[-yGc-]
Repas yGc - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Discussions (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Repas yGc (/showthread.php?tid=65)

Pages: 1 2 3 4 5 6


Repas yGc - yGc.UpK - 2006-08-29

en francais en age paraport a moi vous les plus grand et moi le jeno de la team kapito


Repas yGc - 0nde - 2006-08-29

Bah en gros on part un restau c'est good. Apres pour la suite le cinéma c'est pas trop mon délire vu que mater un film sans pouvoir parler jvois pas l'interet de se voir si c'est pour ca Wink.
L'idée du Bowling me semble bien plus attrayante. Un Billard on fait 5v5 je prend la lich ou un truc du meme style. (NoN PAS de CYBER!!!!)^^.
Je laisse aux pro du resto proposer des enseignes. Neo ?^^
0nde


Repas yGc - JaXs - 2006-08-30

Quote:oue apres on peut voir sur place apres le restaurant voila vous de voir mais petit en fin grand par raport a moi lol ki est le jeune de la team
OMG du grand Upk


Repas yGc - Moria - 2006-08-30

Quels sont les budgets ?
Y a t-il des preferences culinaires ? Et inverssement...

Apres, si vous voulez toujours partir sur le principe de faire la bouffe, je connais un resto associatif bien trippant dans le concept et qui peut ramener de la tune pour le serv, etc... Faut juste un minimum de motiv et s'y prendre tot pour reserver la salle. Genre c'est mort pour le 9 Tongue (Je pense)

Florian


Repas yGc - Leihjir - 2006-08-30

nonon stop restau associatif mystique ned vrai bouffe ><


Repas yGc - AzOo - 2006-08-30

*/Agree pour le resto et le bowling (j'vous montrerai que c'est possible de faire que des goutières ! PGM Spotted !! )
Sinon pour revenir à la question de Moria au sujet du budget, pour ma part se serai de 20 voir 30 € au grand maxi.


Repas yGc - ByKeT - 2006-08-30

Billard plus tentant mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Pour le budget, 30 euros je trouve ça bien.


Repas yGc - yGc.UpK - 2006-08-30

lol perso pour moi si on va manger dan un resto un bon ou on bouffe bien jespere lol pour moi le budget de 30 euro je pense que sa serai bon mais je ramenerai plus auqua ou si il y a des gens ki sont en chien voila


Repas yGc - Moria - 2006-08-30

Moi, en chien en chien !!! J'ai fumé mon budget de l'été en une semaine au Sziget... Paye tes 275216 Florint (Soit 1000e) !!

Euh, pour le resto associatif, c'est nous qui faisont la bouffe et des gens qui viennent pour bouffer notre bouffe, ca ramene pas mal de thunes et on trip à rencontrer mass de monde :p La salle est petite c'est sympa.

Florian


Repas yGc - N3oXid - 2006-08-30

Restaurant et bowling ? Ca me va ! Cependant, j'aurai un petit contretemps en ce qui concerne le samedi 9 au soir : Anniversaire des 6 ans passés avec ma charmante demoiselle oblige Smile
Si une autre date pouvait être envisagée ... Sinon en ce qui me concerne, ce ne sera que partie remise.


Repas yGc - yGc.UpK - 2006-08-30

re oue neo je pense qu on peut faire sa plutard car une soirer sans neo c est comme une parti de chambe enlair sans fille lol voila a vous de voir


Repas yGc - Moria - 2006-08-30

Pour ma part, voila mes dernieres dispo avant ma disparition : 22, 23 & 29 Sept et le 7 Octobre.

