Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Popo
Bjr a tous,
il parait que vous recruter, Aben m envoie ici =)

Popo, 20ans etudiant .

3 ans d'expérience dota, pas fait beaucoup de clan, joué majoritairement a dota pickup et dota-league .

Peux joué tout les hero avec si je suis d'humeur une préférence pour le support(c'est d'ailleurs pour çà que aben m envoie ici).

Je suis la majoritairement la journée et assez tard le soir.

Je suis dans un clan actuellement (epa) il est assez nouveau avec 3/4 bons joueurs, je voudrai changer (ou au moins voir ailleurs) car on cw 99% du temps en week end et trop peu a mon gout.

je cherche donc un clan avec de bons joueurs (meilleur que moi en fait) et avec de bonne dispo pour cw assez souvent.

G ts ventrilo ggc mirc etc (pb de micro le soir mais rien d'irremediable).

Bah voila jespere que jai rien oublié et que je suis dans la bonne section (apparemment yen a pas).

Pseudo ggc : Computer[imba], Bnet: Popooo, dota league : darkdota.
Reply
voila , serial tu cherchais un joueur support , here your solution imo Smile

plop popo , désolé qu'o se soit croisé la derniere fois alors que je faisait n'imp de la game avec ma dagon-imba en mode [kikoolol] Smile

Bref , support pour popo , logiquement et vu la team actuel tu pourrai limite etre intergré directement au trains qui devraient se lancer d'ici peu afin d'envisager des cw futurs plus serieux , enfin , tout ça c'est serial qui voit , c'est lui qui gere la team dota.

Les nick sur ggc : aben14 ( matinée/aprem des fois) ; serialfeeder (@life) .
donc vous seriez bientot 5 joueurs correctes avec notre ami popo.

a+
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
non mais aben dis ca mais en fait il fait tout le temp nimp son excuse de pc pourri elle marche plus mais a part lui on est tous des pros (surtout moi en fait ) ^^
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply
lol raxitou vous valez pas un clou les uns, les autres. toujours a rejeter la fautes ou veille excuses a deux balles ! Sad

bref la team cherche des joueur aillant des possibilités de jouer en semaine mais ne propose pas au menbres actuel du clan B) il faut toujours aller voir ailleur. (mm ceux qui ont un niveau plus faible que dautre peuvent servir plutot que de les laisser)
apres on parle d'arreter le recrutement car il ya trop de monde ou autre il faut savoir! :/

sinon pour en revenir au sujet (dsl popo) je nai rien contre toi mais soi quand mm le bienvenue
[Image: doomsigncopiefac7df.jpg]
Reply
Heu moi mon avis (aussi nul est-il) est non, je veux pas de lui, les seules parties que j'ai fait il suxait à mort.. Computer[Imba] c'est un nom que j'ai bie retenu personellement.. Enfin bon j'ai pas de replays à l'appuis, donc bon..

(Bonjour à toi sinon l'ordi )
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
Je dis oui Wink Pour la survie d'yGc dota. Y a qu a voir depuis que je suis partis ca loose Tongue genre les 3 seules manches que je joue pas on loose...

Bon c'etait evidement le petit flame du mec en mal de dota qui a la flemme de jouer sur 6.51 AI alpha 3 eX + Laviedmareumildéchirlesbots.

A bientot j espere si j me motiv le cul pour chercher un apart.

P.S: DooM combien de fois faudra te dire que membre c est avec un M, tu me l'ecriras 20 fois, je sais que chez les bleus faut pas être super calé mais y a un minimum syndical Wink
Reply
Oracle Wrote:Heu moi mon avis (aussi nul est-il) est non, je veux pas de lui, les seules parties que j'ai fait il suxait à mort.. Computer[Imba] c'est un nom que j'ai bie retenu personellement.. Enfin bon j'ai pas de replays à l'appuis, donc bon..

