when you are hosting a game, not everyone likes a different terrain.
* Increased Tidehunter's movement speed
* Restored the old duration based Shallow Grave
* Fixed fogged units not getting stunned from Dream Coil
* Fixed game mode parser to not error "invalid game mode" when a non-gamemode option is entered before the game mode itself (like -weather snow before -ap for example)
* Fixed Dragon Knight's revive name
* Fixed Soul Assumption visual effect
* Increased Lycanthropy Wolves' base armor
* Fixed a recent bug with Multicast Bloodlust
* Fixed various other minor typos
* Fixed damage type on Double Edge to deal magic damage instead of pure damage to yourself
* Added some better feedback text to -swap
* Slightly lowered Bristleback's base armor

j'espere que tu es content Oracle , mnt mon bounty va own a tous les coup ton puck-fuck ^^
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Imbalanced Faerie stoo !
Reply
Ah ? J'ai jamais vu une seul game ou le Faerie a own reelement (Sauf en WTF xD).
Sinon ils ont change quoi de la Chronosphere ?
Reply
Le faerie était pas imba ... il était juste récent.
Reply
le coldown et son intell / lvl était imba stoo

pour la chrono , je crois que ca passe de 3/4.5/6.5 a 3/4/5
--->le void sera un peu moins imba en late game ( mais ca reste quand meme le hero le plus imba du jeu en late . . . )
Reply
Mouai boff, deja qu'il etait peut jouer en CW, on peut pas dire qu'il va l'etre nettement plus xD
Reply
MOOOOOOOOOOOOOON PUCK !!!!!!!!!!!!!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

JE meuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!! aaaaarggggg aarrg (boum).

Pourquoi me faire ça !!!!!!! Tout ce que j'avais hélas prévu se réalise MON PUCCCCCKKK !!

Bounty est une vrai sal-ope je précise :]

ET mmmmmmmerrrrrddddddeeeeeeee

J'suis sur maintenant il aura plus de mana, ses sorts aurotn un cooldown à la treant (c'es à dire au niveau de sa chouette d'arbre ^^ )

Ouiiiin
*pars en pleurant abondement*
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Quote:Mouai boff, deja qu'il etait peut jouer en CW, on peut pas dire qu'il va l'etre nettement plus xD
C'est fou les boulettes qu'on peut dire quand on se tient pas au courant des news. Wink Les plus gros clans du moment l'utilisent beaucoup et c'est pour ça qu'il a été nerf.
Reply
+1 Yoj, recement j'ai regardé une vidéo ou y'avait un Faceless, c'était un match de High lvl genre Russie Danemark fin je sais plus trop.
S'il arive à farm suffisement early c'est mechament violent l'ulti, le bash casseur d'ulti, l'esquive contre les sorts et sa fuite de pgm :p
Reply
Donc si je comprend, jusqu'a il y a peut c'etait une grosse merde que personne sortait, et d'un coup ils se sont tous dit "Tien et si on m'etait un Void a la place du Spectre" et finalement il est nerf car il est trop Imba, en gros il est nerf car il est vraiment imba, ou simplement car c'est l'attraction du moment ? ... xD
Reply
Il y a des fois où je me pose des questions aussi... Surtout qu'Abaddon avec le build que j'ai filé est devenu tout à coup un héros privilégié à remove en -xl lui aussi. Enfin bon... Les mecs à haut niveau ont une estime de leur propre ego très élevée et donc, quand ils trouvent un héros qu'ils avaianet tendance à juger avec dédain 1 semaine avant, ils considèrent que le "nouveau meta-game" est un excellent bouc-émissaire. Du coup, weee mon ego est ok, il a pas eu mal au cul et hop hop, le héros est nerf par Coupain icefrog.
Reply
Ca me parrait plus credible Big Grin
Reply
faudrais test tes stats en Cw Yoj , aussi osées soient-elles Smile

ca doit etre chaud abba en cw . . .
Reply
Bof, j'ai pas vraiment de strats précises en tête. En gros, pour avoir une bonne strat, il faut un bon solo, un late (qui peut être le solo), et une bonne lane. Après le(s) héros à add est juste un filler.
Reply
Mass hero de def, et 1 late imba backdoor~
Reply
YoJ Wrote:Bof, j'ai pas vraiment de strats précises en tête. En gros, pour avoir une bonne strat, il faut un bon solo, un late (qui peut être le solo), et une bonne lane. Après le(s) héros à add est juste un filler.
effectivement . . . un petit nevermore solo milde ca se laisse . . .
Reply
toujours tout pour toi Aben ^^ tssss Osef, vive la .38

Nervermore ça se poutre à tout niveau de game (qu'il dit le Oracle^^)
Reply
Nevermore n'est pas le must... Moi je sais pas pourquoi je me laisserais bien tenter par un petit Sniper??? :S oups aurais'je dis une betise?
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
OO <= Suffisamment compréhensible.
Reply
definition d'un hero CW :

un hero :
-possedant un pouvoir global
-possedant un ou plusieur spell de disable
-possedant un ou plusieur nuke
-possedant dans son stuff habituel ou dans ses skills un moyen d'evade (le sniper n'a pas ça )

la liste peut etre rallongée , mais la jsui a la bibli , jdoi bosser ^^
Reply
La même, Sniper manque d'un moyen d'escape et il ne peut pas faire face à un Nevermore par exemple. Il a des dmg trop réduits pour last hit en 1v1 par ailleurs. M'enfin, contre un clan pas trop balaise, ça peut être drôle à condition de le train un minimum.
Reply
Meuh non faut en faire un sniper pusher ! 4 dans les boulettes et target les towers !~ Bottle / Arcane / Basilius et roule (Puis spam le mechant Nevermore avec ulti !) xD

Quoi ca sux ?~'

Sinon un Pugna, ca poutre un Nevermore Smile
Reply
Bah on peut acheter une lothar ou une dagger au sniper !

Bon je sors =====> [ | ]
Reply
Genre antoine viens parler dota -_-
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
Bah si dans le build Pusher ca rox ! Bottle / Arcane / Basilius / Dagger et Lothar, et bien sur des BoT~
Item de roxxor Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)