Florian


Repas yGc - Horgal - 2006-08-31

bon ben si c plus le 9 septembre je serais peut etre dispo a voir la date que vous choisirez Smile


Repas yGc - 0nde - 2006-08-31

Bah après en avoir parlé avec Neo le vendredi 8 serait plutot une bonne idée non?
Apres pour ce qui est du restau faut le choisir et appeler, et pour la suite on verra sur place, mais tout sauf la Boite Berk!!
0nde


Repas yGc - Moria - 2006-08-31

Euh, j'ai laché mes dispos, le vendredi 8 ne m'arrangeant pas tellement, voir quasi pas Confused

Florian


Repas yGc - KraL - 2006-08-31

Fin septembre, ca fait loin, mais du coup les 3 casse-couilles (Mo, Neo & Horgal) seront là :p

Sinon, pas mal l'idée de "réserver" vu qu'on va être plus d'une dizaine Smile
Pour le genre de resto, je vous cache pas qu'un pur couscous royal me ferait grave tripper Big Grin
On en connait un pas mal avec Neo, et je pourrais manger autre chose que du poisson ^^ :p

Plan B: y'a un pur grec en bas de chez moi, lowl B).

P.S: Et une soirée "spécial bouffe/trip yGc" sans que le Mo se pointe (surtout qu'il va se casser pendant un bout de temps), c'est comme découvrir que la fille dans ton lit, en fait c'est un trav ! Big Grin

P.S2: Svp UpK, relis plus souvent ma bannière ou celle de N3o :p


Repas yGc - Moria - 2006-08-31

Ah ah, merci Kral, cette comparaison me touche ! Un petit air de vécu ? :p

Pour le couscous, je suis Pour ! Ca fait longtemps pour ma part, ca peut tripper !!!

Florian


Repas yGc - KraL - 2006-08-31

Bah oui un air de vécu : à la dernière CCL j'ai voulu te chopper pendant ton sommeil me fiant à tes cheveux longs et faisant abstraction de ta "planche à pain attitude" pour une fille, mais j'ai découvert que tu as un zizi ...

Sad

yGc.UpK Wrote:en francais en age paraport a moi vous les plus grand et moi le jeno de la team kapito
T'as triché, t'avais dis en français !!!


Repas yGc - yGc.UpK - 2006-09-01

lol desoler c'etait fait expret enfete je sais tres bien ecrire francais lol enfin jusqu'a la lol allé pour moi le couscous sa me vas

EnFoiRe !!!!!!!!!!!


Repas yGc - Moria - 2006-09-01

Est-ce que les admins peuvent supprimer ses messages ?

1/ On s'en fout
2/ L'orthographe, la grammaire, la syntaxe, la ponctuation, les idées, la personne, le tout est moisi ! :o

Florian


Repas yGc - 0nde - 2006-09-01

Lol on va éviter le boycotte quand même Wink.

yGc.UpK Wrote:lol desoler c'etait fait expret enfete je sais tres bien ecrire francais lol enfin jusqu'a la lol allé pour moi le couscous sa me vas

EnFoiRe !!!!!!!!!!!
Cherchez l'erreur Wink.
Enfin bref pour le repas couscous c'est ok pour moi aussi il reste encore à definir une date. Moi perso je suis pas la le le week end du 13 et ce grace à mon père qui se marie pour la 4ème fois :p. Et oui dans la fammille on a des gros sex et on le fait savoir Wink.
C'est pas drole mais voila c'était pour lancer l'info de la non dispo.
0nde


Repas yGc - KraL - 2006-09-01

23 ou 29 nan? c'est en week-end, en plus vu le nombre qu'on est il faudra réserver je pense et donc avoir un petit peu de temps devant nous Smile

Onde> et bah Smile


Repas yGc - ByKeT - 2006-09-02

Pour ma part le 23 Septembre me convient parfaitement ainsi que le couscous !!!

Ps: Tu déchire Kral pour la proposition du couscous Smile) Couscous Royal Direct + Thé à la menthe


Repas yGc - Horgal - 2006-09-02

23 septembre no probleme !
couscous royal no problem !
thé a la menthe no problem !
billard no problem !

il était pas mal le resto qu'on avais fait avec le chief pour mon depart de stage non ?


Repas yGc - Moria - 2006-09-02

Ok pour moi le 23.

Florian