Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Repas yGc
#1
Je ne sais pas à quoi sert ce message mais voila c'est génial je suppose que c'est déstiné aux admins...?Enfin merci de diffuser ce sondage Big Grin.
A vous les Studio.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#2
A non en fait c'est sous cette forme la...c'est marrant mais du coup quelqu'un pourrais rediriger ici meme le poste que j'ai cré sur un autre Topic et qui du coup est inutile...?
Merci d'avance.
A vous les studio.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#3
Oui et je suis feignant comme Leih Jir bien evidemment ! Le tout reste de savoir où le faire.
0nde mérite un ban pour création de topics inutiles et flood intempestifs ...
Reply
#4
tous des connards ! Big Grin
sinon why not ? ^^ moi je suis ok
Reply
#5
Le but Horgal c'est pas fausser le sondage -.- ... CARTON ROUGE!!!
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#6
"A voter"
Solution la plus simple et étant près de Paris, à vous de savoir laquelle j'ai choisi ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#7
Je suis partant, bien évidemment ; et je suis aussi prêt à donner un coup de main si besoin.
Pour ce qui est de l'endroit, je ne vois pas d'inconvénients à ce que cela se fasse chez moi. Cependant l'espace est "restreint" et mes voisins ne sont pas parmi les plus compréhensifs. Donc, avant de lancer une telle offre, j'emet quelques réserves quant à la faisabilité de cet évènement dans mon appartement en fonction du nombre de personnes qui désireront y participer.
Soit dit en passant, je suis en vacances jusqu'à début septembre : Le moment serait donc bien choisi, en ce qui me concerne Smile
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#8
J'habite malheureusement bien trop loin pour ça => Nantes.
Reply
#9
OMGAD BLAAASSSPPHEEMMMMEEEE !!

Sinon ué OGGO =)
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
#10
Je suis partant aussi.
Reply
#11
Salut,

Je suis over partant !! Et comme certains le savent deja, je part un an à l'etranger, au C'nada... Et ce repas aurait pu être l'occaz d'un pot de départ, histoire de tripper avec vous TOUS une derniere fois en dehors du cadre des LANs !

Florian
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
#12
Bah je pense que vous la situation des choses, ne sachant pas quand moria part, mais sachant que Neo en vacances, je propose le week end Prochain, vendredi ou samedi comme bon vous semble moi je suis libre les deux jours...Ca permet de se revoir et de bien Mnager comme des porcs tout en abusant de quelques delices subtiles Wink.
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#13
Je suis partant biensur Smile

Desormais, je mène une vie saine et sans Internet (oué, ok c'est pas choisi :p), du coup, j'ai du temps pour voir des amis et faire un repas Big Grin

Je suis volontaire pour aider également, propose des flanby en dessert !!

J'essairai de consulter ce poste pour voir comment ça évolue, sinon, tenez moi au courant par tel (vous savez le truc ou on pouvait parler avant TeamSpeak & MsN) Wink
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#14
Pour ma part, je ne suis dispo que le Samedi 9 au soir... Planning chargé oblige...
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply
#15
Va pour le samedi 9 septembre. Je propose mon petit appartement pour cet évènement dès lors que nous ne serions pas plus de 8 personnes. Au-delà, on risque d'être vraiment trop serrés.
Voici donc la liste des personnes suceptibles de venir (liste que je mettrai régulièrement à jour en fonction des messages à venir).

Liste des personnes présentes pour le samedi 9 septembre :
- 0nde
- Moria
- Romuch
- Azoo
- N3oXid
- Leihjir
- ByK
- KraL
- UpK
- Dabadouu
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#16
salut tout le monde bon si jamais il reste une place ou si sa se libere je serai de la parti voila bonne journee a vous
Reply
#17
bon upk je te laisse ma place je suis en formation le 9 septembre donc dans l'EST a nancy Smile
Reply
#18
Au fait c bien le soir que ça ce fait ?!
Reply
#19
Perso je suis op si il reste une petite place ...
Reply
#20
Bon le tout est desormais de trouver un endroit autre que l'appartement de Neo qui s'était gentillement proposé mais apparement 10 dans son appartement, ca le fait pas...Le tout est de savoir QUI, ou qu'il soit quel qu'il soit sera assez sympa pour nous acceuillir chez lui?
Voilou nous perso c'est chaud on est juste en place également (5-6 encore mais 10... ^^ ).
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#21
bon ba perso je suis encore chez parent donc mort ausii dsl juste pour savoir ? je vous propose un restau et apres un cine sur paris sa pourait etre simpa voila c est juste qui faut cracher la tune apres pour certain j avous c est chaud a vous de voir

EnCuLeR
Reply
#22
Le restau ou autre pour manger je suis partant mais pas le cinéma.
Reply
#23
Bah vu le nombre qu'on est, il faudrait louer une salle des fetes pour que tout le monde soit présent :p

Donc, je crois que le resto est plus raisonnable vu la motivation des troupes Smile. Pour la cuisine maison, c'est con mais, comme aucun d'entre nous habite dans un chateau et bien ca ne peut se faire qu'en comité "restreint".

Alors, Halte à l'exclusion et gogo pour un resto :p

Pour l'after-resto, bah un cinoche pour ceux qui sont motivé, ou un bowling, un truc dans le genre : pkoi pas !
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
#24
oue apres on peut voir sur place apres le restaurant voila vous de voir mais petit en fin grand par raport a moi lol ki est le jeune de la team
Reply
#25
Qu'est-ce qui dit ?
yGc 4 Ever ! Gamer 4 Never...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)