Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Argh journée 2 MIS VS YGC
#26
Laisse moi le Mid gogo BS LaL !
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#27
le mid c est tt un art serial ^^ je m y risque pas non plus en cw
Reply
#28
Au secours j'arrive plus a aller sur TS je me souviens plus du pass -_-.
Ps : j'ai pas trouver d'autre endroit ou poster, j'ai essayé la chatbox sans succes....
Reply
#29
Bon , on est en espace membre, mais j'espere que Neo va pas me taper sur les doigts, je sais pas si on peut.

Le mdp est ygc@ts (du moins je crois)
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#30
c surtout c putain d'agi, je crois jai du mal avec. potm ca va t'as un blink. je suis trop habitué à être le mec qui agresse. peut être quand j'aurai feed une bonne 100aine de fois avec un agi je saurai limiter un max les risques lors de gang en early. j'avais vu la diff avec mon spec la dernière saison, bien progressé sur les moves avec.

maybe je fait trop de pubs, et comme là tu peux te permettre un paquet d'erreurs ...

déjà je suis très très moyen en last hit qd j'ai un héros range qui a 50 de dégats et en plus j'ai du mal à alterner last hit + harass avec le bon timing. comme ca peut faire toute la diff les 10ère minutes mid entre une win et une lose, voila. je suis trop habitué à spell farm (sf, qop, necro, etc ). viper c l'enfer pour moi si je dois farm.
Reply
#31
Loul
Brood midle contre zeus tu es obligé de le harass pour tenter le fb lvl 5.
Sinon OUIIII les pub ça rend unbrain play dl Smile
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#32
bien sur jharass. stop fumer.
Reply
#33
Je me permet un petit post de flam en plus.
Serial il faut vraiment me dire ce que tu fumai en jouant ta brood, parce que ça m'a l'air d'être de la bonne.
J'ai regardé 10 minutes , serial tu es infame ^^ donc tu mérites du freeflam.
INNNNNNNNNNNFAAAAAAAAAAAMEEEEEEEE
1)item allo pq tu prend sobi au debut? pour pour toucher 0 creeps ?
2)il chope 4 runes sur 4 ><
3)lvl 6, tu trouve le moyen de te faire bloquer par tes spiders.Infamité quand tu nous tiens ^^
4)gang c'est sympa, mais pas avec 0 gold en poche Sad
5)zeus FI bottle c'est tellement free huhu.
6)non tu harass pas : mettre 2 coup mais prendre en échange 1 bolt + 2 chain c'est pas top, là tu va me repondre "mais lol c'est un zeus", ce à quoi je te répondrais "un zeus est très loin d'avoir mana infini au lvl 1-5."
Je t'aime quand même, à quand la prochaine lan tu a manqué samedi soir Sad
Et je confirme que tu play bien les heros du style shaker/wl/ et autres support/engage, pourquoi te convertir au carry ?

-trop de kill raté up entre lvl 1 et 4, c'est agressif c'est cool mais sur la finition (genre un moment puck a juste a cliquer sur le jugger pour le kill)

je me suis arrêté a 15.
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#34
on arrete de se faire du mal, on rectifie les merdes et on pense au prochain jour :p ^^
Reply
#35
exact aben. perso je pense j'aurai pu retourner la game mid. mais j'ai préféré la rendre encore plus difficile.
1 Le block araignées ca m'a flingué. et c'a métait déjà arrivé
2 Je sais pas si t'as vu un missclick ou je rate le zeus derrière sa tour. je me demande même si je missclick pas mon spell sur un creep pour finir le zeus.
3 le pb du harass c que je me suis fait prendre toutes les runes comme un gros noob dont au moins une regen de mémoire, ca devient difficile d'harass.
4 j'aurai pas du jouer araignées face à zeus !!! j'aurai pu tempo les araignées pour le mid game.
5 le sobi c pour le build araignées.

ce qui est dingue c que d'habitude je joue les runes. je revenais de blessure pc, dans un rôle mid moins naturel pour moi.