(Bonjour à toi sinon l'ordi )
tu as bien raison de dire que ton avis est "nul"
je prefèredes mec qui jouent pas carry et qui carry jamais
que des mecs qui jouent only semi-carry et qui carry jamais (bisou oracle@la potm-de-L'Xtrem)
De plus , que je sache tu n'es pas la en soirée ( et moi non plus ) , certaine personnes en ont marre de faire des Argh/pub-boulzor@oracle/Sig , et cherchent un reel teamplay , donc soit ils trouve une team de 5 mecs REGULIERS tout de suite , soit c'est mort , de plus ce fameux monsieur a un lvl correct en support , et c'est ce que serial cherche : DONC , le soir ou tu viendra nous eblouir en Cw avec une potm imba-de-la-mort-qui-tue on en reparle autour d'un verre et d'un P0rn

bisouxxx
Reply
j'crois que t'a le cerveau bloqué non ? Ok j'étais à chier sur une game que t'a vu, mais ca ne reflete pas la totalité de ce que je fais. Alors merci de changer de disque

Ensuite tu apprendras que je carry jamais, et je joues presque tout le temps support (bon évidement on joues jamais ensemble donc y'a no preuve.. juste ma parole) ensuite tes argh pub de mes deux, je m'en passe de ton avis sur mon niveau qui soit dit en passant tu ne connais pas puisque tu ne fais que t'obstiner à me casser sur la potm ; si tu tiens à pu jouer avec des Le-Fury co, va te faire Voucher et tais toi..

En clair la seule chose utile que tu dise c'est que Serial need des joueurs pas mauvaix. Et donc je pense qu'un avis (aussi personnel et nul qu'il soit puisque c'est ton avis) ne fait pas de mal..
Reply
omfg oracle regle ses comptes !! Wink
Reply
Oracle Wrote:j'crois que t'a le cerveau bloqué non ? Ok j'étais à chier sur une game que t'a vu, mais ca ne reflète pas la totalité de ce que je fais. Alors merci de changer de disque
y'a a chier et A CHIER : rater des flèches a 4 pixels d'un hero et être aussi blind qu'un noobard de seconde zone , c'est plutôt option 2.

Quote:Ensuite tu apprendras que je carry jamais, et je joues presque tout le temps support (bon évidement on joues jamais ensemble donc y'a no preuve.. juste ma parole) ensuite tes argh pub de mes deux, je m'en passe de ton avis sur mon niveau qui soit dit en passant tu ne connais pas puisque tu ne fais que t'obstiner à me casser sur la potm ; si tu tiens à pu jouer avec des Le-Fury co, va te faire Voucher et tais toi..
1)pub = boulzor .
2)impossible de me faire vouch vu le nombre d'admin qui j'ai flamé/whiné, que j'ai le niveau ou pas.
j'avoue que ces temps ci je me calme afin de pouvoir postuler si l'envi m'en prend ( ce qui changera pas grand chose vu que les Vip = soirée = Me pas la) , j'évite aussi les games ou ils y a des vouchers quand je sais que je suis parti pour faire de la merde volontaire , je fais des efforts tu vois.
3)potm = semi-carry voir carry.entre Le-Oracle et Le-fury je prefère quand me Le-fury pars que lui il fait pas arcane sur Potm , a vrai dire il joue only Mortred/pudge/ursa , donc on sait a quoi s'attendre.
4)je n'ai pas dis que ton avis n'était pas le bienvenue ( au contraire , ici c'est une communauté , chacun a le droit de donner son avis ofc)
et comme le dernier regime sous lesquel nous vivons est encore la democratie , je me permet de te dire : "ton avis c'est de la merde" vala vala

( plus serieusement , le fait de dire que tu es "contre" un recrutement , dans le cas actuel , cad qu'il y a 3 joueurs (serial/salinho/papakyland) seulement motivés pour mass train et mass cw , c'est vraiment inapproprié , limite laisse le commencer , après on verra : si comme tu dis c'est un mauvais joueur , bah ça se remarquera très vite , serial O'carry ne laisse pas passer ce genre de choses)
Reply
Quote:limite laisse le commencer , après on verra : si comme tu dis c'est un mauvais joueur , bah ça se remarquera très vite , serial O'carry ne laisse pas passer ce genre de choses)
c'était trop difficile de dire ça au début, fallait absolument que tu tte défoules sur moi ? ^^

Bon par contre que tu me considères aussi bas que terre comme Le-Fury ca me désole, même si je suis une bouse de la première espèce avec Potm, je fais des trucs sympa et je teamplay correct avec les autres héros que je joue généralement.. Je moove pas trop trop mal, je fais pas le fou, je flame/insulte/whine pas tout le temps, etc..

