Threads: 30
En meme temps avec le Jugg y a pas mal d'autre choix. Genre :
- Jugg + Maiden => Frostbite + Bladefury + Nova = Dead (Surtout au debut).
- Jugg + Rhasta => Shackles + Bladefury.
- Jugg + Enigma => Stun + Bladefury.
Et j'en passe.
Threads: 34
Le but de ce topic est comme l'indique le titre, de proposer des combos qui vous semblent intéressants.
Les propositions faites ici, ont pour but d'être référencées dans le post lancé par yojimbo:
Liste de héros intéressants à jouer en clan war.
Ceci, afin de garder l'autre topic clean et uniquement avec les infos nécessaires:
1 - Listes des héros
2 - Combos Sentinel
3 - Combos Scourge
Ci dessous, les combos déjà "proposé".
yGc.Next-Gen
Unregistered
Bon, il y a beaucoup de combos disponibles, mais je vais donner ceux que je préfère:
1. Techies + Rhasta => Shackles + Suicide. (m'en fous que c'est gay -.-)
2. Furion + Juggernaut => Bladefury + Sprout.
3. KotL + Earthshaker => Mass fissure + Illuminate
4. Drow + Maiden => Frostbite + Nova + Trueshot aura + Frost arrows (Silence aussi pour empêcher l'autre d'aider)
5. Le reste viendra plus tard...
yGc.Next-Gen
Unregistered
2006-09-07, 19:42:36
(This post was last modified: 2006-09-07, 19:58:27 by KraL.)
@ Eighke: Ouep, je sais qu'il y en a d'autres, mais selon moi, il s'agit d'un combo plus puissant lorsqu'il est fait avec Furion pour la raison suivante. Le mec choppé dans le Sprout est avec Jugg. Sprout est d'ailleurs un des disable les plus longs du jeu avec Shackles. Par contre...Chaud à réaliser je le conçois. Yen a pleins d'autres que je n'ai pas encore mis, mais fainéantise OWNS me.
Voila, j'ai fini le petit remaniement
Je repost au passage deux petits combos que j'avais proposer:
Treant/Enigma : BlackHole / Overgrowth
Abaddon/axe : Shield / Berseker's call
Threads: 0
En gros tout les ulti de mass sont bon a jouer ensemble, des exemples ou on c'etait bien amusé :
Treant + Voljin
Magnataur + Voljin (un peu plus chaud mais plus efficace avec la malediction sur tous)
jai vu une fois un couple Pudge + techies abusé : hook en etant placé sur des land mine c radical (jamais vu un pudge aussi fort dailleur)
Threads: 7
Je ne sais pas si c'est bien sur ce thread, mais bon :
Pourquoi ne pas jouer Bush + Dwarf. L'idée, peut etre mauvaise, étant de tenir les héros ennemis suffisament loin pour qu'il ne p'Xp pas du "tout". Je crois bien que ce sont les héros qui ont potentiellement les plus long ranges + missilles et bullets.
Sinon Bane + Rasta. qui en plus de jouer ensemble sont mass disabler.
enfin je dis ca, je dis rien.
Serrahphynn
Ce qu'il y a de bien avec Dota, c'est qu'en verlan ça fait atoD
à tester?
hummm humm humm..
je me rend compte que j'ai écris une énormité, et ca se voit que je ne joues pas en cw. En fait Bane et Rhasta ne sont pas dans le même camp, et ne peuvent donc pas jouer ensemble.
Autant pour moi.
Serrahphynn:/
Ca dépend des règles.
J'ai déjà vu des cw dans des tournois qui se jouent en -ap :|
Enfin, c'est pas le cas pour les leagues que l'on fréquente :t'as sortie de la merde c'est tout !
Threads: 20
Moi je pense que les combos avec des sorts de zone sont toujours des valeurs sures en CW, surtout quand l'equipe a l'occasion de push (ce qu'elle doit faire alors rapidement). En effet, il me parait difficile contrer une telle tactique si la team est bien organisée. Par exemple Bush, kotl, enigma, sand king, treant etc ... Ca reprend en fait ce que disait Serrahphynn. je peux vous dire que cl'enfer de jouer contre ça si en + il ont des healers du type necrolyte + mekansm.
Sinon qq petit combos : - Rhasta + tiny (ou vengeful spirit)
L'utilité ici est de profiter au maximum de l'ulti de rhasta. Ainsi, un bon rhasta doit immobiliser un heros ennemi dans ses wards quasiment tout le temps. A ceci s'ajoute le Toss de Tiny qui propulse un autre héros sur le piégé (c très fun à jouer mais délicat néanmoins). On peut également profiter le l'ulti de la vengefull qui possède une assez grande portée lvl max, et éliminer vite fait un héros tranquilement d'assez loin.
- kotl + bush : avec heat missiles + chakra + missiles c vraiment terrible en debut de game. j'en ai fait desespérer plus d'un avec cette technique (à ne surtout pas faire en pub à cause des leavers).
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
Threads: 291
Oé et enfermer la vs allié dans les ward et ulti vs .. faute de eul ^^
Threads: 30
Quote:Bush, kotl, enigma, sand king, treant etc
SK c'est Scourge~ Bush generalement useless en CW sauf dans une team de fast push, mais si la game est pas fini en 30mn (Ou du moin si l'avantage n'est pas clair en 30mn) ca risque de vite sentir le roussie. Un teck plus classique c'est KotL + Tauren. Le Tauren etant quand meme plus utile late que le Tinker et ca fait assez mal quand meme en debut.