et le pk c que je l'avais joué et que j'aime bien les héros qui peuvent mettre la pression sur une ligne en mid game potm/qop/brood/...
Reply
#36
btw mate le match argh cow avec la brood top. trop drole le axe. gogo je tank les araignées !! brood 23 1 en 20 minutes vlad pt rapier hyperstone
Reply
#37
putain il est infame matrice ^^
le gg blok pull avec spider.
mais là il joue araignée car il est up, et en face tu as krob+axe qui peut perma decal
mais c'est vrai que le build araignée est à considérer
ils sont font totalement défoncer les cow c'est abusé ^^
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#38
build araignée = build safe pour gérer 2 héros et donc créer le surnombre sur les autres lignes. dès que ca craque ailleurs, tu push etc double pression 4 héros + 1 brood

mais là défoncer zeus aurait suffi.

btw t en vacances nab ?
Reply
#39
Mate aussi la finale du dota masters offline. une putain de sauce par tinker et krobelus. les ksint qui foutent la sauce aux mym. 2ème fois que je vois un tink solo top senti pour gérer wl + late. là c rikki lautre fois cetait spec.
Reply
#40
pas de vacances pour l'instant, je mate tout ça en tp info, si tu as des bons replay balance la sauce plxx
uep jlai maté il est très bon, tu notera le shaker qui se balade au debut et qui reste lvl 1 10 minutes ; gerer solo top contre riki+wl avec solo tinker faut vraiment être un pgm.
biz

edit: je suis en train de mater le replay vs MIS par parties tellement c'est infame, impossible de le voir en entier d'un coup sinon c'est la syncope^^
25eme minute, tu missclic le zeus qui est a 2 hp.
Les boot = quasiment first item sur la brood, ca permet de dodge plein de spell grace à la toile tel que des stun na, ulti liche etc, ainsi que de harass de façon très rapide et comme un filou.
En 15 minutes, tu ulti 15 fois et tu fais 1 kill ^^ COOOOOOOMMMBIEN D'ULTI DANS LE VIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU ????
move à 4 à la 32eme, tellement bourbier ...ils ont liche/wl/jugger/na, vous vous faites engage = lose ---->ils engages --->full team.
38eme: le puck balance une wave, on sait pas ce qu'il se passe brood tu ulti alors que tu es loin d'eux, le temps que tu arrive à eux tu as même plus ton ulti LOUL
En fait le jugger a pas trop farmé early, 30 minute une bf+travel+pers (c'est pas du megaoverfarm, surtout qu'un jugger ça carry quedal contre naix/brood/shaker, suffit de l'engager, il prend tellement la sauce direct !!!)
il y a effectivement de l'outlevel up, mais on note que le shaker sort quand même la dagger à 30 minutes, ce qui n'est pas mauvais au vu des lanes, ainsi que la diffu du veno qui claque de bons ultis mais comme vous engagez pas en même temps (1% du temps) ou alors vous vous faites engager (99% du temps) bah son ulti ne sert à rien.
Le puck par contre manque de mobilité + 0 engage, les seuls fois ou vous engagez c'est grace au shaker.


c'était mon dernier post de freeflam, promis.

J'aurai peut être pas fais mieux d'ailleur (quoique je t'accorde que c'était la pire brood ever lolilol)
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#41
j'appelle pas ca du freeflame. tant que y a du constructif !! et en théorie c'tait ulti shaker ulti veno bkb brood rage naix ulti puck -> no re. mais bon voilà

et ouais le shaker roaming qui se fait outlevel au détriment du tink mais passe pour kill gràce à l'aura maiden qui lui permet de stun avec 0 stuff, ca gère. par contre il rate pas mal de stun/block
Reply
#42
mate srs contre vuf uniquement 10 min la ligne top wl levi contre naix lich. la sauce que prennent naix lich. avec en particulier le fast boot de wl (ptinoobz).

au passage si ca tamuses tu peux voir la qop down qui met une de ces sauces à la potm mais la potm fait grave pitié.
Reply
#43
Thx ma poule je mate ça
[Image: 5980410qy1.png]
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)