"lol" ou league of legends 7/10 - Printable Version +- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu) +-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Défouloir (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=20) +--- Thread: "lol" ou league of legends 7/10 (/showthread.php?tid=1463) Pages:
1
2
|
"lol" ou league of legends 7/10 - Toufou - 2010-04-18 Neo m'a parlé d'un dota mieux fait et gratos ! Alors j'ai voulu tester ce "dotalike". Et bien c'est comme dota au niveau du scénario. Deux équipes qui s'envoient sur la tronche. Chacune des équipes à pour mission de détruire le nexus (nid) ennemie. Le jeu se prend en main en 20 minutes. Le temps de faire le tuto qui explique tout. Après tu files dans le chat room et comme sur battlenet tu rejoins une partie. Alors les plus : + ca va plus vite + c'est plus jolie + t'as un système d'expérience + arbre de talent pour ton compte + c'est gratuit sauf si tu veux faire le kk avec une tenues speciale pour ton hero de 12pxl de haut... + t'as plein de héros + t'as un seul vendeur qui vend tout au même endroit ! plus besoin de sortir la nuit et se faire gang bang + tu choisis avant de commencer quelques sorts pour personnaliser ton héro à l'aide d'un grimoire. Ce qui change un peu la donne mais bon, faut déjà bien connaitre le jeu pour observer ce niveau de détail. + l'amélioration des objets est plus simple que d'en dota ! - je n'ai pas vu le climat changer - pas de surprise démentiel - toujours des leavers dans les parties... - si le portail bug, dis adieu à ton expérience et recommence une partie... Conclusion, un bon petit jeu online à tester. "lol" ou league of legends 7/10 - Toufou - 2010-04-19 Je suis passé niveau deux et j'ai compris des nouveaux trucs... Tu peux jouer contre l'ordi ou contre des gens, ca te donne des points, ces points tu peux les echanger contre des sorts/skin/ acheter plein de nouveaux champions. Cependant, il faudra beaucoup jouer pour les débloquer. Un champion coute 3100. Un match te donne 50-100 points qui dure 30min. Bon sinon, si tu as des sous, tu peux acheter tes heros avec des heros... Voila sinon je tripe bien en mode solo à essayer les 8 héros pour le moment. asmodone est le nom de mon personnage "lol" ou league of legends 7/10 - Toufou - 2010-04-19 correction c'est trop bien ce jeu x) en mode combat aléatoire tu fait 200 xp minimum ! ca roxe "lol" ou league of legends 7/10 - Toufou - 2010-04-20 Petites informations : On est sur des serveurs français avec N3odid. Il y a Coco qui va tester aussi. J'ai réussi à le convaincre en lui disant qu'il n'y avait pas de pgm sur ce jeu "lol" ou league of legends 7/10 - Stromgald - 2010-04-22 Perso je joue à LoL depuis le tout début, (niveau 30 & full runes.) Je trouve le jeu excellent le problème étant qu'une fois lvl 30 pas la peine de s'amuser à add solo y a 9 chance sur 10 que tu tombes contre une premade de 5 gars. (la plupart du temps j'add avec un pote et on tombe avec 3 randoms contre 5 mates sur vocal ^^) "lol" ou league of legends 7/10 - Toufou - 2010-04-23 J'avoue quand je joue avec Néo on augmente les réussites de nos embuscades très facilement. Pour le moment on est lvl 7 pour ma part... du coup on tombe souvent sur des personnes ne sachant pas jouer. Donc le livres des glyphes est super importants non? j'en ai acheté aucune pour le moment car je ne sais même pas quel héro utiliser :/ "lol" ou league of legends 7/10 - Stromgald - 2010-04-23 Pour les runes autant attendre lvl 20 ce qui permet il me semble d'avoir les runes palier 3. Perso j'ai une page de runes +20% chance de coup critique et une +8,5 pénétration magique, + 16regenmana/5sec et + 24 puissance. Donc oui c'est quand même assez important genre en prenant les bonnes runes et les bonnes maîtrises ton héros peut commencer avec 25% de chance de critique (au lieu de 0%). (après les runes de regen vie et regen mana sont très utile pour le early game, pour les tank les runes de hp et esquive sont bien aussi etc... Pour les héros vu que j'ai commencé au début j'ai la chance de les avoir tous joué et d'en posséder la plupart. (Faut savoir que chaque semaines les 10 héros disponibles changent) "lol" ou league of legends 7/10 - JaXs - 2010-04-28 Waw je viens de relancer et ca a bien changé depuis la closed beta Strom, tu conseil quoi comme masteries et comme runes ? J comprend pas bien les pages de runes, tu conseil de rien prendre avant le lvl 20 ? Sinon j imagine qu'entre un mec qui commence avec 0 boost, il se fait auto défonce par le mec qui