Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Boitier] nine Hundred Antec
#1
Mon Frangin, qui a fait l'achat d'une nouvelle configuration, Coaché par master Azoo :p

[Image: 0078000000044399.jpg]

A acheté le boitié Nine hundred
- Prix : 96 euro

et voici son test


Perso au debut, quand j'ai vue le nombre de ventilos et tous les trous d'aérations, je me foutait de la gueule de mon frère en lui disant qu'il ferait un bruit d'avions de chasse, avec en plus la 8800 GT, les 2 DD raptors -_-

Finallement :

Horgal : héhéhé démarre ton hélicopter et met ton casque antibruit :p

Darckskel : va te faire enc.... (il le démarre)

Horgal : Je crois que tu a oublié de la branché....

Darckskel : non non, il tourne la, bolos ! les venti en low certe....

Horgal : O_o

Horgal :.... Oué normal en low il doivent pas tourné met les en high...

Darckskel : Ok

Horgal : Hugh... il fait encore moins de bruit que mon macbook -_-


En gros j'étais étonné de voir le peu de bruit qu'il faisait par rapport au refroidissement de fou qu'il procurait.

De plus, il avait acheté un bete de radiateur pour le core 2 duo, bien placé dans le flux d'air. Quand il m'a annoncé les température interne du proco, je suis tombé sur le cul xD

température ambiante : 21 °
Température proco : 12 ° (il me semble) sans OC et sans utilisation. Mais il montais trés peu après des benchmarks...


Donc je pense que sur ma prochaine config je prendrais le même boitié car niveau place / montage / qualité / prix. Je le trouve tip top ce boitié. Smile

GG mister Azoo de lui avoir conseillé se modèle :p
Reply
#2
J'aime pas les boîtiers "Tuning"~

Enfin si c'est des ventilos silence y a pas de raison qu'elle fasse du bruit et des ventilos procs / Alim. Perso j'ai en tout 10 ventilos dans ma tour et ceux que j'entends c'est ceux des procs.

Bon niveau prix ca reste correct par contre Smile
Reply
#3
Ben pour te dire que ce n'est pas pour, le tuning qu'il choisi ce boitier. Il a deux led bleuté sur les ventilos et un coté en plexi. Il reste un boitier plutot sobre par rapport a tous les boitier qu'on peut rencontrer Smile
Reply
#4
Ça reste un boitier tuning que tu l'ai acheté pour ou pas ... xD
Tu veux un boitier "sobre" si tu veut j'ai celui de mon 486 tout blanc, y a pas plus sobre =)
Reply
#5
Plop !

Oui c'est un boitier de référence ! Au niveau rapport qualité/prix on peut difficilement trouvé mieux, fourni avec 4 ventilo dont 1 de 200 mm !
Il n'a pas vraiment un coté 'tuning' poussé, si vraiment la teinte bleuté dérange, vous pouvez toujours toujours changez les 2 ventilos en question par des Noctua NF-S12 qui vous feront gagnez 1/2 °C par rapport à ceux fournit pour le même bruit voir moins ! Sinon plus économique vous dégagez au tourne-vis les 2 leds en question Wink

Pour ma part je me laisserai bien tenter par un boitier à 200-300 € => LE MUST : Coolermaster Cosmos. Niveau refroidissement, il n'y a pas mieux mais bon faut y mettre le prix !

Sinon, toutouche kekette à part je me laisserai bien tenter par sa :

[Image: Hush-NZXT-boitier,C-Q-14714-3.jpg][Image: Hush-NZXT-boitier,C-P-14713-3.jpg]

Niveau perf, il est moins bon que le Nine Hundred mais bon je le préfère coté look ! Vous pouvez retrouvez un de ses tests : ICI
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#6
ha ouais il a de la gueule mais vachement plus cher -_-
Reply
#7
mon j'ai une corado tuné avec un grand bequet à l'arriere.
Et une sono de batard.

Jacky showww, yeeeeeeah !
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)