Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Départ de la section Dota
Comme je l'ai déjà annoncé à pas mal de monde, et venant de l'annoncer à Neo, me voila en phase de stopper cette grande époque au sein de la team Dota yGc.
La raison est simple, essentiellement celle de vouloir jouer à un niveau au dessus, ce que ne permet et ce que n'ambitionne pas la team au jour d'aujourd'hui (ce n'est pas un reproche). Je pense avoir pas mal contribué à l'évolution de la team et je trouve qu'on c'est quand même pas mal démerdé et je tiens a remercier tous les joueurs d'avoir supporté mon Flame sous Ts même si nombre d'entre eux ne sont plus parmis nous aujourd'hui (A cause de mon Flame?).

Je reste toujours et forever yGc biensur, ceci ne concerne que Dota.

Donc See You Later On Teamspeak Wink.

Votre bientôt ancien leader Dota.

0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans cœoeur.
Reply
Mais tu vas partir où alors ? Personna va vouloir te toi xD

Nan je déconne bonne chance à toi en tout cas quoi que tu fasses (sauf si tu essaie de me violer)
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
on veut tous les noms de ceux que tu a fais degager par ton flam de naabzor héhéhé
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
Ceci marque donc la fin de la section dota au niveau des cw .. Sad. Hf chez les nof 0nde
Reply
LoL je vais pas chez les nof :S. Nof = naab Smile.
Non je n'espere justement pas que cela va noter la fin de la section dota league mais au contraire que Serial la reprendra avec serieux et que cela continuera !!!!
Les noms de ceux que j'ai fait leave par mon flame :

Hypno (lui c'est vraiment celui ou c'est transcendant Wink)
KeV
Tizozio
Stromgald?
YoJ?
NoXious?
Hyperion?
CrazyBaal
CrazyZaal et leur autre compaire dont je ne me souviens plus du pseudo Smile.

Enfin yen a encore mass que j'ai oublié mais je les aime quand meme Wink.
Reply
serial pour lead faut flam hein . . .
je veux du record Ts héhéhé
Reply
bon courage avec ta nouvelle team (de nabs ofc) quelle quelle soit. on vous mettra la fessée en fw bien sûr, qd bien même vous seriez en d1 la saison prochaine. avec mon lead magique et mes moves magiques gg no re.

fait chier en tout cas de perdre un des membres bien motivés pour fw/cw/train déjà que y en avait pas mass. va falloir recrut.

ps pour aben :
lead <> flame
flame = craquage
onde = lead + flame
aben = flame + no brain chinese farmer
Reply
je vois pas en quoi je suis nobrain , je fais rarement plus de 30 neutral par games.
je n'ai jamais eu l'occasion de jouer des tiny/lina/venge/sk/lesh en cw parsque sinon c'était craquage assuré midle.
le nobrain c'est celui qui fait des moves de merde , et moi je fais vraiment pas beaucoup de moves de merdes , et quand ça m'arrive je m'excuse platement apres: genre les missclic etc , ça m'arrive pas point.héhéhé
et je suis pas un gros farmer , c'était pas comme si on me voyait afk wood et pas def a chaque game , maintenant faire un gros cs sur les 20 premieres minute c'est autre chose.
exemple : j'ai joué aujourdui meme une lina , j'ai kill/gng pour au final me rendre compte que down ( j'était up) le void avait eagl en 15 minute ( oui oui ) , il a fini butter mom tread a 35.
donc au final tu vois le mec du midle qui a pas décalé une seule fois , qui s'est fait outfarm sevère + outlevel : ou est l'interet de freelose parsque des mec sont incapable de last hit correctement et de harass quand on a un fucking pugna ?
je joue les heros support quand il y a qqun a support , pas quand j'ai affaire a des kikolol qui farm en autoatack au dela des 20 minutes et ne savent pas use une minimap.
alors oui c'est vrai que je lasthit pdt toute la game pour eviter de push les lanes/pb de gng etc , je vois pas ou est le nobrain la dedans .
le reel probleme du unbrain c'est le manque d'ANTICIPATION genre "hop jme prend une fleche potm ultra previsible" "hop je suis extrement previsible" "le mec est solo vs tous mes creep mais j'ai pas le reflexe de stun ( en very early )" "hop je stun un creep" " hop je use full mana pour farm une mega-wave de creep" " hop ulti shaker pour farmer"

CA c'est du unbrain sévère

vala vlala
Reply
Quoi qu'il en soit Serial j'espere que tu feras en sorte que la Section Dota ne tombe pas à l'eau et joue encore la league !!!
Reply
ouaip onde.