Et comme je le dis, une partie ne fait pas tout, parce que moi aussi je t'ai vu mal joué s'pece de naab va !

De toute façon les yGc c'est tous des naab ! :p xD
Reply
salut popo( on peut pas t'appeler computer ou un autre truc ?), pour linstant le but c de trouver 6 7 joueurs reguliers pour faire cw. voila. sur la game faite ensemble cetait good. donc maintenant on a juste a jouer regulierement ensemble histoire qu'on puisse chacun de nous se faire un meilleur avis. toi sur notre niveau et nous sur le tien.

apres pour le type de joueur, on verra ce qui manque. a priori faudra trouver des mecs qui aiment/jouent bien/veulent train des heros styles qop,viper,nevermore et des heros styles luna/void/tb. donc soit dechirer le middle en face, soit mass farm meme dans des conditions pas evidentes(bourbier ?). mais on y verra plus clair qd on aura plus jouer ensemble.

bref, tu es le bienvenue. met dans ta friend list ggc papakyland, salinho, moi, aben14, leih-jir pour ceux les plus connectés en ce moment. pour les autres tu feras au fur et à mesure.

aben et oracle stop la guerre dans ce thread ty
oracle,
1 j'ai fait une game avec computer et ça allait
2 je te vois pas si souvent et je me sens pas du tout d'aller chercher les gens. si t motivé, chauffe moi pour trouver des dates ou on play. et passe de temps en temps sur ggc ne serait ce que pour voir ce qu'il se passe pas forcément pour jouer.
Reply
Je passe de temps en temps, mais je vous vois pas vous ^^ mais nan je ne suis pas chaud, parce que mes horaires varient trop et sont incertains.. donc ca sert à rien train pour cw moi, vu que je n'en jouerai surement pas vu mes horaires.. Et quand je viens pour train (parce qu'une fois je suis venu, j'ai répondu à un appel que tu avais fait) et bien vous étiez déjà 5 et c'était exclu une personne de plus, ou du moins vu que vous étiez 5 vous vous en foutiez des autres qui arrivaient ^^ Donc bon, si on se crosie tant mieux !
Reply
bande de noob ! vous valez pas mieux les uns des autres Big Grin
Reply
Plop !

Je fais un petit hors sujet comme tout le monde mais, DooM pourrais-tu arrêter de lacher des posts à la va-vite totalement inutile... ça deviens limite lassant, de voir dans tous tes posts "bande de noob / noob / boulet..."

Pour en revenir, Popo une petite réponse de ta part en retour a nos 2 interlocuteurs qui se prennent le chou ? ^^
Glandouille et flemmardise sont mes grandes passions ! ^^
Reply
Il a pas besoin d'ajouter de commentaires, c'était quelque chose le concernant, et vu qu'il est testé/jugé il n'a pas trop son mot à dire. Sinon c'est trop facile, il dirait "Je suis beau, grand et balèze à dota" puis c'est plié.. Puis y'a pas grand chose à ajouter..

Moi de mon coté d'après ce que j'ai joué avec lui je trovue que ca vaut pas la peine de le prendre.

De son coté aben pense que si, qu'il peut pas être en dessous de moi niahniahniah, que de toute façon ils jugeront ensuite .
Reply
tiens j'ai maté ton replay 1v1 contre jokades. bien trippé qd t'as sorti vladimir sur ton enchant. premiere reaction wtf ? mais une sorte de chen avec les creeps scourge gg push. et lol les rax ca compte pas de points.
Reply
Je ne suis pas du même avis que toi Oracle, Popo a son mot à dire, encore plus car cela le concerne, il peut se justifier par rapport à certain game/flame/whine ...