en a ... ou le matchmaking est suffisamment bien foutu pour balance les noob ensemble ? "lol" ou league of legends 7/10 - Toufou - 2010-04-28 J'ai l'impression que c'est par palier de niveau en aléatoire. En match arranger par contre tu tombes contre n'importe qui. En plus vu que tu peux choisir n'importe quelle héro, il est fréquent de jouer contre des personnes ne maitrisant pas du tout les déplacements et les sorts de leur personnage. Par exemple j'ai pris le Dr truc comme héro, et il est vraiment difficile à jouer... je me fais insulter de newbee à chaque fois que je le sors. Avec Neo on joue sur les serveur français de GOA car il y a moins de ping. Je suis level 7. "lol" ou league of legends 7/10 - Stromgald - 2010-04-28 Ahah Dr Mundo ! Ce héros est très difficile à jouer et pas très utile même si je l'aime bien. Pour les Maîtrises ça dépend du héros que tu veux jouer, la plupart des joueurs refont leurs maîtrises pendant la minute de sélection des héros. Pour les carry dps physique y a l'inévitable 21/9/0 (21 points en offensif et 9 points en défense) Pour les tank 0/27/3. Pour les mages 9/0/21. Je sais que je dis pas exactement les maîtrises mais ça donne déjà une première idée, de toute façon les points dans les maîtrises sont redistribuable à volonté. Pour les runes je conseil d'attendre le lvl 20 car c'est seulement à ce niveau qu'on peut acheter les runes de palier 3. Ensuite chacun ces préférences... Des runes pour augmenter la regen de hp/mp, des runes pour baisser les cd, augmenter ces hp de base, booster ces critiques, son esquive ou la puissance... A vous de choisir ! Bien choisir quand même car certaines runes sont meilleurs que d'autres dans certains attributs. Par exemple une rune rouge de puissance donnera +0.99 puissance alors qu'une bleu donnera seulement +0.4 de puissance. Pour la matchmaking c'est assez correct, étant lvl 30 je tombe only contre des lvl 30, je suppose donc que pour les bas niveau ça doit être pareil, à la fin d'une partie suffit de regarder le niveau des autres joueurs en passant sur leur pseudo pour se faire une idée. "lol" ou league of legends 7/10 - Eighke - 2010-04-28 Je suppose que l'XP US et l'XP EU est différente ? "lol" ou league of legends 7/10 - Eighke - 2010-04-29 Je m'auto répond : Oui. Sinon c'est quoi vos aka que je vous /f a ? "lol" ou league of legends 7/10 - JaXs - 2010-04-29 aka :"JaXs" pour pas changer Ce soir je test "lol" ou league of legends 7/10 - N3oXid - 2010-04-29 Ambiance [acronym=League of Legends]LoL[/acronym] ? Pseudonyme : N3oXid "lol" ou league of legends 7/10 - JaXs - 2010-04-30 Ah j'ai appris que JaX est overpowered Ca correspond bien a la réalité je trouve xD "lol" ou league of legends 7/10 - N3oXid - 2010-04-30 "over" non mais il est plutôt sympa en effet. Dédicace à TouFou pour ces héros en support avec mon JaX à 15/0 xD "lol" ou league of legends 7/10 - JaXs - 2010-04-30 En fait j'ai lu qu'il était plutôt faible en early mais si tu laisse farm c'est une boucherie. Sinon j'ai fais que 2 parties mais j'ai bien aimé, le renouveau du dota. Et puis les parties sont plus expéditives + de gold + d xp pas de deny, map plus petite, tp base a volonté. Graphiquement c'est propre et le cell shading, ça a son charme J y jouerai en casual avec vous le soir les copaing. "lol" ou league of legends 7/10 - Eighke - 2010-04-30 Il c'est fait Nerf a priori dans le path d'aujourd'hui, now il tien même pas un tecky silenced en 1v1 il parait... "lol" ou league of legends 7/10 - JaXs - 2010-04-30 Erf bon au moins ça arrêtera de crier au scandale @ Hero a noob. Sinon pour acheter des héros, pourquoi les prix diffèrent ? Genre Jax est reuch a 3k pts. Vous me conseillez d économiser pour les runes ou je peux m acheter un héro ? "lol" ou league of legends 7/10 - Toufou - 2010-04-30 Alors soit tu fais comme moi... j'ai acheter les petits héros car j'ai la fièvre acheteuse... J'ai acheté le Yeti. Il roxe bien. Prix 450 Tu manges un ennemie pour reprendre des points de vie, après tu as un sort qui boost ta puissance et ta rapidité ou celle d'un allié (genre néo), et en troisième sort tu as une boule de glace qui ralenti la cible, ce sort coûte pas cher alors tu peux harceler la vie du méchant. Une fois que toutes les vies des ennemies tombent à -50%, tu fonces avec le boost sur eux et tu déclenches un ultime de zone. C'est un cyclone qui met 3-5 sec à charger, tous les ennemis proches perdent beaucoup de pv. Alors les malus... C'est un héro pour les noobs car si tu prends des dégats tu peux