Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement de Rythme/Vie
#1
J'annonce officiellement avoir trouvé du taff dans une grande ville a 400km de chez moi ( Rennes ) dans une SSII (Proservia) pour un client qui se trouve être Orange et je commence lundi. Mes dispo se trouveront donc reduite voir nulles, ça dépendra du logement surtout, au mieux j ai le net semaine pro ... au pire ... dunno.

Ne comptez pas trop sur moi pour les clanwar et apres ma prestation viper vs serial j pense que tout le monde va ff contre moi donc je remporte le tournoi yGc ainsi que la 1ere place yGc argh après un autre duel hier soir contre serial aux points ^^. Merci Merci Smile). Fini aussi les 10 games par jour/nuit avec l'amis Serial Tongue Aben il y a peu, et dernièrement Rax et Dante( @loosing spree ahah ).

J'ai pas de formation sur panam non +, ça a changé c'est sur Rennes donc j irai manger du chien avec toi plus tard Azoo Tongue.

Voila merci les poto, ce n'est qu'un au revoir.


[Image: file.php?avatar=1224_1200506138.jpg]
Reply
#2
gl pour ton taff mecton .
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#3
En voilà une bonne nouvelle Wink
Bon courage à toi JaXs, et à très bientôt bien sûr !
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
#4
bon courage Smile
Reply
#5
je te donne mon approbation jaxs Good Luck !
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#6
On eu le temps d'en parler un peu sur TS/Msn mais je te le redis quand même :
gL & hF ! Wink

En espérant que tu récupère une connexion très rapidement et que tu reviennes flammer dans la joie et la bonne humeur avec nous jeune flammer en herbe :p
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#7
AzOo Président !
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#8
J vais essayer de taxer/haxer un wifi dans le foyer jeune travailleur qui ressemble d'ailleurs a une putain de prison a 360€/mois. Me faut un appart digne de ce nom ...
Reply
#9
L'oiseau va quitter le nid des gamers snif
[Image: 1412547807455b514189969.gif]
Reply
#10
Meuh non. Les enfants reviennent toujours voir PAPA ONDE !!! Bon courage à toi mec ca fait plaisir de voir que ça avance pour certains. De toute façon tu repassera flamme sur le fofo à l'occasion je suppose donc je te dis bonne installation etc et à bientot. (D'ailleurs prend un grand appart parce que j'ai l'ambition de venir squatter par chez toi soon alias 0nde l'homme qui squattait partout.)
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
#11
ouai c'est une bonne idée justement j'ai pas encore visité rennes ca donne des projet de vacances, en contrepartit je veut bien faire visiter lille Smile
" Suprimmer l'imagination et la confiance et vous n'obtiendrez rien, que l'objet de votre croyance soit vrai ou imaginaire et vous aurez le même résultat " Mesmer
Reply
#12
bonne chance jaXs et merde dans ta vie ......
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
#13
News de la semaine :

GG taf Orange ftw Wink GG town toussa ... Apres connec pas GG la j suis dans "la salle info du foyer jeune travailleur ou 2 p133 se battent en duel .. " ping 300ms mini, bp saturée .. enfin voila c est pas pour demain le dota en semaine. Sinon ma carte wifi ne peut a base de centrino b/g ne peut pas injecter de paquets sous aircrack résultat pas d arp et donc pas d IVs ... pas de wep xD. J vais voir ac le laptop de mon voisin avec un livecd mb..

Voili voila ce soir je mange des lasagnes au micro onde et je kiff xD

A+ les coupaing
Reply
#14
Bonne chance !
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#15
Hann la galere pour toi JaXs XD

Bon courage ! =)
Je joue avec les mots, je suis un joueur de Scrabble lvl Grand Master (dédicasse à iNex avec qui je joue souvent).
Reply
#16
N3oXid Wrote:En voilà une bonne nouvelle Wink
Et oui JAxs dégage, ca se fête xD
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#17
tssss lasagne au micro onde !

Tu as mieux : Mange du saumon cru ! => pas bsoin de micro-onde et tu penseras au sushi lors de ta dernière escale sur Paris Wink

hF ma pool ! ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
#18
[Image: simpsons_nelson_haha2.jpg]

Jaxs qui mange des lasagnes au micro-onde : bienvenue dans la réalité Big Grin
Bonne chance à toi mec Wink
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)