[-yGc-]
Popo - Printable Version

+- [-yGc-] (https://www.yg-crew.eu)
+-- Forum: Archives (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Warcraft III - DotA (https://www.yg-crew.eu/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Thread: Popo (/showthread.php?tid=908)

Pages: 1 2

Popo - SerialFeeder - 2008-04-11

je commence à avoir fait qqs parties avec popo, et c good. après c est ce qu on trainera assez à son gout et sera t on au niveau qu'il espere.

Popo - N3oXid - 2008-04-11

Messieurs,

Je vous invite fortement à régler "vos comptes" dans une nouvelle discussion ou bien, mieux encore, sur TeamSpeak. Dans le cas contraire, vos messages seront tout simplement supprimés.

Merci,

Popo - Oracle - 2008-04-11

Nan t'inquiètes Neo je ferai plus de HS de comptes bidon..

Popo - Popo - 2008-04-13

BON ,G faisde nombreuses game avec papy(mass fun sur la wtfarmdm dhier avec le host bourré~~) et 2/3 cw avec salinho + serial + papy + quelques une avec aben sur argh. Je vous aime bien (GrOSSE INFO?)

Je sais pas pourquoi j'avais oublié que j'avais posté ici et AzoO a raison de dire que je dois m'exprimé et bien je vais le faire.

Je m'attendais a un niveau superieur, et bien que ce soit pas pour faire le pretentieux du tout, le niveau est limite egale (meme si c'est normal la team se forme a peine) pour ce que j'ai vu, ce qui + ou moins(je men plain pas) me "force" a jouer en carry (ce que je joue pas mal meme si ni aben ni oracle ne la vue encore, ) ce que je sais pas jouer a l'heure actuelle c'est les hero d'aben, sf et potm les demi carry donc.
Mais ce que je prefere jouer reste sans conteste un support, du style lina, zeus, leshrac, doc etc... support un bon carry meme si on loose c'est un plaisir pour moi, c'est bien la raison pour laqelle je joue majoritairement argh/vip sig avec 1 gars ayant un gros score (ex avec aben, la partie avec rwar ou g joué doc) je le force a joué carry, je pick un support et ca me fait la journée.

En tout cas, serial est tres sympa, et il accepte pour l'instant vonlontier que je fasse des cw quand il sont la, je vais en rester la pour l'instant, de toute facon l'inscription pour les league etc ne se fait pas encore, donc je reste entre deux euax pour l'instant.

Oracle je tinvite fortement a m'add a ta friendlist pour que tu puisse juger que quand je veu jouer je sais bien jouer, sur tout les types d hero, g une experience et un temps de jeu (malheuresement??)bien superieur a toi, mais bon tu as le droit de donné ton avis meme si il est basé sur 2/3 bourbiers.

Aben me full suport = je tm Smile vous avez remarké que g attendu de voir jusqu ou ilallé pour moi, c'est une longue et belle histoire d'amour qui se profile (pour info chui fumeur comme papy Wink )

sur ce bonne soirée a tous, au plaisir de vous revoir sur ggc.

-> pour ceux qui aime les replay : matter le replay 3, les 2plus grosse equipe du monde actuel qui d'affronte c'est beau a voir : Sk vs Vp

-> pour info je prefere popo, mais bon libre a vous de mapeller a votre guise Smile je suis assez ouvert de ce coté.

Popo - aben - 2008-04-13

je te support parsque le peu de fois que je t'ai vu jouer c'était des support ( je t'ai vu une fois jouer un razor grosse cata ^^ ) , et ils étaient bien joué.
je pense que en cw , un good support c'est indispensable , mais effectivement , il n'y a apparement pas de joueur carry/semi-carry dans la team.et un joueur support sans carry ça sert a rien

Popo - SerialFeeder - 2008-04-13

oui effectivement notre pb c quon a pas de joueur de carry/semicarry.