Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
dead space ?
#1
[Image: dedspgenscrn0726v1.jpg]

Le Jeux:

Un survival-horror teinté de science-fiction d'Electronic Arts. Développé par EA Redwood, Dead Space nous emmènera à bord d'un sombre vaisseau spatial rempli de cadavres.

Prévu pour être disponible le 31 octobre prochain, en Amérique du Nord et en Europe, Dead Space revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec une nouvelle vidéo d'un peu plus d'une minute nous permettant d'en apprendre sur l'univers et l'ambiance du jeux.

Résumer:
Dans le futur, d'immenses vaisseaux, appelés « brise-surface », gravitent autour de corps célestes inhabités, afin de tailler des roches gigantesques avant d'en extraire différentes matières premières.

Après avoir perdu le contact avec l'un d'entre eux, le USG Ishimura, vous, l'ingénieur Isaac Clarke, êtes envoyé sur place afin de réactiver le système de communication. Qu'allez-vous pouvoir faire ?

Vidéo:

Dead space Vidéo 1
Dead space Vidéo 2

Le site officiel:

Site Dead space

Quand panse vous ?


Smile
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#2
Ouaip ca fait un bout de temps que j'avais vu les teasers ca peut etre bien sympas niveau survival flippant. (ou il faut brain des zombie unbrain, et meme que tu deviens encore plus brain apres que les brain de wow qui nobrain les brain des mobs braineur- haha désolé Aben je t'es couper la brain-herbe sous ton brain-pied!!!!!)

Tient sinon y'a aussi Left 4 dead qui m'a l'aire sympas, j'adooooore les ambiances de zombie et la c'est du survival a la Dawn of the dead / autres films de zombie

http://www.dailymotion.com/relevance/sea...videogames
Reply
#3
de meme j'aime les ambiances de zombie et la c'est du survival a la Dawn of the dead
[Image: tumblr_lsb8odlCg81qlh9eeo1_500.gif]
[Image: a9dPXwW_460sa.gif]
Reply
#4
mouai j 'accroche pas le teaser de resident evil 5 a l air beaucoup plus sympa ert surtout beaucoup plus plausible

je veut dire au bout d un moment i en a marre des jeux ou i a eu 150000000 de mort dans un vaisseau ou une ville ou une planete et 1 mec a lui tout seul va reussir a tout exterminé

j aimerai un jeu ou on voit que t est utile mais quand sans d'autre squad ou je ne sais quoi t i serai pas arrivé
Attention à bien choisir votre nouveau WC en fonction de l'implantation de la buse d'évacuation. Il existe différentes évacuations possibles : au sol, à l'arrière, arrière visible, sortie centrale cachée, pipe orientable...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)