[-yGc-]
RDV Train pour la Line Up 2 - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA - Espace membres (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Thread: RDV Train pour la Line Up 2 (/showthread.php?tid=323)

Pages: 1 2

RDV Train pour la Line Up 2 - NoXiouSPsychO - 2007-03-23

svp ne pas mélanger les LU 1 et 2 faites des topic différenciés et tout sinon ça va etre le bordel :p
donc les gens de la LU 1 : Hypno, moi et les autres on va deja tres bien s'occuper de nous je pense^^

RDV Train pour la Line Up 2 - Mr(O.o) - 2007-03-23

oh que non, puis si on peut pas venir vous faire chier...
En meme temps cela eviterai a erdam de spam sur des messages un peut sérieux

Edit : puis c onde qui a cree le msg et si je ne m'abuse il et LU1 alors shute Wink on verra quand se sera hypno qui les créera ^^

RDV Train pour la Line Up 2 - KraL - 2007-03-23

Lis juste le titre Mr O.o , tu verras ça peut s'avérer utile.
Et dans l'absolu, LU1 ici LU2 labas ... si un jeudi soir on se retrouve à 4 pour train, et que y'a un clampin de la LU1 qui flane : on ne va pas se regarder dans les yeux ... (et inversement). Donc de façon plus générale, c'est pas forément un mal de connaitre la disponibilité de chacuns.

Pour finir, je vous rappelle que lorsqu'on a évoquer l'idée de créer une 2eme line up, c'était principalement à cause de limitations de la ARGH. Tout le monde ne pouvais pas participer aux cw, etc, etc.

A la base, on est UN CLAN, avec une 15aine de joueurs potentiels, et nous sommes censer évoluer tous ensembles. La condition pour créer une 2eme LU, c'était qu'il ne se créer pas "un clan dans le clan" et que nous continuions de jouer ensemble lorsque cela reste possible.
A en voir les réactions, on croirait que même un fw ou cw hors contexte de la Argh ne devrait pas "mélanger" les joueurs.

Si on part dans des délires de la sorte, je ne suis pas trop intéressé ...

RDV Train pour la Line Up 2 - AzOo - 2007-03-24

/agree KraL

Je sais pas ce que tu as contre la LU2 mais il reste tout de même des yGc, je sais pas si tu les charrie ou tu as vraiment une dent contre eux... car un moment c'est marrant mais bon à force de lire partout LU1 patati LU2 patata sa devient vite saoulant...
Et juste pour infos les histoire de LU1 / LU2 c'est juste (à mon sens) pour la argh league sinon lets go PV yGc @ -SPWTF !!!

RDV Train pour la Line Up 2 - 0nde - 2007-03-26

Tkt Eighke on ne te forcera pas (moi deja je serai pas la le vendredi Wink ), ta branlette du vendredi soit tu l'aura ! Big Grin

RDV Train pour la Line Up 2 - Norime - 2007-03-26

Bon ben moi ca me va je peut étre la lundi, mercredi jeudi donc c'est parfait

si possible je préférerais aussi le train L1vsL2 en semaine (week c'est mort)

RDV Train pour la Line Up 2 - NoXiouSPsychO - 2007-03-26

non mais la kral tu n'y est pas c'était pas ce que je voulais dire ... je veux dire qu'on peux s'organiser ailleurs pour les line ups 1 et 2, parce que deja j'ai du mal a savoir qui est ou..
qu'on soit un clan c'est sur, mais la c'est juste une question d'organisation qui demande de faire deux topics différents. Le clan c'est une chose, mais y a des trucs qui concerne une partie du clan et pas tout le clan, et pour ça on va pas tous se rassembler pour en parler ... y a division et division, si on pouvais tous jouer la meme division de league hein ^^'