Threads: 151
De plus le mass AOE c'est un peu comme le bush, si tu finis pas la game très vite, bah c'est mort pour ta gueule de par le simple fait que les ultis perdent de leur effet avec les lifes qui montent et que les dégàts de ce types de héros ne montent pas forcément contrairement à ceux de la team adverse .
C'est le genre de chose que tu apprendras en jouant des cw et en essayant des choses. On a fait ces essai un bon nombre de fois et c'est pas très concluant sauf au début contre des petites teams .
0nde
Mon temps n'est pas à vendre.
Le regard Noir d'un homme sans coeur.
Threads: 20
Hum
Je suis pas vraiment d'accord pour le tauren + kotl, y a bcp mieux à mon gout. Un héros en face peut facilement se regenerer pour contrer ça. Perso, je l'ai deja testé contre une seule liche des le depart au centre de la map, et ct franchement pourri. Le pb c qu'on peut pas l'enchainer avec qq coups avec fissure. Du coup le kotl etait inutile car ne se servait pas de son precieux pouvoir illuminate ...
N'importe qui omettrait les ombres terrées alors qu'on baigne dans la lumière éclatante.
l'autre jour, on s'est retrouvé par hasard avec azoo à jouer la line suivante:
magnus + DP
Résultat dual wave spammé (magnus = 90mana et la DP a witchcraft). un vrai poison pour la line d'en face.
Ajoute à cela, l'ulti du magnus qui fous tout le monde en plein ulti de la dp, un bonheur
En gros, vu que la DP est deja dans la LU scourge, j'aimerai bien qu'on test avec magnus
Threads: 291
N'empeche que t as quand meme feed avec ta DP ^^
LoL Jax un peu vrai .
En ce qui concerne le magnus, c'est un peu chaud de le mettre en line up scourge pour le moment étant donné que dans la version 6.37 le Cooldown n'est pas vu à la baisse et qu'ensuite il faut arriver à caler l'ulti et surtout à passer le mur de Chen's Creeps .
Bref à voir, faut ask Jerem pour ça .
0nde
ALors, j'ai feed que lorsque j'ai u que la game etait gagné : donc je m'en balance, je fais n'imp limite je provoque ... (j'avais de quoi me buy 2-3 fois de suite :p)
Concernant magnus, c'est vrai pour le cd. Concernant les creeps, justement l'utli est censé s'en charger non?
Enfin, à voir & réfléchir comme tu dis.
Euh l'ulti magnus ne kill pas forcément toutes les creeps et se retrouve notament très courament bloké par celles ci : /...
Threads: 12
voila quelques combos que j'aime bien :
1/ Le TB + Necro, y a pas mieux, sunder + reaper scythe et un full hp meurt.
2/ Le tauren + Vengeful est aussi efficace, le tauren blok un heros et en stun un autre avec sa fissure, le vengeful swap le heros hors de la fisurre a l'intérieur, et ensuite c'est des magique missiles et des enchant totems pour les finir
3/ Pudge + technies mais il a deja été donné
4/ Axe + abaddon (ou en pub, axe + omni) c'est aussi un truc exelent, call + shield et vous vous imaginez pas les kills qu'on fait level 3...
5/ Le sk + Leshrac tres connu et tres efficace
6/ Un petit dernier pour la fin, L'enigma + Maiden, deux disables, un slow, et deux ulti aoe super geniaux.
«Drugs are made to expand your mind, not to escape.» Robbie Krieger
Techniques Gay :
Techies + Abandon : Shield + Suicide
Techies + Tiny : Toss + Suicide
Techies + Vengeful : Swap + Suicide
Serrahphynn, Boom attitude
Threads: 18
Le Rhasta + Panda est aussi pas mal joué même si je n'en vois pas toutes les subtilités ^^ je vous l'annonce quand même..
LE Warlock + Venom fait bien mal aussi : Pourquoi ? je saurais pa l'expliquer (mais quel noob) mais je le vois joué fréquement en CW et ca poutre bien.
Le vengeful + maiden = permet de first blood au lvl1, j'ai vu déja la combon j'ai déja bouffé cette combo dans mes dents ca fait mal :'(
A t-on déja dit le rhasta + vengefull = Ulti autour de venge qui se swap avec un ennemi et paf le tour est joué, tout ca en économisant un shackle, hex, et stun si besoin est.
j'ai rien d'autre en tête...
yGc.Next-Gen
Unregistered
._. Oups. Bon je remet ça à jour dès que possible.
Edit : LOUL, j'avais oublié que c'était du pick. Je recommence ...
Edit 2 : Finalement, je crois que c'est débile vu qu'une strat ne se fait pas sur un duo/tri-lane donc pas de mise à jour. Je pense qu'il est plus utile de penser à des strats complètes et puis tant qu'on sera pas à du -xl/-ap j'en ferais pas.
Threads: 6
Pudge + Abba ==> Sheild+ HooK + Rot + Dissember
Rhasta + Tiny ==> Pour double kill facile , Ulti Rhasta tu block un gars , le deuxieme , Shackles + Toss dans les Serpents de rhasta = GG
|