C'est trop facile de dire "j'ai jouer avec lui et il a suxer, whine et flame comme un porc donc NON !", le mec derrière est comme tout le monde, il peut avoir des soirs 'avec' et des soirs 'sans', de plus regarde bien le nombre de flamer/whiner/grande gueule chez les yGc ...

Sur ce, Popo une réaction ?
Reply
Bah j'ai pas dit qu'il flame/whine du tout (enfin je crois, sinon je m'excuse) et bon le mot sux est peut-être trop fort, mais bon quand j'ai joué contre ou avec lui, quelques parties pas une pas 10, il était juste pas bon.. pas nul pas good, moyen/ moyen faible. ^^ Je vois pas ce qu'il a/peut ajouter comme commentaires, je doute que sa mémoire puisse se rapeller exactement du moment des faits ^^ et il va pas non plus dire je suis un of pas possible ^^

Enfin bon peu importe il me semble, il a le droit de s'exprimer où il veut sur le forum donc bon..
Reply
-agree avec azoo doom.quitte a nous traiter de noob , écris un pavé qui explique tes motivations ( comme moi quoi) et stop de balancer une demi-phrase
-c'est quand que tu repasse azoo ?(flam off parsque c'est meme plus marrant) apres tout on aimerai bien revoir celui qui m'a appri a config un firewall ( sisi , merci beaucoup ), la retraite est passée Wink come on mecton
-Oracle : je comprend pas comment tu peux dire que popo sux en ayant fais une seul game avec lui , MOI j'en ai fais PLUSIEURS et je te dis que il a le level pour rentrer dans la team-incomplete-que-si-il-vient-pas-c'est-mort.
de plus je pense que quand on est si mauvais sur la potm on a le droit de donner son avis, mais une seule fois.
et enfin : Popo>>>>mon frère > Oracle@boulzor > Rien du tout.
cette relation sup/inferiorité est basée sur une game ou frero-boulzor a joué un abbadon sur ta ligne : Potm pathetique , je sais meme pas comment tu as pu avoir le courage de relancer war3 après ça.
Reply
Je repasse certain soir sur TS pour faire coucou mais bon, il est vrai que tu ne joue plus le soir depuis que tu as confisqué la PSP de ton petit frère... (@pv joke Wink)

Je ne rejoue pas à Dota 'sérieusement' pour la simple et bonne raison que j'ai trop de skill et que je n'aime pas me vanter IG ^^ LoL ?! :p La chose qui pourrait me faire changer d'avis c'est une bonne soirée FLAME/WHINE avec aben/0nde/Hypno/serial@vener et moi-même sur TS ! L'ORGIE totale ! ^^

En fait je demandais une réaction de Popo juste pour savoir si il était toujours en vie depuis sa demande, vu que je ne suis pas tous les soirs sur TS, je ne sais pas si il a intégré le clan "officieusement" sur TS ou si il est en mode ghost depuis...
Reply
Oracle t as quel age deja ? Wink

J pourrai posser la même question a Ab1 mais je sais qu' aben irai flame son chien toute la journée s'il en avait un ... Doom j en parle meme pas.

@ AzOo : Si ca se fait bien qu'avec Hypno ca soit peu probable tu rec TS et tu fais tourner Wink
Reply
Me a 21/22 ans
Reply
J'ai 16 ans Jaxs je suis un petit poussin.

Aben : lol tu me dis que je me base sur une seule partie avec Popo/computer, mais j'arrete pas de dire que j'ai fait plusieurs parties avec lui, donc apprends à lire..

Ensuite tu viens donc de préciesr qu'on ne juge pas le niveau sur une partie, et tu me ressors encore le coute de la potm.. Donc de 1) ce n'est qu'une partie,
de 2) :
Quote:je pense que quand on est si mauvais sur la potm on a le droit de donner son avis, mais une seule fois
Alors toi qu'est ce que ca doit être.. par le même pas dans la section DotA si tu fais des raisonnements à la con comme ça..
Reply
on est pas la pour critiquer mes failles de résonnement mais pour parler de ton niveau plus que déplorable qui ne te permet pas de critiquer qqun qui a mon humble avis saurait placer une fleche avec la potm si le mec ne bouge pas d'un pixel (pas ton cas maybe) .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)