RDV Train pour la Line Up 2 - 0nde - 2007-03-26

Ups j'avais pas lu ce qu'avait mis Kral : /.
J'y répond donc. Certe la Line Up a été crée pour faire jouer les joueurs du clan, mais ce non pas de part une limitation liée au Clan Argh, mais un limitation liée à Dota, et qui mettait hors Cw des joueurs qui n'avaient pas forcément le niveau pour jouer avec les autres (Manque de Nolifisme), ou pas encore. Ainsi j'ai crée cette deuxième Line Up pour que les joueurs puisse évoluer en EQUIPE et c'est important de dire qu'il y a une différence entre jouer ensemble en pv ou tout le monde fait nimp et ou il n'y a pas de sérieux dans les choix de héros, items, stratégie etc (et je ne dis pas que c'est un mal parce qu'un bon -ar ou -rd ou -wtf ca fait du bien Wink ) et jouer en Cw ou des stratégies sont élaborée.
C'est une enorme erreur de dire que l'on se regardera pas dans les yeux en cas de 4 présents sur Bnet de la LU2 et 1 de la LU1 tout simplement parce que dans le cadre de la Arghh league, il est interdit de jouer avec des joueurs n'appartenant pas à son EQUIPE.
De même au cas ou ce serait le cas sans même un réel Cw organisé, on sait tous très bien que le choix se portera avant tout sur un pv, qui permet aux joueurs de partager des moment Fun (Différent des Cw ou le Fun y est aussi mais pas le même).
Ainsi dans le Cadre du Clan, la progression "Ensemble" se retrouvera par les dialogue que l'on crée tous ensemble et par les conseil de chacuns, ainsi que par ces pv forte amusante durant lesquelles je prend un réel plaisir personnelement.

J'espère avoir été clair.

0nde

RDV Train pour la Line Up 2 - Norime - 2007-03-27

Onde parce que je le vos bien (oui ca c'était du flood et comme c'est indertit je vais écrire un truc intéressant aprés)

Ya une mauvaise organisation pour le train, par exemple hier malgrés le fait qu'on sois assé nombreux on a tous joué un peux n'importe ou, pas eu moyen de se faire un train avec stratégie d'ailleurs pas non plus de partit avec 5 joueurs de la meme line, je suis pratiquement la tout les soir et je ne me souvien que d'une fois ou on a vraiment train une stratégie L1vsL2 lundi dernier donc faudrait vraiment se motiver se donner des heures peut étre, aprés ca ne me dérange pas d'aller voir des clans pour leurs demander a l'avance un horraire pour un cw

Genre on a choisit le lundi et le jeudi
Qui est dispo en L2 jeudi à 21h vous répondez ici et j'esseye de trouver un clan dispo pour une game
Oubien si ya de la motivation qui est la mercredi a 21h et on joue contre la L1

Mais faut vraiment s'organiser la, perso je progresse plus a jouer en pub donc ca m'énerve de pas réussir a m'améliorer, surtout que a chaque fois que je joue avec des vrai joueur le niveau change carrément et la j'arrive plus a rien faire.

Donc voila

RDV Train pour la Line Up 2 - 0nde - 2007-03-27

Niveau organisation, je ne pense pas que se soit à toi de t'en occuper Norime...
Hier vous auriez pu train, j'avais même une team.
En tout cas pour ce qui est de nous ce soir on va train, je sais pas contre qui mais on risque de train nos strats.
Organisez vous et parlez en sous TS à Hypno vu qu'il fear le fofo Smile.

Ben moi j'ai envi de train donc je préfére organiser et train que pas organiser et pas train.
Et de toute manière il faut de la motivation chez tout le monde pour que ca se fasse.

Oui mais tu n'es pas apte à juger de contre qui jouer etc etc...Bref de plus je pense que Hypno connait bien plus les ficèles que toi et les gens qui jouent.
Au dela de ca je trouve que c'est bien d'entreprendre ce genre d'action bien que pour le moment ce soit pas venu pour toi Smile. Ca viendra mais pour le moment met ta motivation à disposition de Hypno pour qu'il bouge ses fesses Wink.

