Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
argh last day - cbg vs ygc ( stay in d3 or go to d4 ?_? )
#26
Yo Jerem Wink

Aucun conflit entre F3nx et moi, le "je vais te frapper irl" => très peu convaincant... Mais très drôle ^^

Ah donc il a leave le fw que vous avez fait après xD, heureusement que j'ai laissé ma place !

Sinon F3nx joue les cw ok mais qu'il soit en cw ou bourbier c'est la même chose => Afk farm + pas de vision du jeu =[.
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#27
+1 fenix 0.0 skill
[Image: 5980410qy1.png]
Reply
#28
Tiens bah au cas où, vous n'avez pas eu le fameux problème :

War 3 ROC installé sans souci puis à mi-parcours de l'install de Frozen Throne...

error 131
C://documents/owner/LOCALS~1...
war3x.mpq could not open

Je ne me souviens plus des lignes exactes mais c'est à peu près ça.
Reply
#29
- tu es sous windows xp / vista ou autre ???
- t'a essayé d'utiliser un autre cd de war3 tft ?
- t'a essayé de changer de repertoire d'installation ?
- t'a essayé de lancer roc ? est ce qu'il fonctionne ?

Si j'ai bien compris le prob, c'est qu'il n'arrive pas à ouvrir/mettre à jour ton fichier war3.mpq, essaie de tout désinstaller et réinstaller proprement tout le reste et de me donner les infos aux questions, mb je pourrais t'aider Smile
Reply
#30
- Vista ed. familiale premium, UAC désactivée (saloperie ambulante).
- Pas essayé avec un autre cd de FT. Faudrait que je retente l'install sur le pc de bureau tiens...
- Déjà tenté le coup du répertoire, marche pas.
- Jms tenté de lancer ROC...

Je verrais ce soir si j'ai le courage de revoir ça.
Reply
#31
Aucun rapport mais puisqu'on semble parler de tout :

Koopa a quitté la team ?
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#32
info ? Ça ferait chier il joue bien et est manner.

http://www.dota.fr/ligue/?f=clanprofile&id=794
Reply
#33
J'ai essayé de lui parler hier pas de réponses ^^; je pense que c'est passager : à vérifier :p

sinon yoj :
- essaie de lancer roc voir si il fonctionne
- d'utiliser tes cd sur ton autre pc voir si c'est les cd qui déconnent ou le pc
- Essaie de lancer l'install en mode administrateur je crois qu'y a une connerie comme ca sur vista lorsque l'on clique droit sur un executable ...

et puis vu que tu tournes sous vista.... tout s'explique now !
Reply
#34
Na, rien ne s'explique, ça marchait niquel avant et c'était Vista aussi. J'ai testé ROC ce midi, ça marche niquel. Reste à tenter les cds sur autre pc.

Pour le coup de l'install admin, si tu parles de la commande : net user administrateur /active: yes, c'est déjà tenté. A vrai dire, j'ai déjà essayé tellement de trucs (dont la solution préconisée par Blizzard) que je suis blasé.

Beuah...
Reply
#35
Yoj, a coup Quazi sur c'est ton cd de FT OU ton lecteur, essai d'installer sur ton fixe+patch Smile et tu copie le répertoire sur ton laptop. Error 131 c'est fichier corrompu.
Reply
#36
Etrange quand meme le "could not open", on dirait qu'il a pas les autorisations pour mettre a jour le fichier de ton disque dur ...

Quote:Pour le coup de l'install admin, si tu parles de la commande : net user administrateur /active: yes, c'est déjà tenté.
Clique droit >>> mode administrateur mais ca doit revenir au meme que ta commande
Reply
#37
TL une iso de TFT sur le net :p
[Image: moncoeurvm1.gif]
Reply
#38
yep y a aussi cette possibilite ^^
Reply
#39
Ouep, bon hier, j'ai pas eu le temps de m'occuper de ça. Ce soir, ça risque d'être limite aussi. Je donnerais des news ce week-end si j'ai un moment. Bonne journée à vous.

Au fait, désolé de pourrir le topic :/ Pour une fois que vous aviez gagné, mwahahaha.
Reply
#40
YoJ Wrote:Pour une fois que vous aviez gagné, mwahahaha.
abandonne l'espoir de revenir xD

Boarf, tu pourris pas tellement, regarde, ca sert tu remplaceras Koopa :p Dire qu'ils s'en étaient même pas rendu compte Smile
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#41
coucou tlm y'a des rumeurs comme quoi je leaverais la team....y'a du faux et du vrai...disons que depuis qq temps chui en train de tester une team avec mes freres logeek et couboy... rien contre vous les gars mais c'est vrai que j'aime bien jouer avec mes freres quand meme... fin voila quoi je sais pas trop quoi vous dire, jvous kiffe bien mais d'un autre coté la famille c'est sacré Big Grin Fin jvous tiens au courant parce que quand meme lunatic le farmer chinois et sérial fearer me manqueraient bien si je devais leave la team xD
Reply
#42
eheh no souci, c'est compréhensible. Tu veux pas ramener tes frangins chez yGc ? eheh on need un Tinké
Reply
#43
rofl meme pas une ptite dédicace pour le mec qui t'a recrut et support, bonne chance koopa en tout cas pour la suite si tu reviens pas Wink
Reply
#44
L'alternative en effet, si cela ne les rebutes pas, serait qu'ils rejoignent les gayz.
DotA is back in my blood!      \\//Or4cle\\//
http://zaltais.labrute.fr/
Reply
#45
Bon, finalement le jeu était encore installé sur le fixe, donc je n'ai pas eu l'occas' de voir si c'était le cd qui était corrompu. Le principal, c'est que ça remarche donc j'essaierais de passer vous dire bonjour ce soir.

EDIT : Petite partie Abaddon support avec the_don hier soir. Pas mal de trucs à (ré)assimiler mais partie gagnée assez vite.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)