et aben cetait juste du chambrage. je sais que tu brain plus que moi en général et en particulier daileurs.

tiens ca me fait penser a une game. centaur wood. 45 minutes pas un gang pas une def pas un stun. on a win 4v5 e,n fait. imba noob chinese farmer pour le coup. ca me fait trop halluciner la "mode" des woods. trop compliquer de gérer une ligne. je go direct wood, rien à battre si ca fait des lignes pourries. et je suis perma low life donc je peux jamais decale ni aider.
Reply
C'est vrai que Wood c'est devenu trop à la mode ^^

Sinon moi je veux bien jouer de temps en temps s'il faut avec mon skill de naab comparé à vous autres no-lifes. J'peux aider avec des héros support, puisque personne semble aimer les jouer içi ^^
Reply
SerialFeeder Wrote:tiens ca me fait penser a une game. centaur wood. 45 minutes pas un gang pas une def pas un stun. on a win 4v5 e,n fait. imba noob chinese farmer pour le coup. ca me fait trop halluciner la "mode" des woods. trop compliquer de gérer une ligne. je go direct wood, rien à battre si ca fait des lignes pourries. et je suis perma low life donc je peux jamais decale ni aider.
A 100% daccord !!!!
c'est vrai que les woodeurs qui decalent un peu y'en a pas des masses
Reply
Bah des wooder GG imba comme moi c'est rare Wink.

ps : Imba Jugger Big Grin.
Reply
ba hh............ quoi dire a ca 0nde...................tout simplement MERDE à toi amuse toi bien avec ta new noobish team!!!
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
Je suis pas parti a cause de ton flame omg^^ d'ailleurs j'suis pas parti du tout :p
B'chance chez les Nc c'est ca? ou les EPS? Fin bref B'chance Smile
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Reply
le retour de naabxioussss !!! Wink
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
plop NoX , j'ai créé un map que je fais circuler ces temps ci sur bnet , et je pense qu'elle aura du succes

Dota No-wards 1.01

comme tu l'as compri c'est dota mais sans l'item ward.
( private joke héhéhé )
Reply
c'est nul ou bien ?

Gogo Rexxar, Nerub Weaver, treant and Co et tu les a tes wards ^^

Ah ok ^^

Tu veux buy Nox.. Ca doit pas être très cher ^^ J'ai cliqué quand même, quel con.
Reply
j'ai dis private joke.
----> nox + serial peuvent comprendre Smile

jtexplik ça sur ts potm de mes rêves
Reply
[---]Merci de rester dans le "vif" du sujet.[---]
"Only wimps use tape backup: _real_
   men just upload their important stuff -o)
       on ftp and let the rest of the world /\\
            mirror it ; )"  - Linus Torvalds _\_V
Reply
Yen a qui aiment dire au revoir Smile
C'est le trip du mélodrame je pense.
A tout de suite 0nde Wink

P.S: tu sais bien que y'a pas une autre team qui supporte ton comportement de teenager plus de 3 semaines Big Grin Big Grin

P.S:
le leave le plus spectaculaire suite à tes FLAMES de légence, c'était quand même Séraphin !!!!!
le mec, il l'a eu pendant un week-end entier, à gueuller en live dans ses oreilles.
Résultat :> leave suite au LAN sans aucune nouvelle !

d'habitude, les rencontres "live" jouaient en ta faveur 0nde (genre "en fait c'est pas que un teenager, il sait parler normalement hors-game"), mais avec lui c'était un SANS FAUTE.
Entre Sérap qui a leave, et le jouer rise que j'ai failli cassé (suite à un accident je précise Smile ) c'était un lan fort en émotions Big Grin
[Image: bansms.gif]
> Ol'Dirty Lamerz inside <

http://kral2.fr & http://materialboys.fr
Reply
J'avou kral tu nous a ressorti le dossier ^^.
En effet je me souviens bien de ce mec qui était d'ailleurs vraiment sympa...
Dommage :p
Reply
La premiere fois que j'ai rencontré Onde irl (lan chez pierre je crois) je voulais lui mettre la tête dans un mur si jamais je l'entendais flame, mais la comme à dis Krall Onde c'est révélé :p
OGOG SMOKE WEED FFS !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply
YEAH D'ailleurs a quand une LAN comme celle la qui est restée MÉMORABLE !!!!
Franchement j'avais trop trippé dès le retour de Moria on se refait ça DARECT !!!
Reply
+1 Onde !
[Image: 492788Leihjir.png]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)