Tu sais c'est beaucoup plus facille d'organiser quelque chose que de bouger les fesses d'hypno, 4 moyen de comunication, ts oral, ts écrit, msn, bnet écrit et des fois j'ai du mal a réussir a avoir une réponse sur ces 4 plates forme de communication

Bon hypno ta compris onde il a dit bouge tes fesses (c'est pas moi qui l'ai dis donc c'est pas moi qu'on tape)

D'ailleurs hier je sais meme pas si on était 5 de la L2, donc même au sein du clan faut s'organiser pour étre la a peut prés en même temps suivant les disponibilité de chacun, c'est pour ca que j'ai dit bon tel jour on peut train qui est la pour savoir un peux a l'avance

Bah hier si vous etiez 5 Smile :
Toi
Hypno
Nox
Serial
certainement un autre je sais plus Smile.

RDV Train pour la Line Up 2 - KraL - 2007-03-27

salut,

je ne vois pas pourquoi norime ne pourrait pas "organiser" des trains ... Juger un niveau ou pas, le problème n'est pas là. Aujourd'hui ya no-train, donc s'il en trouve un (que ce soit un niveau élevé ou une pub) ca a le mérite d'être là.

Par défaut, c'est à Hypno "d'assurer" ce rôle. Maintenant, s'il y a plus de monde pour le faire tant mieux. Je ne vois absolument pas de raison de réserver cela à hypno.
Plus il y a de train (même si c'est de la merde, de notre coté il y aura strat donc c'est good), mieux c'est.
De plus, si plusieurs personnes sont motivées, ca allegera le travail d'Hypno.

GOGO Norime, si t'es chaud arrange et propose des dates.
C'est clair qu'au lieu d'attendre qu'un messie arive avec une date de cw (je ne dis pas ca contre toi hypno, c'est toujours chiant de s'occuper de se genres de choses), poster une date de cw fait beaucoup moins mal au crâne.
Quitte à ce que ça serve à donner une impulsion et créer une dynamique.

Smile

Le coté : "touche pas à ce vase mon garçon, tu es encore bien trop maladroit" je ne trouve pas ça très "yGc" oO

Quel est le "risque", si Norime the noob (2nd degrès ...) nous propose une date de cw?
- On tombe contre une team imba et ils se foutent de nous:
OUé super. on a enrayé la "réputation" des yGc ... Au moins, on strat et on fait ce que l'on peut, stop.

- On tombe contre une équipe plus faible:
Et bien ca sera l'occasion de travailler la strat avec moins de pression, et ca aidera à garder le moral entre deux roustes qu'on se prendra vs des équipes plus fortes.

Au final désolé de me répéter mais, si t'es chaud Norime : GOGO SEEK WAR !

RDV Train pour la Line Up 2 - 0nde - 2007-03-28

J'ai pas dis que c'était mal, j'essai juste d'insiter Hypno à le faire parce que si Norime le fait now, Hypno va se toucher Wink.
Sinon j'men fou.

RDV Train pour la Line Up 2 - NoXiouSPsychO - 2007-03-31

+1 kral en plus meme si il organise pas il peut dire que ceux qui organise le font mal y a pas de raisons^^

RDV Train pour la Line Up 2 - JaXs - 2007-03-31

Oé donnont le taf a ce nolife de norime :p (2nd degré @ kral copyright)

RDV Train pour la Line Up 2 - Norime - 2007-04-03

Qui est nolife ?

Pis il était pas bien mon train ?
On s'est fais démonter la tête, exploser mais on aurait pu gagner
On avait une bonne strat, mais ca prouve vraiment qu'on ne joue pas assez ensemble, on ne sais pas comment on joue on a pas entière confiance dans les autres et on est pas organisé.

En face il avait une moin bonne strat, des joueurs sans plus, mais ils jouent toujours ensemble et surtout ils s'avent enchainer leurs sort dans un ordre précis.

Bon la synthése a déja était faite entre nous mais pour onde faut expliquer

Le gros problème on ne sais pas quand faire quoi, on arrive 2 stun en meme temps sur le même mec, manque de communication interne, on ne connais pas son role précis (pis j'aime pas les strat faites a la dernière minutes :p)

Alors hypno content de quitter ta team de bolos :p

RDV Train pour la Line Up 2 - 0nde - 2007-04-03

Vous héritez de moi, je sais pas ce qui est mieux pour vous Wink.