regen, avec le boost tu peux t'enfuir, et l'ultime... si tu es stunt ou si les autres le connaissent ils s'enfuient et il pète dans le vent. J'ai acheté l'ange guérisseur pour tester les heal... prix 450 Alors c'est un cac tank. Il enflamme son épée pour dps de loin. Il buf un allié pour qu'il courre plus vite. Il heal et augmente l'armure d'une cible. Et son ultime peut sembler stupide mais il rend invincible une cible pendant quelques secondes. Si tu l'utilises au bon moment il te sauve la vie si les héros face à toi dépense leur ultime. En gros, ce perso n'est pas une menace mais un casse cou.... J'ai acheté le Dr maboule, prix 1350. Un héro sans mana qui consomme sa vie pour utiliser ses sorts. Il faut donc augmenter ses points de vie et sa régen. Il est très faible au début sans son ultime. Car son ultime le fait regen. Il est difficile a utilisé car il balance une épée pour ralentir mais il ne faut pas de mob devant. Elle lui retire 20 pv. Il utilise un manteau de feu qui consomme plus de 20pv par sec pour bruler les ennemie autour de lui. Son dernier sort consomme autant de pv pour le booster en force et le libérer des malus, moins il a de vie plus il fait mal. Avec néo on est tombé sur un Dr avec 5k de vie. On s'est mis à 3 dessus pour réaliser qu'il ne pouvait plus mourir. bref il faut le défoncer dès le début, et lacher les ultimes après qu'il ai regen. J'ai 2 héro préféré. Le gros paladin heal tank et le rocher bourrin. Il coute trop cher... mais je vais économiser pour eux. Le rocher bourrin... c'est une porsche pour moi, il farme comme un cochon avec son sort passif qui tapent 3 monstres devant lui. Il sacrifie son armure pour booster son attaque et enfin il projète tout le monde autour de lui en l'air pour les étourdir. Son ultime, je l'ai appelé strike car il se met en boule et défonce tout sur la trajectoire choisit... en gros tu fonces sur une héro tu le mets à 50% de sa vie et dès que tes cooldown sont revenus tu recommences pour les finir avec ton ultime. Petit malus, faut des bottes et blinder d'armure et d'hp. Il est pas très maniable dans les courses poursuites. Pour le paladin tank, il est trop stylé avec son armure et son boubou et son marteau blingbling. Il est trop bien en soutiens et pour les push, il heal 2 fois plus sa personne ou il heal ton allié et lui même. Il a une barrière qui peut exploser sur demande pour le farme. Son ultime guérit tout le monde autour de lui. Il a des très faibles cd. J'ai testé kennen. Il faut être stressé pour bien le manier. Tu as une barre d'énergie pour farmer les ennemies et s'enfuir très vite. Son ultime est puissant mais on l'esquive facilement. juste pour ajouter, j'ai du mal à tuer jaxs en 1vs1 avec le héro rocher bourrin. Désolé pour le pavé. Sinon Jaxs, économise tes points les temps de trouver chaussure à ton pied. A+ in game peut être "lol" ou league of legends 7/10 - JaXs - 2010-04-30 Tes descriptions ressemblent en partie a des héros de dota :p : Doom bringer - Omniknight - Uskar - Tiny "lol" ou league of legends 7/10 - Eighke - 2010-04-30 Uhm, c'est plutôt des mixtes de hero généralement, genre Rammus je trouve qu'il fait très mixte de Axe et SK. Sinon a priori les nouveautés sont a 6K et ensuite ca descend. Perso je pense plutot ne pas acheté de hero pour le moment et plutôt rush les runes 20. "lol" ou league of legends 7/10 - Stromgald - 2010-05-01 Alors pour le prix des héros, c'est tout à fait idiot comme système, certains héros sont considérés comme communs, d'autres rares et enfin certains "légendaires". Aucune vrai justification pour les différences de prix donc, les prix ne changent pas. Les héros à 450 sont à acheter car vrmt bon marché, Ashe est plutôt sympa comme héros pour débutant, sinon "l'ange guérisseur" Kayle, il a pas l'air comme ça mais c'est une vrai machine à tuer ^^. Après les héros sont plutôt original je trouve, la plupart on du mana bien sûr, certains utilisent leurs hp à la place du mana, d'autres de "l'énergie", il y a même un héros avec des sorts sans coûts et un autre qui à la place d'une barre de mana à une barre d'armure qu'il remplit en faisant des dg avec ces sorts. Sinon mes préférés champions sont : Ezreal, Anivia, Twisted Fate, Tristana et Garen ^^. "lol" ou league of legends 7/10 - SerialFeeder - 2010-05-03 twisted fate sympa, le mec a un stun de 1.5 toutes les 5 secs. pseudo : SFLol "lol" ou league of legends 7/10 - Stromgald - 2010-05-03 Et encore Serial les spells du tf ont été refait il y a peu, avant il était bien plus puissant ! |